orques et gobs
+5
bebert
d3g0
Admin
The Bogeyman
el_chatardo
9 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: orques et gobs
test n°28:
vs Luc en Brett sur Breakthru
Sa liste :
duke tenace vs F/E5 +1 invu au pack
GB 1+ +1 invu au pack
perso lance enflammée cor +1D3 distance charge
2 fers de royaume dont 1 rapide
1 fer d'impétueux
1 gros fer de graleux enflammés
3 x 5 yomen
3 pégases
2 trebs
Normalement je suis bien sur le Brett mais si les 2 trebs touchent je ne serai pas tenace longtemps.
Faut aussi que mes trolls évitent les graleux
Et puis breakthru, c'est pas mon truc
Bref la partie est ouverte.
Je me déploie à plus de 30 de sa zone de déploiement pour éviter que ses trebs touchent à 4+.
Et je commence.
Tour 1 :
Je prends un treb à la magie (chatte) et tues un pack de yomen et un chevalier royaume au tir
Il avance
Un 2ème pack de yomen rebondit sur mes gnashers
Tour 2:
Phase de merde : entre la magie et les tirs, je tue ... un chevalier du royaume...
Royaume et graleux dans mes lanciers : le fana tue un graleux, et mes lances tuent 1 graleux et 1 royaume, je tiens
Tour 3:
Mes gnashers continuent à protéger mes machines
Contre charge de gnashers et perso gnasher sur le flan des graleux
Mes trolls sont de flanc sur les graleux et doivent faire 3 pour charger : je sors le double as.
Je tue 1 royaume et 1 graleux et perds le combat de 10: perso + gnashers fuient, mes lanciers tiennent leur tenacité.
A son tour je tiendrai aussi, sans soutien mais je sais que je vais imploser à mon tour.
Tour 4 :
Je fais fuir le 3ème pack de yomen et tue 1 impétueux qui menace mes machines : ils fuient mais se rallieront
Mes trolls chargent le flanc des graleux, en tuent 2 mais la bannière enflammée fait tomber 1 troll
Mes gobs fuient et sont rattrapés.
Il en a tué tellement qu'il ne reste qu'un gob en contact avec les 3 chevaliers du royaumes restant, ce qui fait que leur poursuite est complètement en biais ... pile poil en direction de mon chausson avec gégé, GB et sorcier...
Je me dis pas gave, je vais perdre le sorcier mais une fois l'impact passé, avec les filets il ne me fera plus grand chose.
Je teste à tenace : 12, relance 11, fuite, rattrapé... snifff
La suite de la partie sera sauvetage de points : mes trolls finiront les graleux et tueront le général adverse.
Mes gnashers prendront le treb et les pégases, mais je lacherai 4 machines sur 5.
Mais comme elles n'ont rien fait de la partie...
Il me reste : les archers, 2 persos gnashers, 2 packs de gnasher, 1 plongeur, les trolls
Il lui reste : GB, perso cor, 2x1 chevalier du royaume (je ne prends que 2 moitiés du coup), 2 impétueux
A la bache, ca fait du 11-9 pour moi
Mais comme il a le scénar, je perds 8-12
Partie à rebondissements
Je ne peux que mieux réussir me tirs et tenir la tenacité à 9 relancable.
Mais j'ai eu la chance que les trebs ne touchent pas...
vs Luc en Brett sur Breakthru
Sa liste :
duke tenace vs F/E5 +1 invu au pack
GB 1+ +1 invu au pack
perso lance enflammée cor +1D3 distance charge
2 fers de royaume dont 1 rapide
1 fer d'impétueux
1 gros fer de graleux enflammés
3 x 5 yomen
3 pégases
2 trebs
Normalement je suis bien sur le Brett mais si les 2 trebs touchent je ne serai pas tenace longtemps.
Faut aussi que mes trolls évitent les graleux
Et puis breakthru, c'est pas mon truc
Bref la partie est ouverte.
Je me déploie à plus de 30 de sa zone de déploiement pour éviter que ses trebs touchent à 4+.
Et je commence.
Tour 1 :
Je prends un treb à la magie (chatte) et tues un pack de yomen et un chevalier royaume au tir
Il avance
Un 2ème pack de yomen rebondit sur mes gnashers
Tour 2:
Phase de merde : entre la magie et les tirs, je tue ... un chevalier du royaume...
Royaume et graleux dans mes lanciers : le fana tue un graleux, et mes lances tuent 1 graleux et 1 royaume, je tiens
Tour 3:
Mes gnashers continuent à protéger mes machines
Contre charge de gnashers et perso gnasher sur le flan des graleux
Mes trolls sont de flanc sur les graleux et doivent faire 3 pour charger : je sors le double as.
Je tue 1 royaume et 1 graleux et perds le combat de 10: perso + gnashers fuient, mes lanciers tiennent leur tenacité.
A son tour je tiendrai aussi, sans soutien mais je sais que je vais imploser à mon tour.
Tour 4 :
Je fais fuir le 3ème pack de yomen et tue 1 impétueux qui menace mes machines : ils fuient mais se rallieront
Mes trolls chargent le flanc des graleux, en tuent 2 mais la bannière enflammée fait tomber 1 troll
Mes gobs fuient et sont rattrapés.
Il en a tué tellement qu'il ne reste qu'un gob en contact avec les 3 chevaliers du royaumes restant, ce qui fait que leur poursuite est complètement en biais ... pile poil en direction de mon chausson avec gégé, GB et sorcier...
Je me dis pas gave, je vais perdre le sorcier mais une fois l'impact passé, avec les filets il ne me fera plus grand chose.
Je teste à tenace : 12, relance 11, fuite, rattrapé... snifff
La suite de la partie sera sauvetage de points : mes trolls finiront les graleux et tueront le général adverse.
Mes gnashers prendront le treb et les pégases, mais je lacherai 4 machines sur 5.
Mais comme elles n'ont rien fait de la partie...
Il me reste : les archers, 2 persos gnashers, 2 packs de gnasher, 1 plongeur, les trolls
Il lui reste : GB, perso cor, 2x1 chevalier du royaume (je ne prends que 2 moitiés du coup), 2 impétueux
A la bache, ca fait du 11-9 pour moi
Mais comme il a le scénar, je perds 8-12
Partie à rebondissements
Je ne peux que mieux réussir me tirs et tenir la tenacité à 9 relancable.
Mais j'ai eu la chance que les trebs ne touchent pas...
el_chatardo- Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016
Re: orques et gobs
Au fait, voici ma liste :
characters : 1309
Cave goblin king (130) shield (10) crown of goblin king (80)heavy armour(16) crown of autocraty (80), général 316
Cave witch doctor (180) +3 sorts (150) pyromancy ring of fire (50) 380
Cave gob chief (70) BSB (50) mithrill mail (70) great weapon (12) 202
Cave gob chief (70) gnasher (40) shield lance (12)dragonscale helm (30) 152
Cave gob chief (70) gnasher (40) shield lance (12)gemstone amulet (15) 137
Cave gob chief (70) gnasher (40) shield lance (12) 122
Bases : 1375
55 cave gobs (330) nets (110) spear/shield (55) MC (40) 1 mad git (50) 585
45 cave gobs (270) nets (90) bow (90) MC (40) 1 mad git (50) 540
20 cave gobs (120) nets (40) MC (40) 1 mad git (50) 250
Spéciales : 1816
9 Trolls (120 + 8 x 68) 664
2 git launchers 360
3 x 6 gnashers 522
3 skewerers 270
Total : 4500 points
characters : 1309
Cave goblin king (130) shield (10) crown of goblin king (80)heavy armour(16) crown of autocraty (80), général 316
Cave witch doctor (180) +3 sorts (150) pyromancy ring of fire (50) 380
Cave gob chief (70) BSB (50) mithrill mail (70) great weapon (12) 202
Cave gob chief (70) gnasher (40) shield lance (12)dragonscale helm (30) 152
Cave gob chief (70) gnasher (40) shield lance (12)gemstone amulet (15) 137
Cave gob chief (70) gnasher (40) shield lance (12) 122
Bases : 1375
55 cave gobs (330) nets (110) spear/shield (55) MC (40) 1 mad git (50) 585
45 cave gobs (270) nets (90) bow (90) MC (40) 1 mad git (50) 540
20 cave gobs (120) nets (40) MC (40) 1 mad git (50) 250
Spéciales : 1816
9 Trolls (120 + 8 x 68) 664
2 git launchers 360
3 x 6 gnashers 522
3 skewerers 270
Total : 4500 points
el_chatardo- Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016
Re: orques et gobs
Ya pas à dire, j aime bcp cette liste. Et avec plus de 30 tests avec tu en as balayé des match up.
Re: orques et gobs
Test N°29:
Vs la liste démon full sala
3 phases de tir où je gère son avancée en menaçant avec des contrecharges + les fanas : résultat = 0 mort !!!
Arrivent les càcs, je garde mes dés pour dissiper mouvement aléatoire sur mon chausson.
Du coup je laisse passer peur à 6ps...
3 dés contre 4 pour moi et ... début du drame ... je rate la dissip
Comme il y a un gros char face à moi, la seule solution , c'est de le charger.
Même s'il met tout dans mon Gégé, c'est 2 PVs en stats, et moi j'ai charge, 3 rangs, bannière , grande bannière, plus d'éventuels PVs, bref, je le traverse.
Je l'impact donc
Phase de magie = rien , sniff
Phase de càc : filets : "as", aie, il me blesse à 4+ au lieu de 5+
Test de peur : raté , re-aie, il me touche à 2+ au lieu de 3+
Mort du Gégé, fin de la game...
0-20
Vs la liste démon full sala
3 phases de tir où je gère son avancée en menaçant avec des contrecharges + les fanas : résultat = 0 mort !!!
Arrivent les càcs, je garde mes dés pour dissiper mouvement aléatoire sur mon chausson.
Du coup je laisse passer peur à 6ps...
3 dés contre 4 pour moi et ... début du drame ... je rate la dissip
Comme il y a un gros char face à moi, la seule solution , c'est de le charger.
Même s'il met tout dans mon Gégé, c'est 2 PVs en stats, et moi j'ai charge, 3 rangs, bannière , grande bannière, plus d'éventuels PVs, bref, je le traverse.
Je l'impact donc
Phase de magie = rien , sniff
Phase de càc : filets : "as", aie, il me blesse à 4+ au lieu de 5+
Test de peur : raté , re-aie, il me touche à 2+ au lieu de 3+
Mort du Gégé, fin de la game...
0-20
el_chatardo- Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016
Re: orques et gobs
Partie qui se résume sur ces mauvais jets ou tu pensais pouvoir passer avec un peu plus de réussite tir/jet de cdt?
Re: orques et gobs
Je pars sur un 10-10
Mais avec un fort écart-type dans les 2 sens
Mais avec un fort écart-type dans les 2 sens
el_chatardo- Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016
Re: orques et gobs
Test n°30
Vs Lézard sur les objos
Sa liste
Cow boy lvl 2 évoc
GB cow boy
3ème cow boy
5x10 saurus
2x2 razors
1 sala
2x5 skinks
2x5 cames
2 thyroscutus
1 stygiosaure conclave
Voilà la liste que vous allez affronter au grimoire.
Je vous garantis que lorsqu'il la maitrisera, elle fera très mal.
Là, il fait un déploiement loin de mon bunker, ce qui me donnera le temps de prendre des points à distance.
Ça compensera à peine les pertes de mon côté car persos et monstres font leur vie solo pendant que je prends des saucées de tir.
En effet, soit je tire sur les monstres/persos, soit je gère les razors, je ne peux pas faire les 2.
J'aurais pu faire mieux si je n'avais pas encore raté un test à 9 reroll sur la stupidité des trolls qui ont avancé ... dans le gabarit enflammé que j'avais mis devant pour dissuader une charge combinée adverse... Je me tue 2 trolls dans l'affaire...
Je lui prends : 2x5 cames, 5 skinks, la sala et 2 razors, le stygio et les 2 thyroscutus
Il me prend : les 3 balistes, 1 plongeur, 2 packs et demi de gnashers, 1 perso gnasher, et mes trolls
10-10 à la bâche
1 objo chacun
Vs Lézard sur les objos
Sa liste
Cow boy lvl 2 évoc
GB cow boy
3ème cow boy
5x10 saurus
2x2 razors
1 sala
2x5 skinks
2x5 cames
2 thyroscutus
1 stygiosaure conclave
Voilà la liste que vous allez affronter au grimoire.
Je vous garantis que lorsqu'il la maitrisera, elle fera très mal.
Là, il fait un déploiement loin de mon bunker, ce qui me donnera le temps de prendre des points à distance.
Ça compensera à peine les pertes de mon côté car persos et monstres font leur vie solo pendant que je prends des saucées de tir.
En effet, soit je tire sur les monstres/persos, soit je gère les razors, je ne peux pas faire les 2.
J'aurais pu faire mieux si je n'avais pas encore raté un test à 9 reroll sur la stupidité des trolls qui ont avancé ... dans le gabarit enflammé que j'avais mis devant pour dissuader une charge combinée adverse... Je me tue 2 trolls dans l'affaire...
Je lui prends : 2x5 cames, 5 skinks, la sala et 2 razors, le stygio et les 2 thyroscutus
Il me prend : les 3 balistes, 1 plongeur, 2 packs et demi de gnashers, 1 perso gnasher, et mes trolls
10-10 à la bâche
1 objo chacun
el_chatardo- Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016
Re: orques et gobs
Avec ma partie d hier, je le dis qu il faut qu on se dirige sur ce type de MSU. 3 cowboy peut être un detrop. J aime bcp le slann anglais de la pyromancie. Grosse potentialité de prise de pts très rapidement et control Map. Seule Némésis : liste avec perso très rapide/volant qui contre ce MSU.
Re: orques et gobs
Test n°31 vs Luc en Brett sur le centre
Gégé quete 1+ reroll invu 4+ au pack
Duc 6A CFH
GB 1+ +1D3 en charge
9 royaumes baba feu
6 royaumes
6 quêteux
6 aspirants
2x5 yeomen
3x10 peasant bowmen skirmish
9 graaleux
Il ne sera jamais en position favorable pour charger
J'aurai même l'initiative de plusieurs charges
Je lui prends : 3 packs plus les yomen et 2 packs d'archer
Il me prend : 2 packs de gnasher , perso gnasher et un plongeur
On nulle au scénar.
13-7 pour moi
Gégé quete 1+ reroll invu 4+ au pack
Duc 6A CFH
GB 1+ +1D3 en charge
9 royaumes baba feu
6 royaumes
6 quêteux
6 aspirants
2x5 yeomen
3x10 peasant bowmen skirmish
9 graaleux
Il ne sera jamais en position favorable pour charger
J'aurai même l'initiative de plusieurs charges
Je lui prends : 3 packs plus les yomen et 2 packs d'archer
Il me prend : 2 packs de gnasher , perso gnasher et un plongeur
On nulle au scénar.
13-7 pour moi
el_chatardo- Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016
Re: orques et gobs
Test n°32 vs Bébert :
Sur les objos
Malgré mon +3 il commence, mais ça change rien à cause du dark rain
Il rushe sous forme de vagues
Vague 1 : Minos + char + centaures
Vague 2 : gortaks + char + centaures
J'encaisse bien la 1ère vague : je prends les Minos au tir + magie et retourne les chars avec mes lancers le tour suivant la contre charge.
Sauf que je suis sacrément affaibli et il ne me reste que 2 machines.
Et là les gortaks entrent en jeu : ils atomisent les lancers puis gang bang sur les arches avec 3 chars = 34 morts !!!
Et c'est là qu'un pack de gnasher entre en scène : il se fera les 2 gortaks et les 3 chars, aidés par un perso. Sous l'épée de ruin, ça aide.
Au dernier tour, il avance 2x5 centaures sur un pion, et prend l'autre avec les ungors.
Mes gnashers explosent les centaures et je mets tout (tir + magie) sur les 5 autres (protégés par distracting) mais il en restera 2.
Je mène donc aux points de 700 pts mais il a le scénar.
9-11
Partie très tactique avec rebondissements
A noter que j'ai du faire une chiée de tests à 7 (peur + évoc) réussis sinon drame
Sur les objos
Malgré mon +3 il commence, mais ça change rien à cause du dark rain
Il rushe sous forme de vagues
Vague 1 : Minos + char + centaures
Vague 2 : gortaks + char + centaures
J'encaisse bien la 1ère vague : je prends les Minos au tir + magie et retourne les chars avec mes lancers le tour suivant la contre charge.
Sauf que je suis sacrément affaibli et il ne me reste que 2 machines.
Et là les gortaks entrent en jeu : ils atomisent les lancers puis gang bang sur les arches avec 3 chars = 34 morts !!!
Et c'est là qu'un pack de gnasher entre en scène : il se fera les 2 gortaks et les 3 chars, aidés par un perso. Sous l'épée de ruin, ça aide.
Au dernier tour, il avance 2x5 centaures sur un pion, et prend l'autre avec les ungors.
Mes gnashers explosent les centaures et je mets tout (tir + magie) sur les 5 autres (protégés par distracting) mais il en restera 2.
Je mène donc aux points de 700 pts mais il a le scénar.
9-11
Partie très tactique avec rebondissements
A noter que j'ai du faire une chiée de tests à 7 (peur + évoc) réussis sinon drame
el_chatardo- Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016
Re: orques et gobs
Partie n°33 vs Yannick
Tout se passe bien jusqu'à ce que Bubu réussisse une charge à 10 dont l'irré l'amène dans mes perses
0-20
Partie n°34 vs Alex
Où je vois des croix occitanes partout !!!
Malgré des jets antistats toute la partie je parviens à arracher le Salan et les gardes au càc , mais oui !
Mais j'y laisse mon Gégé (merci l'as des filets) et mon sorcier.
Parce que 20 gobs sont incapables de faire 1 PV à un krox, je perds le scénar
8-12
Tout se passe bien jusqu'à ce que Bubu réussisse une charge à 10 dont l'irré l'amène dans mes perses
0-20
Partie n°34 vs Alex
Où je vois des croix occitanes partout !!!
Malgré des jets antistats toute la partie je parviens à arracher le Salan et les gardes au càc , mais oui !
Mais j'y laisse mon Gégé (merci l'as des filets) et mon sorcier.
Parce que 20 gobs sont incapables de faire 1 PV à un krox, je perds le scénar
8-12
Dernière édition par el_chatardo le Jeu 9 Fév - 10:23, édité 1 fois
el_chatardo- Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016
Re: orques et gobs
Comme je vous le disais hier, j'ai de plus en plus de doutes sur ma liste gobs
Mais je voudrais encore essayer quelque chose, en particulier switcher la pyro pour le shamanisme.
swarm équivalent au blast
Break the spirit équivalent au tir de cata
+1 E combiné aux filets (s'ils marchent) rendent les gobs très résilients
Frénésie ou +1F sur les gnashers
Le mouvement pour les scénar
La bête dans le dos d'un adversaire défensif
Bref, voilà ce que ça donnerait :
Cave goblin king (130) shield (10) crown of goblin king (80)heavy armour(16) crown of autocraty (80), général 316
Ork shaman (185) +3 sorts (150) shamanisme char (50) ring of fire (50) 435
Cave gob chief (70) BSB (50) mithrill mail (70) great weapon (12) 202
Cave gob chief (70) gnasher (40) shield lance (12)dragonscale helm (30) 152
Cave gob chief (70) gnasher (40) shield lance (12)gemstone amulet (15) 137
Bases :
48 cave gobs nets spear/shield MC 2 mad git
34 cave gobs nets Bow MC 2 mad git
30 cave gobs nets Bow MC 1 mad git
Spéciales : 1816
9 Trolls (120 + 8 x 68) 664
2 git launchers 360
3 x 6 gnashers 522
3 skewerers 270
Vous en pensez quoi ?
Mais je voudrais encore essayer quelque chose, en particulier switcher la pyro pour le shamanisme.
swarm équivalent au blast
Break the spirit équivalent au tir de cata
+1 E combiné aux filets (s'ils marchent) rendent les gobs très résilients
Frénésie ou +1F sur les gnashers
Le mouvement pour les scénar
La bête dans le dos d'un adversaire défensif
Bref, voilà ce que ça donnerait :
Cave goblin king (130) shield (10) crown of goblin king (80)heavy armour(16) crown of autocraty (80), général 316
Ork shaman (185) +3 sorts (150) shamanisme char (50) ring of fire (50) 435
Cave gob chief (70) BSB (50) mithrill mail (70) great weapon (12) 202
Cave gob chief (70) gnasher (40) shield lance (12)dragonscale helm (30) 152
Cave gob chief (70) gnasher (40) shield lance (12)gemstone amulet (15) 137
Bases :
48 cave gobs nets spear/shield MC 2 mad git
34 cave gobs nets Bow MC 2 mad git
30 cave gobs nets Bow MC 1 mad git
Spéciales : 1816
9 Trolls (120 + 8 x 68) 664
2 git launchers 360
3 x 6 gnashers 522
3 skewerers 270
Vous en pensez quoi ?
el_chatardo- Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016
Re: orques et gobs
Des jets anti stat toute la partie... mouai faut pas exagérer non plus, je crois que c'est les crois occitanes qui t'on fait mal au crâne
Moi j'aime bien ta liste avec le feu car elle te permet d'être encore plus offensif à distance et du coup plus défensif.
Passer au Shamanisme c'est à tester mais il me semble que ta liste change de style, à tester sans doute !
Moi j'aime bien ta liste avec le feu car elle te permet d'être encore plus offensif à distance et du coup plus défensif.
Passer au Shamanisme c'est à tester mais il me semble que ta liste change de style, à tester sans doute !
Scorbol- Admin
- Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier
Re: orques et gobs
Le shamanism te rendrai décidément plus fort une fois les CAC engagé, bon combo potentiel avec les filets et le +1 endu pour faire frapper la F3 sur du 6 pour blesser, on garde néanmoins 2 blasts avec le swarm, et l'invoque dégueulasse qui souffle et fait péter des câbles à tout le monde !! j'aime bien
ou est passé le troisième perso gnasher ?
ou est passé le troisième perso gnasher ?
d3g0- Admin
- Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016
Re: orques et gobs
pour toi thierry
ma vision d'un og qui fait peur a n'importe qui
cette liste pratique la magie de "tape aussi fort que t'es con", une magie subtile^^
sans dec "QUI PEUT GERER CA?
1 seigneur gob couronne caverne / autocratie / bou chance 290
1 chef gob gb dissip+2 parcho-bouclier 205
1 chef gob dasher-lance-bou-heaume feu 152
1 chef gob dasher-lance-bou-gemme feu 137
1 chef gob dasher-lance feu -bou 120
47 gobs -ec-bou-filets-3 fana 568
47 gobs -ec-bou-filets-3 fana 568
8 trolls 460
8 trolls 460
8 trolls 460
5 mounted eadbasher-add-180
5 mounted eadbasher-add-180
5 mounted eadbasher-add-180
5 mounted eadbasher-add-180
1 baliste 90
1 baliste 90
1 baliste 90
1 baliste 90
ma vision d'un og qui fait peur a n'importe qui
cette liste pratique la magie de "tape aussi fort que t'es con", une magie subtile^^
sans dec "QUI PEUT GERER CA?
1 seigneur gob couronne caverne / autocratie / bou chance 290
1 chef gob gb dissip+2 parcho-bouclier 205
1 chef gob dasher-lance-bou-heaume feu 152
1 chef gob dasher-lance-bou-gemme feu 137
1 chef gob dasher-lance feu -bou 120
47 gobs -ec-bou-filets-3 fana 568
47 gobs -ec-bou-filets-3 fana 568
8 trolls 460
8 trolls 460
8 trolls 460
5 mounted eadbasher-add-180
5 mounted eadbasher-add-180
5 mounted eadbasher-add-180
5 mounted eadbasher-add-180
1 baliste 90
1 baliste 90
1 baliste 90
1 baliste 90
bebert- Admin
- Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2016
Re: orques et gobs
4 trolls = 596 pts et pas 460
Les eadbashers ont 3AF5 en charge comme les centaures mais là s'arrête la ressemblance, I2 au lieu de 3, CC3 au lieu de 4 et pas de haine...
J'avais pensé à caser 2 squigs broyeurs
Ils sont durs à jouer et moins puissants qu'avant mais ralentissent bien les armées de rush et me mettent encore mieux face à du Brett, de GDC et me mettent mieux face aux armées sans tir/magie (RO, HB)
Les eadbashers ont 3AF5 en charge comme les centaures mais là s'arrête la ressemblance, I2 au lieu de 3, CC3 au lieu de 4 et pas de haine...
J'avais pensé à caser 2 squigs broyeurs
Ils sont durs à jouer et moins puissants qu'avant mais ralentissent bien les armées de rush et me mettent encore mieux face à du Brett, de GDC et me mettent mieux face aux armées sans tir/magie (RO, HB)
el_chatardo- Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016
Re: orques et gobs
Salut Thierry. Perso je joue les 2 broyeurs et c'est hyper efficace. Subtile à jouer mais bon sang que ça fait mal. Je les couple avec un chariot à pompe.
thanos- Admin
- Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016
Re: orques et gobs
Avec le squig rose alias rosinette ou Rosita
The Bogeyman- Admin
- Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : MONTPELLIER
Re: orques et gobs
Test n°35 :
Vs les nains de Marc
Sur le scénar des flags (qui ne lui est pas favorable)
J'intègre 2 squigs broyeurs pour voir
Je passe mon temps à défendre les broyeurs contre les sorts de l'enclume mais je finirai par les perdre (tirs balistes + giros) avants qu'ils n'impactent
On finit sur un 10-10 logique
Les broyeurs ne sont efficaces que contre les armées sans tir ni magie de blast : HB, WOG et éventuellement cv qui est ma Némésis.
Ce n'est pas une bonne idée
Test demain vs Yoyo en HB version Grimoire (ETC ?)
Je passe de 3 à 5 fanas pour voir
Vs les nains de Marc
Sur le scénar des flags (qui ne lui est pas favorable)
J'intègre 2 squigs broyeurs pour voir
Je passe mon temps à défendre les broyeurs contre les sorts de l'enclume mais je finirai par les perdre (tirs balistes + giros) avants qu'ils n'impactent
On finit sur un 10-10 logique
Les broyeurs ne sont efficaces que contre les armées sans tir ni magie de blast : HB, WOG et éventuellement cv qui est ma Némésis.
Ce n'est pas une bonne idée
Test demain vs Yoyo en HB version Grimoire (ETC ?)
Je passe de 3 à 5 fanas pour voir
el_chatardo- Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016
Re: orques et gobs
4500 environAdmin a écrit:Une fausse bonne idée alors. Tu as combien de points en variable d ajustement ?
el_chatardo- Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|