Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par Admin le Ven 24 Fév - 15:18

Ce sera pas du -1 pour moi Nico non relancable ?
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lust V1.3 - Un peu de finesse et de poésie au milieu de vos listes de bourrin!

Message par La Rose Noire le Ven 24 Fév - 15:20

Ben y a deux sorts dans l evocation qui enleve -1 en cmd et mon gros annule la GB Wink

La Rose Noire

Message par Admin le Ven 24 Fév - 16:00

Exact double spam primaire, c est bon ça
Admin
Admin

Message par edelrath le Ven 24 Fév - 16:24

oui nico on fait des 10-10 je confirme et quand nos deux listes s'affrontent il reste très peu de figs à la fin.
Tout dépend du scénario: capture the flags et traversée match nul
le centre/ secure target à mon avis je fais 12 comme évoqué hier.

Enfin, j'ai hate de rencontrer de l'ogre bien crade comme la liste à lionel.

edelrath

Message par Scorbol le Ven 24 Fév - 16:43

Le -1 évocation ne se combine pas avec un autre primaire donc pas de -2.

Sauf si cumulé à la peur évidemment.

Question :

Les unités immu psycho et/ou causant la peur subissent le -1 du primaire ou pas ?
Scorbol

Message par Admin le Ven 24 Fév - 16:47

Immune psycho osef. Les ogres étant immune peut ne prendront "que" le -1.
Admin
Admin

Message par La Rose Noire le Ven 24 Fév - 17:19

Vous oubliez le sort qui fait -1 en cmd et -2 en cc!! Whispers of the viel!!!

Wink tkt ca va bien se passer mon lionel

Ca pique un peu au debut suffit de tousser un peu

La Rose Noire

Message par Admin le Ven 24 Fév - 18:07

Celui là c est le reste en jeu. Va falloir que je sois chaud de la dissipation sinon ca va faire mal par où ça passe.
Admin
Admin

Message par La Rose Noire le Mer 1 Mar - 13:35

Test 5: VS lionel et ses ogres! Traversée il commence

Bon en fait deux parties dans une,

La première partie:

Il déploie tout et commence,

Au premier tour il prend 6 veneuses et 1ps sur char.

Je fais l'erreur de me mettre a porté de charge des gnoblarts pendant mon tour. J'y perd un peu de temp. Je bloque pas mal de chose chez lui et me positionne pour rentrer dans le tas.

A son tour deux rien de bien transcendant a part un 4 poisons sur un gros char sans invul réussit...

A mon tour deux c'est le drame, la partie est finie sa DS fuit face au démonettes alors que je rate complètement ma magie. ON stoppe la partie a ce moment. Si on avait continuer cela aurait été un 15-20 pour moi sans forcer.

On décide de dire que la DS réussit le test et on continue. Il a pas mal de réussite sur les jets importants et j'ai vraiment pas la magie avec moi. ralliement des craches plombs, double as sur le pack de buffle sans GG ni GB(déjà morts Wink ) alors que CMD 3 après résultat de combat, tirs des chasseurs aussi...

Au final il me table rase mais n'as pas le scénar . On a pas compté mais au final y'aurais eu 15/5 pour lui je pense mais dans la douleur.

Au final je suis pas mal contre ca liste, je lui pose beaucoup de problème.

Par contre les chasseurs sont au de la de OP et les irons fist sur les buffles sont vraiment bien aussi.

La Rose Noire

Message par Scorbol le Mer 1 Mar - 14:02

Merci pour le débrief ! Un peu compliqué de juger la partie au vus des jets hasardeux visiblement..

Le fait que tu bourre super vite est assez embêtant pour lui qui a une liste de tempo avec bcp de tir (si je ne m'abuse).

Vivement le grimoire !
Scorbol

Message par La Rose Noire le Jeu 2 Mar - 8:43

Scorbol a écrit:Merci pour le débrief ! Un peu compliqué de juger la partie au vus des jets hasardeux visiblement..

Le matchup est mauvais pour l'ogre a mon avis. Mais de part la nature du role de chaqcune de ces armée, ce match up ne doit jamais avoir lieux.

Click VS Click ce n'est pas bon.

La Rose Noire

Message par La Rose Noire le Jeu 2 Mar - 8:50

Hier soir était présent Juju alias Gorgork de l'équipe ETC de l'an dernier.

Nous lui avons demandé son avis sur les deux listes démons.

Il pense que la liste lust est plus forte et à plus sa place dans une métagame car beaucoup de surprise potentielle dans la liste alors que le khorne est connu et reconnu (même si très fort aussi!). Grosso modo, la liste khorne ne posera pas de réflexion spéciale à un bon joueur alors que la liste slaanesh peut surprendre et pousser à la faute.

Point de vue très proche de celui que je vous ai avancer comme argument.

La Rose Noire

Message par thanos le Mer 8 Mar - 21:54

Merci à tous de regarder mon post sur le sujet Capitanat Team afin que je puisse réserver le logement. Bise les couillus.
thanos

Message par La Rose Noire le Lun 13 Mar - 16:08

Tournois du Grimoire réaliser avec la liste Lust 1 Nico modifiée avec une démonette en moins et un musicien sur le petit pack

Partie 1: contre CV La poutre est dans le Pré 3 Traversée déploiement classique

Le joueur n’est pas bon, il met ses deux perso vols dans le pack de chevalier. Au tour 1 on avance de part et d’autre. Je passe le sort de l’evoc qui touche 3 fig et je cible le champion. J’empêche le repop à son tour. Au tour deux je rentre dans le tas avec un char, il me rate la char avec ses attaques de vampire me laissant à1PV et je fais sauter le necro qui était au premier rang avec toutes les attaques de démonettes. Moralité égalité  Au tour trois c’est le drame je prends un pack de 45 zombie avec vachette, un gros char et 15 démonettes, moralité 34 morts avant résultat de combat lollllllllllll en charge iré j’attrape le pack de cavalier lourd avec la vache et le char. J’avais envoyé une championne veneuse survivante dans le cul des chevaliers lourds pour pouvoir faire le nouveau combat de suite et défier un vampire. Moralité pouf mallette et à la fin du tour 3 il reste pas un vampire et j’ai perdu deux packs de veneuse et un gros chars…

20-0 easy

Partie 2: Nains du Club de la grande gueule. Secure target Counterthrust

Les orgues me font chier et au final il a pas mal de réussite donc il grappille des points par contre il oublie l’annule GB sur ma grosse et me donne donc le flanc des martelier pour sauver un canon. Je rentre dans le tas avec la grosse et un char. il test à 8 non relancable et est tellement pas confiant qu’il rate le test. Merci au revoir c’était bien. Je galère comme un con a prendre le canon et lui fait 0 incident de la partie et toujours de bonne réussite à la touche.

Table rase Tour 5 sauf que je perds toutes mes spéciales.

Et à la fin, je rate le 20/0 de 30 pts de victoire.

19/1 donc.

Partie 3: Vs AltF4 et les NDC. Diagonale Capture the flag.

Partie assez tendu au début vu le niveau du joueur et la liste. Je la détends de suite en chargeant tour un le gros kdai avec un pack de veneuse. Je lui prends 2PV. Tour 2 je rentre dans le gros kdai avec nu chars, pouf mallette et avec le second dans le pack de 5 minikdai. Bonne chance sur les impacts avec 9 par cac je démolie donc les petit kadai aussi en laissant 1 à 1pv. Il me prend les deux chars avec son pack de nain ce qui me permet de charger avec la grosse son pack de cul. Je tue son sorcier, son seigneur et sa Gb en defi les uns après les autres. Il réussit tous les tests à 8 non relançable. Quand je tue son seigneur de peu (un peu de chatte à ce moment) je gagne de très peux donc je teste et pouf 3 pv après un magnifique 11 et 11 au lieux de 8 relancable. Au tour d’après sur 6A 3+ relance les 1, je fais 4 deux et les double as pour blesser. Au piétoche je ferai 4 touches soit 1 PV…. Je perds de 3 le combat et mon test à 6 relançable se transforme en 11 et 11… pouf vachette…..  Je finirai le pack avec les démonettes. Autre blague sera son pack de 10 nains scoring qui prend un cac face à mes veneuse, fuir à 5 et je rattrape à triple 1 !!!.. il les rallie et au dernier tour je le charge avec la championne veneuse dernière survivante. JE lui lais 4 nains dans son pack et avec 3A 4+ 4+ il me fait 3 PV !!!

Au final il lui reste 5 nain de et 5 chevaucheur de loup sur la table pour un 13/7 pour moi….

Franchement résultat le pire sur cette partie il aurait dû y avoir 18/2…

Partie 4: Le GDC ultra Chatard ! En traversée countertrusth
Bon c’est pas ma meilleur partie c’est sur je l’avait sous-estimer mais sans déconner comme la dit Jérem il chatte mega fort ! Il est facile à 75% de réussite à la SVG et à l’invul. Je lui rentre dans le tac avec la vachette, test à double as réussi donc il me prend de flanc avec la chimère. Réussit 3 invul sur 4 et me défonce ! Démonettes sous magie dans pack de GDC nurgle => 12 blessures SVG à 5+ et 3 à 6+ = 6 morts…..il fuit super loin. Il a raté 0 charge très peu d’attaques… bref la gamme parfaite

Au final il me reste mon petit pack de démonette qui  marque le touchdown

Résultat 6/14 Clairement pas représentatif. Par contre je vais modifier ma liste pour que cela n’arrive plus.

Partie 5: NDC smarties contre joueur que je ne commenterai pas sur diagonale traversée

Il déploie tout dans un coin, je refais la même sur le gros kdai et ça donne le même résultat. 5 veneuses qui redirigent un kdai=2/3PV.

Partie sans grand intérêt vu le niveau du joueur.

Sans surprise 20/0

Conclusion

79/100 aurait dû être plus proche de 85/90

La liste tourne comme prévu et marche très bien comme prévue.

J’avais ajusté pour le tournois de mettre une musicienne dans le petit pack de démonette. Je n’en suis pas certain de l’intérêt.

Par contre je vais tester de jouer sans le relance les 1 pour toucher sur la vachette pour mettre divine attaque. Je pense que je serais moins emmerdé par les invul avec ça. Cela me coutera le musicien ou une démonette.

Niveau appariement général de mon équipe, j’ai toujours réussit à mettre la bonne personne sur le bon scénar. Comme prévue ma liste traverse. Sur 3 j’ia eu les 3. Je n’ai jamais perdu au scénar.

Bon tournois pour s’entrainer même si le niveau n’était pas au top. A noté aussi la liste lust contre un personne non préparée = grosse pression pour l’adversaire = erreur = bâche.

J’ai réalisé aussi un point de règle qui m’avait échapper et qui me fait perdre VS le GDC. Maman est indomptable si le mec n’a pas de rang puisque je suis un monstre non volant !

C’est con mais je n’avais réalisé ce point dans le sens où je suis tenace. (faut dire que je teste pas souvent…)

Par contre Il faut m’éviter tzeentch à tout prix. La relance sur les invul c’est le mal !!! Je pense que le full démon de tzeentch est à étudier parce qu’il va tacher.

Bref fin prêt pour l’ETC mon capitaine je pense que on va pouvoir fesser sec !

Dernière édition par La Rose Noire le Lun 13 Mar - 16:13, édité 1 fois

La Rose Noire

Message par La Rose Noire le Lun 13 Mar - 16:11

Nom de liste : Lust 2 Nico

Characters : 1730/1800 pts

Courtesan of Lust (General) Patch of Evocation - Supreme Aspect: Dance of Death (70pts), 3 Sorts (50pts), Veil of Shadows (70 pts), Horn of Damnation (70 pts), Blade of Grief (40 pts), Heart Seeker (20) - 1180 pts

Harbinger of Lust Patch of Evocation - Battle Standard Bearer (50 pts), Wizard Apprentice (70pts),  2 Sorts (50pts),Barbed Claws(10 pts), Supreme Aspect: Dance of Death (80pts),Blissful Bindings (50 pts), Token of Lust (40 pts) - Daemon of Lust only - 550 pts

Core: 975 / 900 pts

30 Sirens - EMC (60 pts), Veteran Standard Bearer, Clawed Caress (90), Flaming Standard(45 pts) - 755pts

15 Sirens - Musician (20 pts) 240 pts

Special: 1780 / 4500 pts

5 Mounted Sirens, Clawed Caress  (20 pts), Champion (20 pts) - 220 pts

Shrine of Temptation - Clawed Caress (30 pts) - 450 pts

Shrine of Temptation - Clawed Caress (30 pts) - 450 pts

Total 4485 pts

Liste modifiée suite au grimoire. Je la test et je pense qu'elle est mieux pour les qualif. Je vais toucher un peu moins mais contre l'invul c'est mieux

La Rose Noire

Message par La Rose Noire le Lun 27 Mar - 11:31

Test 1 avec la liste Lust 2 Nico

Yoyo EN HB avec une liste de tir sur traversée en diagonale table générale 3 Smile

Gégé empalleur
GB dark rain totem
2 lvl 2 évoc sur char avec PAM et ring
10 ungors
4x10 gros ambush throwing
3x3 chars
6 gargouilles
3 cyclopes !!!

Il se pense bien sur moi perso je trouve la liste vraiment pas top car les cyclope c'est très cher pour 3 tir de cata.

Bref la partie se résume à il touche pas bine et je suis un vrai gros chattard à l'invul. Pour l'intérêt de la partie quand je chatte trop à l'invul je ramène à la stat.

On arrête la partie tour 3 mais y aurais eu entre 17/20 pour moi  car je le défonce de partour et a mon avis il a raté complet son déploiement.

Bref si je chatte comme ca au qualif je suis imbattable!!

Sinon comme prévu je suis pas mal sur une liste comme la sienne  même si l'appariement est risqué car si il touche tour 1 avec les 3 cata c'est le drame.

La Rose Noire

Message par La Rose Noire le Lun 27 Mar - 11:41

Test 2 avec la liste Lust 2 Nico

Juju en ES Table génrale 3 toujours ( déjà installée dans la véranda Smile) sur centre en attaque/défense

Hoimme arbre de cac,
GB de cac qui donne distracting si blesse au cac
35 lanciers
15 lanciers
15 archers
25 Rangers
5 Sisters Championne
5 Sisters Championne
Homme Arbre
Homme Arbre.

Ca paye pas de mine parceque on pense qu'y a pas de tir mais c'est une grosse connerie, entre la magie( sisters et tree singing super fort!!!) et les tirs( archers , sisters et les racines!!!) ça sature énormément et ça pique très fort au cac. l'armée à CC5 lightning réflèxes partout à part les archers et les sisters!

Les sisters sont fumées!!!

Partie tendu, avec combat démon majeur VS Homme arbre général, il réussit bien les tests importants de morale à -1 ou 2 je réussit les invul importante, partie très tactique avec des rebondissements.

Le tournant de la partie est une erreur de ca part qui me permet de chargé avec la GB seule de flanc un pack de 35 lancier qui sont sur le flanc de mon démon majeur à 1 PV déjà engagé de face avec les rangers. il lance un duel avec sont champion mais ma GB apporte assez de résultat de combat pour le faire tester et avec les malus se sera du -2 CMD sans GB et les elfes le 6 non relançable ils aiment pas.

Au final je gagne de 215 pts mais j'ai le scénar donc 13/7 pou moi.

Super cool; liste pas du tout classique mais qui surprend vraiment. ne pas sous estimer!!!

La Rose Noire

Message par Admin le Lun 27 Mar - 11:54

Merci pour ces retours Nico.
Je pense que Yoyo va changer de liste avec ces deux dernières bashn.
Pour la liste Sylvain, elle est effectivement très interssante.
Admin
Admin

Message par bebert le Lun 27 Mar - 17:51

sereusement.rien a dire tu gere deja tres bien sans chatte

ONVAA GAA-GNER!!ONVAA GAA-GNER!!!

vendez moi du reve a rouen cheers I love you

bebert

Message par edelrath le Lun 27 Mar - 18:59

Perso bebert, on va te vendre du rêve.

La liste à juju elle fait pas rire, dessus je suis très mal. La liste à yoyo me semble faible.

edelrath

Message par el_chatardo le Lun 27 Mar - 19:26

edelrath a écrit:La liste à juju elle fait pas rire, dessus je suis très mal. La liste à yoyo me semble faible.

Laissez moi le Sylvain svp Wink

Pas sûr que tu passes sur la liste à Yoyo, on la fera si tu veux

el_chatardo

Message par Admin le Lun 27 Mar - 19:52

Juju sera absent aux qualifs, fort heureusement.
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut