Forum La grosse équipe Occitanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Luxure selon Thanos

+4
el_chatardo
The Bogeyman
Scorbol
thanos
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty La Luxure selon Thanos

Message par thanos Lun 23 Jan - 9:50

Et voilà mon post pour ma liste d'ETC

Thanos/Légions Démoniaques/4485pts/4500pts

Personnages: 1640/1800
-1 Prince de La Luxure (880), Général, Sorcier Apprenti (0) Evocation 4 sorts (100), Danse de La Mort (70), Voile d'Ombre (70), Lame Eternelle (70) = 1190
-1 Hérault du Stupre (200) Sorcier Apprenti (70) Evocation 2 sorts (50), Danse de la Mort (80), Paire d'Armes (10), Présent de la Luxure (40) = 450

Base : 1055/900
- 34 Sirènes Lascives (240+380) Douloureuse Caresse (90) Champion (20), Musicien (20), Etendard Vétéran (20) Flamboyant (45) = 815
- 15 Sirènes Lascives (240) = 240

Spéciales : 1790/no limit
- 5 Sirènes Montées (180) Douloureuse Caresse (20) Musicien (20) = 220
- 5 Sirènes Montées (180) Douloureuse Caresse (20) Musicien (20) = 220
- 2 Démons Griffus (220) Douloureuse Caresse (20) = 240
- 2 Démons Griffus (220) Douloureuse Caresse (20) = 240
- 1 Char des sirènes (200) Douloureuse Caresse (10) = 210
- 1 Char des sirènes (200) Douloureuse Caresse (10) = 210
- 1 Autel des Plaisirs Pervers (420) Douloureuse Caresse (30) = 450

J'aime bien le démon majeur avec CC10 7A F7 +1 pour toucher. De même je préfère le laisser apprenti et avoir 4 sorts afin d'être sûr d'avoir tous les sorts d'évocation En effet il est vital de tirer le sort 1 pour combo avec objet de sort du héros et l'avoir deux fois par phase. De plus tous les sorts du domaine sont bien avec cette armée notamment le sort qui donne un mouvement éthéré de 8ps.

Ensuite j'ai bien réfléchi à la liste de Nico en full char au détriment des bêtes. C'est intéressant mais les bêtes par deux c'est très bien avec une marche forcée à 20 pas dès le début. Je peux les jouer en colonne pour se faufiler. Cela permet de charger dès le tour 2 les unités de tir et les machines.

Nico tu me confirmes que tu as les figurines ? Sachant que je vais essayé de me monter la mienne en parallèle.
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par Scorbol Lun 23 Jan - 10:10

Au final cette armée te correspond assez bien je trouve Smile

Hate de tester, je me demande comment mon armée se comporte face à ça.
Scorbol
Scorbol
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par thanos Lun 23 Jan - 10:53

Carrément ! J'ai aussi poster une nouvelle liste Khorne plus orienté clic rush. Tu es dispo quand pour que les Dieux Sombres prennent leur revanche sur les Anciens ?
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par The Bogeyman Mar 24 Jan - 2:01

Haha tous les noms me font penser à toi Very Happy je kiff !
Hâte de voir comment ça se comporte sur la table et du coup de lire tes rapports ou voir en personne ce que ça vaut !
The Bogeyman
The Bogeyman
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par el_chatardo Mar 24 Jan - 8:40

Le 2ème autel est indispensable
Un char qui met 14 A sur 2+ et a +1 pour blesser perfo 2 et AP2 avec cc5 inti 5 !!!!!!!!!!
Et je ne parle pas du mouvement, de l'impact, du poison, du +1 pour toucher aux unités amies, etc...


el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par thanos Mar 24 Jan - 22:01

En effet la doublette de gros char est indispensable.

Par contre après réflexion le héros n'est pas indispensable et il mobilise trop de point. Il est là pour donner Lighting Reflex au pack ce que peut faire le char. Idem dans un rôle de GB que je ne trouve pas indispensable en démon (surtout quand on joue beaucoup de char!!) Et puis ne pas avoir de GB c'est éviter de donner les points à l'adversaire soit 430+200 = 630 pts!!

De même, je n'aime pas l'idée d'avoir un seul gros pack de sirènes et je trouve dommage de devoir rentrer un pack de 15 sans option. Enfin c'est vraiment les sirènes la menace car cela surprendra l'adversaire.

Donc je propose la liste suivante :

-1 Prince de La Luxure (880), Général, Sorcier Maître (70) Evocation 4 sorts (100), Danse de La Mort (70), Voile d'Ombre (70), Lame Eternelle (70) Présent de la Luxure (40) = 1300

- 31 Sirènes Lascives (240+320) Douloureuse Caresse (90) Champion (20), Musicien (20), Etendard Vétéran (20) Flamboyant (45) = 755
- 30 Sirènes Lascives (240+300) Douloureuse Caresse (90) Champion (20), Musicien (20), Etendard Vétéran (20) = 690

- 5 Sirènes Montées (180) Douloureuse Caresse (20) Musicien (20) = 220
- 5 Sirènes Montées (180) Douloureuse Caresse (20) Musicien (20) = 220
- 1 Char des sirènes (200) Douloureuse Caresse (10) = 210
- 1 Char des sirènes (200) Douloureuse Caresse (10) = 210
- 1 Autel des Plaisirs Pervers (420) Douloureuse Caresse (30) = 450
- 1 Autel des Plaisirs Pervers (420) Douloureuse Caresse (30) = 450

Dans l'idée et pour faire simple : le Prince est flanqué des deux packs, eux mêmes flanqués des gros chars, eux mêmes flanqués des petits chars et les Sirènes Montés au devant des sirènes.

Qu'en pensez vous amis des démons ?
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par el_chatardo Mer 25 Jan - 7:43

Le +1 pour toucher apporté par le perso est très important.
Car si le char peut pas venir, les sirènes peuvent pas faire leur vie.

Et puis une GB en démon, ça évite les drames.

el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par thanos Mer 25 Jan - 20:36

Ok alors va pour la GB et un seul pack
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par el_chatardo Mer 25 Jan - 21:13

Essaie cette liste

Fais 3 parties

Débriefes

Et si y a besoin de l'adapter à ton style de jeu, on le fera.

Franchement, elle tourne bien Wink

el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par thanos Mer 25 Jan - 21:31

Quelle liste tu souhaites que je teste en 1er. Celle de Nico full char avec GB ?
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par La Rose Noire Mer 25 Jan - 22:33

Oui essaye la mienne stp. O se tel si tu veux que je t'explique toutes les "finesses" auxquelles j'ai pensé.

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par thanos Ven 27 Jan - 9:35

Donc suite échange avec Nico et ayant eu la même approche voici la liste qui nous semble la plus opti pour affronter en Clic extrême des armées qui ne sont pas ou peu immu psycho ou peur.

Deux fois le sort évocation qui fait -1 en Cd et le Prince qui annule la règle Tenez vos Rang de la GB. Donc comme Nico l'a déjà expliqué, potentiellement des tests à -2 sans relance !! Twisted Evil

Personnages: 1610/1800
-1 Prince de La Luxure (880), Général, Sorcier Apprenti (0) Evocation ,Danse de La Mort (70), Voile d'Ombre (70), Vise Coeur (20), Corne de la Damnation (70) = 1110
-1 Hérault du Stupre (200) GB (50) Sorcier Apprenti (70) Evocation , Danse de la Mort (80), Pinces Barbelées (10), Présent de la Luxure (40), Divin Aveuglement (50) = 500

Base : 995/900
- 31 Sirènes Lascives (240+320) Douloureuse Caresse (90) Champion (20), Musicien (20), Etendard Vétéran (20) Flamboyant (45) = 755
- 15 Sirènes Lascives (240) = 240

Spéciales : 1890/no limit
- 5 Sirènes Montées (180) = 180
- 5 Sirènes Montées (180) = 180
- 1 Char des sirènes (200) Douloureuse Caresse (10) = 210
- 1 Char des sirènes (200) Douloureuse Caresse (10) = 210
- 1 Char des sirènes (200) Douloureuse Caresse (10) = 210
- 1 Autel des Plaisirs Pervers (420) Douloureuse Caresse (30) = 450
- 1 Autel des Plaisirs Pervers (420) Douloureuse Caresse (30) = 450
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par thanos Ven 27 Jan - 9:37

Qui est chaud pour tester ce week end mes douloureuses caresses ?
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par thanos Ven 27 Jan - 9:44

Potentiellement je suis bien sur les Elfes, les Hommes Lézards, les Ogres, L'Empire, Bretonnien, Guerriers du Chaos, Hommes Bêtes, Skaven et Peaux Vertes et voir même les Démons malgré leur immu psycho.

A éviter les Morts vivants (CV et Kemri) et les Nains (Standard et chaos)
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par d3g0 Sam 28 Jan - 13:23

la liste qui fait 3ème au tournoi etc espagnol

KIKE “hater” ORTEGA - Daemon Legion – Polytheist Army
Characters [40%]: [1990] -> [total (39.9%)] /////// Core [25%]: [1436] -> [total (28.7%) ////// Special [140]: -> [total (2.8%)] //////
Dark Gods Might [40%]: [540] -> [total (10.8%)] ////// Minions of Pestilence [50%]: [1216] -> [total (24.3%)] ////// Minions of
Change [50%]: [0] -> [total (0%)] ///// Minions of Lust [50%]: [2210] -> [total (44.2%) ]////// Minions of Wrath [50%]: [890] ->
[total (17.8%)]
460 - Harbinger of Pestilence - Characters & Minions Pestilence - General, Nauseating Aura, 2 Spells, W. Apprentice, Divination
2x 260 - Harbinger of Lust – Characters & Minions of Lust, Barbed Claws, Lash of Lust
340 -Harbinger of Lust - Characters & Minions of Lust, Dance of Death, Barbed Claws, Lash of Lust
290 -Harbinger of Lust - Characters & Minions of Lust, Clawed Caress, Barbed Claws, Lash of Lust
380 -Harbinger of Lust - Characters & Minions of Lust, Barbed Claws, 2 Spells, Lash of Lust, Wizard Apprentice, Divination
756 - 27 Tallymen – Core & Minions of Pestilence, Contamination, C
440 - 24 Sirens – Core & Minions of Lust, M
240 - 15 Sirens – Core & Minions of Lust
140 - 5 Furies - Special, Pestilence
2x 280 - 5 Hellhounds - Minions of Wrath
330 - 1 Blood Chariot - Minions of Wrath
540 - 1 Daemon Engine – Dark Gods Might, Wrath, Hellish Breath
4996

4x lash of lust, j'adore toujours la méta espagnole Smile
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par La Rose Noire Sam 28 Jan - 15:31

C et quoi le tournois etc espagnol? Par équipe?

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par d3g0 Sam 28 Jan - 15:32

Tournoi de préparation etc format 5k pts en individuel
Avec tous les membres de la sélection espagnole de l'année dernière qui ont participé, Calderon and co
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par La Rose Noire Sam 28 Jan - 15:35

Ok merci pour la précision. A voir donc!

En tout cas c est pas vin n empêche ca fait 10d6 tir de contre chargé force 4 perfo 2 ct5

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par thanos Sam 28 Jan - 17:43

Liste démon basé sur le tir. Le daemon Engine avec Heliish Breath c'est très bien. Le combo des perso avec Lash of Lust assez infâme.
Mais ce n'est plus du tout le même rôle de clic extrême que le full Slaanesh. A voir donc.
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par d3g0 Sam 28 Jan - 17:50

et 10d6 f4 AP2 à 18ps vaut meiux pas s'y poser devant ! :p
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par bebert Sam 28 Jan - 21:17

n'oubliez pas qu'ils jouent en 5000 pts.enleves en 500 et ce n'est plus du tout la meme

bebert
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par thanos Mar 31 Jan - 22:15

Bien vu mon beber car 1990 point de perso cela ne fonctionne pas en 4500 (plafond 1800).

En plus les tirs ne sont pas perfo (2). Une figurine avec la règle perfo n'en bénéficie que pour ses attaques de closes. Il faut que l'arme de tir possède la règle perfo. Ce qui n'est pas le cas du Lash of Lust.

Bref y a de l'idée et je bosse aussi sur des listes démons sans démon majeur. Ces derniers sont très forts mais en même temps ils offrent trop de point si on les perd (1100 points en moyenne plus 200 de gégé)

A creuser.
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par thanos Jeu 2 Fév - 7:39

Bonjour les couillus des bois. Débrief suite partie test hier soir contre Alex: Full Slaanesh qui va bien contre la liste Homme Lézard d'Alex (pas la MSU). Scénario prise d'unité scoring.

Alors pour faire simple j'ai tout déployé en premier, au vu de mon mouvement pour jouer le 1er tour. Il a fait un carré défensif.



Tout se passe bien car je me retrouve au tour 3 à pouvoir faire un gang bang avec toute mon armée. A noter que mon Gardien des secrets a pris la foudre de sorts et tirs et que je n'avais plus que 2PV. Pour les veneuses c'est bien mais vraiment pas résistant (je perd une unité sur une phase de tir en ratant toutes mes invu). Un de mes gros chars se prend 3PV.

Mais bon je suis bien et Alex se dit à ce moment que la partie est foutu pour lui. Je lance mes charges. Je loupe une charge à 5 en rapide avec un des gros chars. Bon ok. Je lance les vents de magie pour booster mes pack à cette phase cruciale et je fais...2+1 !!!

Du coup autant vous dire que je passe rien (il dissipe à +3 le Slaan). Donc pas de bonus sur les closes. Malgré tout et à une figurine près je lui arrache son gros pack de Saurus ainsi que le petit et je fais mal à son gros dinosaure GB.

A sa phase comme je suis en fond de table et que 3 des mes unités sortent (normal quand on poursuit en rapide!!) il peut contre charger gaiement car je suis en sous effectif.

Les closes ne se passent pas bien pour moi sans boost de relance pour blesser à cause de son endu 4 et son armure.

Tour 4 j'essaye de reprendre le dessus avec une bonne phase de magie pour me refaire et je fais 2+1 !!!!

Bon là ça pu du cul et du coup je n'arrive pas à suffisamment le blesser. Je n'ai plus l'impact des chars et les veuneuses se sont fait allumer au tir de saturation.

Partie plier avec un bon 20-0 pour Alex.

Au final la partie n'est pas représentative car le match up n'est pas si bon: il a trop de pack qui sont immu à la peur ou la psycho et tenace. Son endu 4 et F4,5 ou 6 avec sa chier d'attaques me font trop mal. Trop de tir et magie qui me font mal.

Mes phases de magie dont je suis très dépendant m'aident pas. Mais même avec les boost (on a fait les tests pour la blague avec la relance pour blesser) et ben je lui passe pas dessus quand il se met en carré défensif.

Donc à revoir mais je suis vraiement pas convaincu d'une liste Full Slaanesh. Un bon joueur n'aura pas de mal à contrer: Un seul gros pack, un démon majeur que l'on peut rediriger, des chars avec des socles beaucoup trop gros (ils se prennent trop d'attaque en riposte!!).

3 Nouvelles parties test ce week end.
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par La Rose Noire Jeu 2 Fév - 8:35

Quelle liste as tu jouer?

Après la liste slaanesh n'est pas facile a jouer et tu payeras la moindre de tes erreurs.

A la lecture comme ça je dirai que tu as eu un problème au début de la partie. Tu déploies tout en premier et tu charge que tour 3? c'est un tour trop tard. Facile a dire c'est sur mais c'est un objectif à avoir.

Après le saurus est pas un très bon appariement mais tu doit pas prendre 20.

Tu dis que un gros char prend trop de riposte, quand je charge, je regroupe un petit ou des veneuses et un gros. Comme ca je maximise sur el petit et je met le gros sur un angle. LEs petits chars sont la pour mourir c'est pour ca que je les ai viré dans la dernière liste pour mettre des veneuses qui font le même taf en mieux.

As tu pu grouper tes charges? Genre gros char et démon majeur sur le même pack?

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par Scorbol Jeu 2 Fév - 10:39

Bonjour bonjour,

Je ne sais pas si Yannick a fait beaucoup d'erreurs, ni pas chargé assez vite, en tout cas je n'ai pas eu cette impression. Je me suis placé en fond de table et il ne pouvait pas vraiment charger T2 sans prendre de gros risques en s'exposant à des contre charges violentes.

Je fais mon débrief sur mon post.

Mon avis sur Slaanesh est assez mitigé, une fois que t'as compris que ça va vite et fort, y'a pas vraiment de surprises. Un bon joueur saura le gérer je pense.

Les points négatifs :

- Socle char trop gros, facilement re-dirigeable
- Démon vraiment inutile pour moi, trop cher pour ce qu'il fait par rapport à un bubu !
- Trop dépendant de combo charges et de la magie , sans la relance pour blesser c'est du 5+
- Poursuite hors de table, c'est cool mais après tu as le comité d'accueil

Bref je suis pas non plus convaincu par le full slaanesh, mais c'est que mon avis.
Scorbol
Scorbol
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La Luxure selon Thanos Empty Re: La Luxure selon Thanos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum