Forum La grosse équipe Occitanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

+4
edelrath
thanos
Admin
La Rose Noire
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par La Rose Noire Mer 21 Déc - 13:38

Courtesan of Lust (General) Patch of Evocation - Supreme Aspect: Dance of Death (70pts), 3 Spells (50pts), Veil of Shadows (70 pts), Horn of Damnation (70 pts), Heart Seeker (20 pts)- 1160 pts

Harbinger of Lust - Battle Standard Bearer (50 pts), Barbed Claws(10 pts), Supreme Aspect: Dance of Death (80pts),Blissful Bindings (50 pts), Token of Lust (40 pts) - Daemon of Lust only - 430 pts

32 Sirens - EMC (60 pts), Vetéran Standard Bearer, Clawed Caress (90), Flaming Standard(45 pts) - 775pts

15 Sirens - 240 pts

5 Mounted Sirens - 180 pts

5 Mounted Sirens - 180 pts

Siren Chariot -  Clawed Caress (10 pts) - 210 pts

Siren Chariot -  Clawed Caress (10 pts) - 210 pts

Siren Chariot -  Clawed Caress (10 pts) - 210 pts

Shrine of Temptation -  Clawed Caress (30 pts) - 450 pts

Shrine of Temptation -  Clawed Caress (30 pts) - 450 pts

Total 4495 pts

Variante possible sur le Gros avec

Courtesan of Lust (General) Patch of Evocation - Supreme Aspect: Dance of Death (70pts), 3 Spells (50pts), Veil of Shadows (70 pts), Eternal Sword ( 70 pts ) - 1140 pts et donc une démonette en plus.


Voici la nouvelle monture de cette V1.3.

Premièrement les base passent à 20% donc je suis obligé de prendre un pack de 15 sirens a poil...

Sinon merci la refonte abusée de l'évocation avec le sort de Spectral Blades 5+ 18 pts The target must reroll failed to-wound rolls in Close Combat.

Donc la liste est basée sur ce sort que je peux avoir potentiellement 2 fois , un dans l'objet de la GB et un sur le démon majeur. 30 démonettes qui frappes à CC5 lightning réflexes Force 3 perfo 2 potentiellement  relance pour blesser et enflammée, j'aime déjà!

Pour le reste tout dans la finesse comme avant.

A si le démon majeur a 2 versions possibles:

Supreme Aspect: Dance of Death (70pts), 3 Spells (50pts), Veil of Shadows (70 pts), Eternal Sword ( 70 pts )=> 7 attaues force 7 CC10 lightning reflexe... what else!

ou alors

Supreme Aspect: Dance of Death (70pts), 3 Spells (50pts), Veil of Shadows (70 pts), Horn of Damnation (70 pts), Heart Seeker (20 pts). 6 attaques force 6 +1 pour toucher relance les 1 mais annule des effets de Hold your ground aux unités au contact.

Sachant que le démon majeur connait au moins un sort qui fait baisser le CMD, si il gagne les cac c'est du test à -2 non relançable.

Les deux sont bien. Mais ne gère pas les même chose, à voir dans la méta.

vos avis?

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par La Rose Noire Mer 11 Jan - 12:46

Un test à ce jour contre des sac à mains. une grosse victoire (18-2) pour moi du à une erreur de mon adversaire qui me permet de bien enfoncer les lignes.

J'ai tester le Démon majeur " Supreme Aspect: Dance of Death (70pts), 3 Spells (50pts), Veil of Shadows (70 pts), Horn of Damnation (70 pts), Heart Seeker (20 pts). 6 attaques force 6 +1 pour toucher relance les 1 mais annule des effets de Hold your ground aux unités au contact." Et ça marche plutôt bien. Des sac à main à -2 en CMD sans relance même avec la flegme ils couinent un peu.

Je reteste au plus vite.

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par Admin Mer 11 Jan - 15:58

Ce build est très intéressant. Ça peut donner deux listes avec les ogres qui mettent pression sur le cdt.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par La Rose Noire Jeu 26 Jan - 13:53

Modification de la liste

Suppression de 3ieme sort sur le gg et 1 démonette => 70 pts
Ajout: Wizard Apprentice sur la GB

Idée: Avoir deux fois le sort T qui fait le -1 en CMD pour pouvoir le passer a coup sur. Sinon ça change absolument rien.

Courtesan of Lust (General) Patch of Evocation - Supreme Aspect: Dance of Death (70pts), Veil of Shadows (70 pts), Horn of Damnation (70 pts), Heart Seeker (20 pts)- 1110 pts

Harbinger of Lust Patch of Evocation - Battle Standard Bearer (50 pts), Wizard Apprentice (70pts), Barbed Claws(10 pts), Supreme Aspect: Dance of Death (80pts),Blissful Bindings (50 pts), Token of Lust (40 pts) - Daemon of Lust only - 500 pts

31 Sirens - EMC (60 pts), Vetéran Standard Bearer, Clawed Caress (90), Flaming Standard(45 pts) - 755pts

15 Sirens - 240 pts

5 Mounted Sirens - 180 pts

5 Mounted Sirens - 180 pts

Siren Chariot -  Clawed Caress (10 pts) - 210 pts

Siren Chariot -  Clawed Caress (10 pts) - 210 pts

Siren Chariot -  Clawed Caress (10 pts) - 210 pts

Shrine of Temptation -  Clawed Caress (30 pts) - 450 pts

Shrine of Temptation -  Clawed Caress (30 pts) - 450 pts

Total 4495 pts

Yannick, peux tu tester celle là aussi histoire de voir ce que tu en penses?

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par thanos Ven 27 Jan - 9:24

Les grands esprits se rencontrent !! J'ai monté la même liste dans une optique de clic sur des armées qui ont peu ou pas d'immunité à la psychologie et/ou à la peur.

Dans cette logique là c'est la liste la plus optimisée.

Je te fais les retours.
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par La Rose Noire Lun 30 Jan - 10:01

Bonjour à tous !

Test 1 contre les Bret invul 5 ++ VS perfo sur traversé

Seigneur arme lourde de la quete 1++ relancable ET invul (et oui en bret c’est possible)
Paladin coup fatal avec épée 6 ataques du graal
Paladin GB PAM
10 Chevalier EMC enflammé
2x10 archers tirailleurs
2x 7 chevaliers
6 Errants
8 Graal
10 Brigants


La partie n’est pas très représentative car j’accumule les erreurs de merde et il teste lui aussi des choses. Il a compris que 2 packs de chevalier dans les démonettes ça passe pas. Bref on finit sur une égalité.

Sinon au global je en suis bien sur le bret même si la monture invul VS perfo est bien relou.

Les petits chars n’ont pas été très utile… Je suis en réflexion pour les virer


Test 2 contre marc avec les nains. Déploiement en Diagonale avec centre.

Je gagne 11/9 ou 12/8 car j’ai pu me déployer tout en premier pour commencer et qu’il fait une erreur de déploiement et qui se obe un peu au tir. Bref beaucoup de bons points pour moi.

Je ne peux pas gérer tous les tueurs, 1 ou 2 pack ca passe.3 non.

Clairement je ne suis pas bien sur cette liste peut être la pire pour moi.

A éviter absolument.

Conclusion de la journée :

Le spam de sort relance pour blesser et de CMD en moins est juste affreux !!

Je vais tenter d’optimiser en virant tous les petits chars et e mettant plus de veneuses qui sont vraiment bien.

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par Admin Lun 30 Jan - 10:40

Merci pour ce retour. Le nain de Marc est définitivement intéressant.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par edelrath Lun 30 Jan - 14:44

j'avoue, j'ai fait une erreur de déploiement et si j'avais eu un troisième giro plus de veneuses (qui ont buté le canon à flamme). Du coup, les démonettes prenaient un tir de canon à flamme de flanc soit 10D3 FO4.
çà changeait tout

edelrath

Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par La Rose Noire Lun 30 Jan - 15:19

Bon évolution:

Je vais tester ça :

Courtesan of Lust (General) Patch of Evocation - Supreme Aspect: Dance of Death (70pts), Veil of Shadows (70 pts), Horn of Damnation (70 pts), Heart Seeker (20 pts)- 1110 pts

Harbinger of Lust Patch of Evocation - Battle Standard Bearer (50 pts), Wizard Apprentice (70pts), Barbed Claws(10 pts), Supreme Aspect: Dance of Death (80pts),Blissful Bindings (50 pts), Token of Lust (40 pts) - Daemon of Lust only - 500 pts

30 Sirens - EMC (60 pts), Veteran Standard Bearer, Clawed Caress (90), Flaming Standard(45 pts) - 755pts

15 Sirens - 240 pts

5 Mounted Sirens - 180 pts

5 Mounted Sirens - 180 pts

5 Mounted Sirens - 180 pts

5 Mounted Sirens - 180 pts

5 Furies of lust – 140 pts

5 Furies of lust – 140 pts

Shrine of Temptation - Clawed Caress (30 pts) - 450 pts

Shrine of Temptation - Clawed Caress (30 pts) - 450 pts

Je vire les petits chars et je remplace par 2 packs veneuses et 2 pack de furies.

Vue que le perfo ne va pas sur les impacts, les veneuses font le même effet au cac en stat que les chars en charge.

Seulement elles sont plus mobile et offrent beaucoup plus d'option. et il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de les charger.

La liste perd un peu d'impact (et encore c'est pas sur c'est pour ca que je veux test) par contre je multiplie els menaces pour les petites unités et les machines . J'ai aussi 6 redirecteurs au lieu de deux.

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par el_chatardo Lun 30 Jan - 17:17

J'aime bien cette idée.

Mais dans ce cas les 2x5 furies servent à rien, et permettraient :
- soit de caser un 3ème pack scoring de 15 démonettes
- soit de booster le 2ème pack à 30 démonettes, combinés avec un char, ils ont aussi le +1 pour toucher

On l'a vu hier, ce sont les démonettes qui font tout :
Vs le Brett : elles encaissent sans broncher une double charge de fer de lance, qu'elles finissent par retourner
Vs le nain : elles prennent 30 longues barbes + 30 guerriers + 30 tueurs

el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par edelrath Lun 30 Jan - 17:27

RECTIFICATIF: les tueurs ont été butés par le gros DD, un gros char et un petit char.
Sinon je suis d'accord avec thierry 2*30 demonettes c'est très tendu et beaucoup plus stable.
au fait j'ai 15 veneuses à la maison si çà t'intéresse

edelrath

Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par La Rose Noire Lun 30 Jan - 21:33

Bon évolution 2h après discussion avec le grand et sage Yaka!:

Je vais tester ça :

Total: 4485 pts

Nom de liste : Lust 1 Nico

Courtesan of Lust (General) Patch of Evocation - Supreme Aspect: Dance of Death (70pts), 3 Sorts (50pts), Veil of Shadows (70 pts), Horn of Damnation (70 pts), Heart Seeker (20 pts)- 1160 pts

Harbinger of Lust Patch of Evocation - Battle Standard Bearer (50 pts), Wizard Apprentice (70pts),  2 Sorts (50pts),Barbed Claws(10 pts), Supreme Aspect: Dance of Death (80pts),Blissful Bindings (50 pts), Token of Lust (40 pts) - Daemon of Lust only - 550 pts

31 Sirens - EMC (60 pts), Veteran Standard Bearer, Clawed Caress (90), Flaming Standard(45 pts) - 755pts

15 Sirens - 240 pts

5 Mounted Sirens, Clawed Caress  (20 pts), Champion (20 pts) - 220 pts

5 Mounted Sirens, Clawed Caress  (20 pts), Champion (20 pts) - 220 pts

5 Mounted Sirens, Clawed Caress  (20 pts), Champion (20 pts) - 220 pts

5 Mounted Sirens, Clawed Caress  (20 pts), Champion (20 pts) - 220 pts

Shrine of Temptation - Clawed Caress (30 pts) - 450 pts

Shrine of Temptation - Clawed Caress (30 pts) - 450 pts

Je vire les petits chars et je remplace par 2 packs veneuses, toutes passent avec champion et perfo 2 ( peut être virer pour mettre 4 demonettes en plus dans le gros pack)

Vue que le perfo ne va pas sur les impacts, les veneuses font le même effet au cac en stat que les chars en charge.

Seulement elles sont plus mobile et offrent beaucoup plus d'option. et il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de les charger.

La liste perd un peu d'impact (et encore c'est pas sur c'est pour ça que je veux test) par contre je multiplie les menaces pour les petites unités et les machines . J'ai aussi 4 redirecteurs au lieu de deux indémos qui peuvent fuir.

Je rajoute aussi un sort sur chaque perso pour assurer à 85% d'avoir double relance les jet pour blesser qui est vraiment affreux.

La combo est de mettre la grosse et un pack de veneuse + 1 sort de base de l'évocation qui provoqera un test à -2 en CMD non relançable.

Je pense que on arrive au limite de l"'optim


Dernière édition par La Rose Noire le Ven 3 Fév - 11:05, édité 2 fois

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par thanos Mar 31 Jan - 22:30

J'aime beaucoup cette dernière version de la liste mais je rejoins thierry sur les deux pack de 30 démonettes qui vont bien avec le combo des chars. J'ai proposé une liste de ce type dans ma section du forum que vous n'avez pas retenu. Et pourtant c'est beaucoup plus stable et difficile à gérer pour l'adversaire.

Je rejoins ton analyse sur les petits chars et je leur préfère les veneuses qui offrent plus de choix tactiques et font très mal. De plus le champion dans chaque unité c'est nickel pour accompagner le Gardien des Secrets et éviter les défis par des petits champions dans les unités.

Je fais une partie test demain soir en full slaanesh. Je vous fais le retour.

thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par La Rose Noire Mar 31 Jan - 22:51

Clairement, un pack de veneuse non perfo 2 et sans le +1 pour toucher ne sert à rien. et puis vous avez pas réaliser qu'avec l'évocation le démon majeur provoque des test de moral à -2 voir -3( et oui c'est possible) en CMD sans GB c'est affreux!

Pour moi les gros chars doivent faire leur vie seul. une charge combinée c'est bien mais dur a placer de flanc et de face moins d'attaques pour les démonetes

de plus avec un démon majeur, on peut pas mettre deux persos +1 pour toucher a pied bien équipé c'est a dire barded claws, /2 la cc quadn touché et token lust

r

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par La Rose Noire Ven 3 Fév - 0:30

Test 3: thierry en ES liste a cocofreeze

Niv 4 de shamanisme gb grele de mort 3x11 archers, 10 dryade champion. 2x10 tiralleurs poison, 2x8 danseurs, 2x nanas sur poney a invu 4++, 2 x 3 faucon 2aigles.

7/13 pour lui avec scenario. deploiement diagonale avec percée

Match up pourris pour moi. Debrief complet demain

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par thanos Ven 3 Fév - 6:50

Tu as joué quelle liste du coup ? Celle sans les petits chars toi aussi ?
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par Admin Ven 3 Fév - 7:19

Matchup vraiment en ta défaveur comme vu lors de notre call de mercredi. Bcp trop de tir et de packs fuyants.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par La Rose Noire Ven 3 Fév - 11:04

Pour plus de clarté, j'ai appeler ma liste " Lust 1 Nico"

J'ai donc jouer la Liste "Lust 1 Nico"

Je pense que la match est très dépendant de la table et de qui déploie en premier.

Il choisit son coté, je déploie tout et commence. L'inverse serait moins bon il me semble mais pas sur car mon démon majeur aurait été mieux placer pour rentré dans le tas plus vite.

Je ruch les tireurs avec les char, 3 packs de veneuses et les démonettes. Le petit pack de démonettes, la grosse et les veneuses restantes s'occupent des dryades et des danseurs sur un flanc.

J'ai pas super bine joué et lui non plus je pense. Pas de chatte/mal chatte exceptionnelle.

A la fin il me reste mes persos soit 1710 pts et lui il lui reste 1 pack d'archer, les perso, un paclk de miss a dada et un pack de faucon. soit 1850 pts je crois. il a le scénario donc 13/7.

Clairement je ne suis pas bien. mais il a rien pour gérer la grosse qui tue a peu prêt tout ce quelle touche. L'évocation est vraiment très très bien les -1 en CMD l'ont bien emmerdé sur les marches forcées notamment des aigles. J'ai mis un -1 en CMD et -2 en CC sur les dryade ce qui a permis aux 15 démonetes a poil de les défoncer. Les dommages directs ont failli me permettre de prendre la GB et le seigneur sorcier car au bout d'un moment il a du les sortir des packs. Mais j'ai manqué un peu de réussite. Il a aussi toujours dissipé les dances macabres(PAM tour 1). On se demande pourquoi? tu voulais pas que 30 démonnetes avancent plus vite thierry?

Conclusion est que je perdrais surement mais je ne prendrais pas 0/20 à moins de gros coup de chatte et je pense que c'est un matchup vraiment pas bon pour moi.

Attention contre cette liste SE, c'est un match a la chatte ou aux dés pipés.... Parceque c'est du carton si les tir touchent pas. Penser a demander à l'adversaire de jouer avec ses dés. Faire très très très attention aussi à tout les mouvements.


La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par La Rose Noire Ven 24 Fév - 9:17

Soirée de Test avec la liste " Lust 1 Nico"

Test 4: Liste Naine de marc

Il a le déploiement et fait un flanc refusé.

Je décide de jouer la partie vu que ont est en test et de lui rentrer dedans.

On fait 7/13 sur capture the flag avec déploiement classique. J'ai le scénar donc 10/10 au final.

Au final je suis pas si mal et je peux même refuser facilement la partie. J'ai utilisé les veneuses pour couvrir les gros chars et le Démon majeur donc il ne m'a fait que 2 PV sur un char en 3 tour de tir avec les balistes. Je lui ai proposé que des tirs à 6+ ou 7+ pour toucher. Les veneuses sont vraiment forte! A la fin il lui reste que les tueurs et moi un pack de veneuse et le petit de démoneettes.

Contre cette liste j'assure le 10/10.

Test 5 Contre Meuh en empire classique

c'est a dire 2 canons et un peu de tout a coté. Partie de reprise pour lui un peu dure.

A la fin du tour 4 il a plus de fig et j'ai traversé donc 20/0. Partie pas trop représentative je penses.

Les combos sur le commandement de l'évocation sont affreuses!.

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par Admin Ven 24 Fév - 10:31

Bon test de ta part. La liste de Nico reste notre meilleure jetée vu qu il pour choisir l une des deux jetées : nous évacuer un truc relou pour bcp de monde ou prendre des pts sur quelqu'un qui pensait en prendre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par La Rose Noire Ven 24 Fév - 10:42

Prépare toi pour les test à 7 non relançable mon bon lionel! parceque tu vas en faire mardi et mercredi!

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par Scorbol Ven 24 Fév - 10:47

Il se passe quoi mardi et mercredi ? Smile
Scorbol
Scorbol
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par d3g0 Ven 24 Fév - 14:17

Il est censé allez jouer avec Titi et les siens ! =) mais d'abord faudra qu'il survive à demain !
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par Scorbol Ven 24 Fév - 14:32

Ah oui les gens en vacances en permanence Wink

Ouai va falloir arrêter cette série de win ogres ça va plus !

Scorbol
Scorbol
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par Admin Ven 24 Fév - 14:57

Va falloir que je coupe le full évocation, mais je me chauffe déjà sur Beber et ses hommes teubs ce samedi matin.
J ai tenu le rush Khorne, faudra que je tienne le rush Slanesh. En même temps j ai hâte de savoir les Némésis. Pour l instant j ai cible nain full tueur et rois des teubs immortels. GDC c est selon.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin! Empty Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum