Forum La grosse équipe Occitanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

+3
d3g0
el_chatardo
thanos
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Admin Dim 15 Jan - 10:56

Je vais poser la question Nico, mais les touches d impact étant attaque spéciale, elles ne bénéficient d aucun bonus me semble t il.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Dim 15 Jan - 13:04

Oui erreur de frappe. Le Gardien a bien lighting reflex ds ma liste et le gros char clawed caress. Le heros a cc7 et distracting ce qui limite quand même pas mal la casse et en effet le Token est un must have. Pour les bêtes c'est en effet un choix mais seul les sirenes sont scoring. C'est le pb du full slaanesh et il ne faut donc pas jouer là dessus mais comme évoqué ds les débats le full slaanesh est là pour basher et pas scorer. Enfin les touches d'impact n'ont pas perfo. Les attaques spéciales ne bénéficient jamais des boost sauf modification de la force via un sort.
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Dim 15 Jan - 13:05

J ai déjà débattu des touches d'impact sur le fofo :-)
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par el_chatardo Mer 18 Jan - 7:52

Test démon vs Lézard

Bubu 8AF8 haineux hard target
3x13 horreurs MC
3x2 bêtes slaa
2x3 mouches C
5 veneuses
2 canons de khorne

vs

cow boy gégé 1+ 4++ AL
cow boy GB 2+ 5++ AL
cow boy 2+ jade staff AL
cow boy 1+ immune feu AL
5x10 saurus lance
2 x 2 razors
2 salas
2 x 5 skink hunters
2x 5 camés
2 thyroscutus snake god

Les 2 listes intéressantes.
Je ne débrieferai pas la partie (10-10 assez logique)

Côté démon :
> Bubu très compliqué à gérer sans gros pack
> magie peu efficace : mes blasts ont fait F1 pendant 4 tours.
Mais permet de chasser les chaffs et surtout de rentrer la magie en core (le gros pb des démons) et économiser les points pour le reste
> veneuses : menaces fragiles, peu utiles dans cette partie du fait de la présence de beaucoup de tir et de l'absence de machines
> bêtes de slaa : soutien de càc, en front de 1, elles sont de bonnes menaces de chaff mais ne peuvent rien gérer de sérieux seules. Dans la partie elles n'ont presque servi que de chair à canon et redirection
> les mouches : intéressantes par leur résistance, il aura fallu 3 packs de saurus pour les arrêter. Peuvent aller sur un pack  avec perso accompagnées du bubu
> les canons : belle menace de monstre/machine mais aussi de persos solo
En char, ils sont une menace contre ceux qui veulent chasser les scorings

HL :
> les cow boys sont TRES bien : dans cette liste il y a en a sans doute un de trop.
> l'absence de magot ne s'est pas faite ressentir d'autant qu'il a tiré la divination et s'est retrouvé avec 3 stars align avec des salas contre du démon, ça pique. Permet un faible investissement en magie et des boosts intéressants
> les saurus : lance ou parade, je pense qu'il faut panacher mais ce sont les scorings idéaux, assez résilients et nombreux
> les jungle units = la base de cette liste. Si tu ne les gères pas, tu prends du tir empoisonné ou relançable  et divine attack pendant 6 tours. Et si tu t'en occupes, tu ne peux pas gérer les persos et thyroscutus et saurus qui font leur vie tous seuls
> les thyroscutus : apportent le poison au càc et le stras align sur les razors.
Mais peuvent aussi tanker des petits packs ou gérer des chars grace à leur crush attack (avec stars align Wink )

Je reteste les démons avec une liste similaire en remplaçant les betes de slaa par des crushers

el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par d3g0 Mer 18 Jan - 13:06

Bubu hard target plutôt que la 3+ ? why not du moment que les 8AF8 sont la =)
Plus de test sur cette liste poly ! j'aime !
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par La Rose Noire Mer 18 Jan - 13:14

la 3+ sert à rien contre les canons, les catapultes et les balistes. Par contre le Hard Target.... Smile

Comme je l'ai dis à Prof par texto.

C'est une liste plutôt pas mal mais à mon avis la liste slaanesh full char est supérieure pour le rôle de marquer des points, attitré à la réflexion de base sur l'armée démon..

Après à voir quel rôle vous donné à quelle armée cette armée est plus défensive je trouve .

Mais aussi même remarque que le full khorne. Tout le monde connait! Le bubu c'est fort, les horreurs, c'est chiant, les mouches et les canons pareil.... Bref pas de surprise.



La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par d3g0 Mer 18 Jan - 13:22

Ouep on connais tout ça et je pense aussi la liste LUST plus chiante à gérer mais ça fait plaisir de voir jouer du poly ! = ici on est plus sur une liste stable en poly, beaucoup moins all in
Certes le hard target c'est cool contre l'artillerie mais quasi inefficace (dépend du volume de tir) contre la saturation qui est tout autant mortelle pour le bubu !
Enfin comme je l'ai dit du moment que les 8AF8 sont la !
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par La Rose Noire Mer 18 Jan - 13:24

Contre la saturation tu toucheras quand même beaucoup moins bien. De plus ça peux annuler les poisons si le mec devait avoir du 6+ et passe à 7+.

Perso je pense que c'est mieux.

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par d3g0 Mer 18 Jan - 13:31

^^ je comprend tout à fait le pdv sur le HT Smile même si il est rare que les unités possédant des armes de tir empoi ne possède pas en plus une moyenne/haute CT assurant d'être toujours au moins en empoi =) (SE, HE, SA blowpipe +1 pour toucher les grandes cibles etc)

HT se défend comme choix même si pour moi plus ballzy qu'une 3+ d'armure qui opère aussi contre la saturation au cac
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par el_chatardo Mer 18 Jan - 14:54

Hard Target pour le rôle dédié

Le bubu doit faire 2 càcs maximum dans la partie et menacer le reste du temps.

Cette liste n'est pas taillée pour de la masse.
Mais gère parfaitement les MSU.
J'aime beaucoup ce concept même si je préfère que Yannick s'entraine avec la slaanesh, plus orientée clic, nécessaire dans notre méta actuel.

el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Mer 18 Jan - 21:20

Pas d'inquiétude, je m'entraine sur la liste Slaanesh que j'ai posté Twisted Evil
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Scorbol Jeu 19 Jan - 10:15

Qui jouait la liste HL, elle est plutôt originale !

On peut en débattre sur le sujet attitré, mais 0 magie/antimagie (sauf les tyro/jade staff) c'est un sacré parti prisje trouve.

0 blocks, c'est interessant, j'aimerais bien savoir comment ça tourne.

Plus je pense à la liste anglaise plus je me dis que j'ai envie de tester mais que ça va me demander beaucoup de taf en placement.
Scorbol
Scorbol
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par el_chatardo Jeu 19 Jan - 18:14

J'ai construit cette liste avec un ancien tournoyeur qui reprend et est super motivé. Je l'ai dans ma team pour le grimoire et vous risquez d'affronter cette liste.
La liste tourne et fonctionne super bien dans un univers MSU.
Mais je lui donne toutes ses chances face à des blocs aussi.

Car les tirs affaiblissent bien et les persos tiennent les pavés

Et les menaces viennent de partout !!!

Mais la liste est dure à jouer


el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Jeu 19 Jan - 23:10

Salut. Y a une erreur ds la liste démon car en polythéiste on peut avoir qu un seul canon de khorne.
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par el_chatardo Ven 20 Jan - 16:58

Bien vu Yannick, j'avais pas fait gaffe.

Je revois ma copie...

el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Ven 20 Jan - 21:19

De rien amigo. Demain 2 parties training en démon. Je ferai le retour. Bise
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Dim 22 Jan - 10:01

Partie training avec la liste full khorne vs Lézards d'Alex en scénario percée :

De mon côté:
1 bubu A divinine et armure 3+
1 Heros sur jugger avec lame éternelle pour 5A F7 CC8 en charge et porteur de PAM
1 Pack de 30 Sanguinaires A de F5 constante Etat major Bannière de feu
1 Pack de 4 Crushers Etat major, Charge dévastatrice, Banniere d'Ether
1 PAck de 3 Crushers pour scorer
2 pack de 5 chiens avec Charge dévastatrice
1 Char de Khorne

De son côté :
1 Slaan avec Alchimie
1 Heros GB sur Steg (le famueux Monsieur 12 en charge !)
1 Heros sur piaf volant avec 1 atta de souffle
1 gros pack de garde du temple avec Hallebarde
1 gros pack e guerriers Saurus avec lance
1 gros pack de 8 Kroxigors
1 petit pack de 10 saurus pour scorer avec bouclier
2 unités de skink avec sarbacanes empoisonnées

Sa magie arrache mon char et boost ses packs en armure (4 phases à 10 ou 11 dés!!!)
Ses tirs : les empoi et un souffle de 11 touches force 4 arrachent mes chiens qui appui les 3 crushers pour percée sur le flanc gauche. Côté flanc droit les 5 skinks enlèvent 2PV à mon bubu !! et redirigent les chiens
Sinon je suis bien placé mais je dois agir vite car son alchimie peut me fait mal et il recul. Je ne peux pas rentré en frontal dans ses pack : ses saurus avec lances et les gardes frappes trop fort et trop de frappe de saturation (et puis grosse résistance avec armure 2+ qd c'est boosté!!)

Je tente alors une charge de face avec sanguinaires et de flanc avec mes 5 scrushers (charge à 9 avec 3 dès en rapide) sur son gros pack saurus. En même temps mon bubu charge tout seul les kroxi en attendant que les chiens viennent l'appuyé. C'est risqué pour mon bubu même si CC4 des kroxi qui ne touchent que sur 5+ le bubu.
Mais si ça marche la partie est bien plier avec le pack de gardien du temple qui se retrouverai isolé avec sangui et crushers devant et bubu derrière (et un bubu dans le cul c'est pas bien!!)

A noté qu'en tournoi je ne tente pas cette manœuvre car à l'inverse si ça se passe mal je me fais ouvrir en contre charge.

Et du coup ça se passe mal : je rate ma charge des crushers, Alex fait beaucoup trop de 5 et 6 pour toucher avec ses kroxigors et beaucoup trop de 4 pour blesser (7 blessures) et je sauvegarde rien du tout à l'invu du bubu (mais quel con quand il s'y met !!)

Partie perdue à 20-0 mais on a bien rigolé. Tout s'est bien passé côté Lezard et j'ai pris des risques.

Bien joué Alex. A quand la revanche ?
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Dim 22 Jan - 10:15

J'ai oublié de dire que j'avais un pack de 5 furies dans ma liste et bubu et heros ont la haine.

Je teste prochainement le full slaanesh que j'ai posté.

Et aussi pour le fun ma liste Polythéiste :

1 Prince Demon, Marque du changement, Lame eternelle, cape en peau de fer, aile, maitre sorcier avec 3 sorts en divination et objet de sort (divination sort 1): j'ai bien envie de tester ce perso : Vol 8, CC10, F7 6 attaq avec divine ou feu de l'enfer (coupe invu et regen) Armure 2+, Invu 5+, TENACE, pieto monstrueux F6, qui aura forcément le sort 0 pour distracting et hard target et des blasts de divination plus attribut de domaine pour avoir la flegme. Alors certes il a que 4 PV mais je le trouve très intéressant.

2 packs de 25 sanguinaires, Etat major complet
1 pack de 10 horreurs avec champions pour petite phase de tir et soutien magique
1 Canon de Khorne
1 Char de Tzeentch que je trouve interéssant avec ses tirs mais aussi la capacité de chassé
1 unité de 2 nuées de Nurgle pour la règle avant garde et scout et rediriger
2 pack de 5 chiens de khorne
1 pack de 3 bêtes de slaanesh
1 pack de 5 furies

Les deux packs de sangui avec le prince démon et la divination et soutien des horreurs ça va être simpa.

Beaucoup de choses rapides pour chasser les machines de guerre, unité de tir, redirecteur, contre chargé, rediriger.

Une phase de tir simpa avec canon et char de tzeetch.

Bref à voir !
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Dim 22 Jan - 13:45

Désolé pour l'orthographe les gars, j'écris vite de mon téléphone ....
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Admin Dim 22 Jan - 13:59

Pas de souci, concentre toi sur le full slanesh avec Nico qui pourra t'aider sur ce dieu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Dim 22 Jan - 14:53

Oui oui t'inquiete je bosse le Slaanesh study
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Lun 23 Jan - 10:41

Nouvelle liste full Khorne.

Il n'y a que 2 scoring car c'est dans une optique de Clic comme demandé par la méta de la team.

Je vais tester le gros char qui donne la frénésie le round où il charge (aux unités dans le même CAC)

Je passe en charge dévastatrice le pack de sangui et les chiens. Le but étant de charger avec le Heros sur juggernaut dans le pack d'infanterie pour donner la Haine. La haine dans un pack de Crushers c'est pas foufou car ne s'applique pas aux montures et ces dernières n'ont que Init 2. Après plusieurs essai je ne suis pas convaincu.

Donc :

1 Bubu avec Haine Armure 3+ et Atta divines = 1035
1 Heros sur jugger avec Lame Eternelle (5A F7 CC8), 2+ d'armure, la haine pour lui et le pack et le PAM = 490

28 Sanguinaires par rang de 6 avec coup fatal, Charge dévastatrice, Bannière de Rapidité (pour M6) et Etat major= 910

3 Crushers avec Bannière d'Ether sans champion ni musicien, chausson pour le héros et scoring, mais pas destiné à faire du close de front (le héros ira dans le pack de sangui avant la charge)
1 Canon de Khorne
1 Autel du massacre : donne la frénésie, Charge Dévastatrice, Endurance 6, Armure 3+, petit socle de Char!!, RM2. 1d6+1 touche d'impact F5 et 7A CC5 I4 f5 coup fatal et 3A CC5 I2 F6
2 fois 5 Chiens avec charge dévastatrice donc un potentiel de 15 A CC5 F5 I4 Mouv 8
2 fois 5 furies (vol 20) pour rediriger

J'aime beaucoup cette liste car entre les chiens et furies je devrais pouvoir engager le close comme je le souhaite et les Combos sont tous violents : Bubu+Sangui; Char+Sangui; Héros+Sangui.

Cette armée avance quand même vite et reste résistante aux tirs, magie et close et pas trop sensible aux terrains dangereux. Elle casse également bien la magie adverse avec le PAM et le disspel+2 et n'est pas tributaire de cette dernière avec Fiasco et jet de dés de pouvoir trop pauvre.

Je veux pas être chiant mais je trouve cette liste de clic aussi intéressante que la liste slaanesh. Et même si l'argument de "tout le monde connait Khorne et pas Slaanesh" me va bien (j'adore Slaanesh) je vais quand même dresser la liste des clics les plus favorables et m'entrainer sur les deux.

Qu'en pensez vous ?
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par d3g0 Lun 23 Jan - 11:11

Cocorico ! =)

On en revient toujours à du khorne avec ce bon yannick !
Juste en passant:
- ton héro sur jugger est ciblable dans ton mini pack de crusher: 5 figs mini pour être inciblable =) (il est aussi ciblable dans les sangui)
- toujours pas de bubu avec f8/A8: comment tu fait pour one shoot des monstres à E6 ?
- qu'un seul pack avec 28 figurines E3 5++ ? ayayaie
- les chiens sont cool
En général y a de l'idéé, même trop, essaye de te recentrer autour 3 pack costaud + redirecteur:
ex: 2x gros pack sangui + crusher ou gros pack sangui + 2x crusher le tout avec de la redirection et du canon si possible Smile
Déjà qu'avec ce genre de liste tu peux abandonner d’emblée la possiblité d'avoir le scénar autant bourrer un max !!
Hâte de tâter du démon mono !!
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par La Rose Noire Lun 23 Jan - 11:54

Je pense que le mieux est que tu nous sortes la liste khorne la mieux pour toi. On l'étudiera demain pendant la réunion et cela nous permettra de trancher Slaanesh ou khorne.

A plus



La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Lun 23 Jan - 14:57

Tu as raison mon Jérémie pour le Perso sur le crusher. Et en effet après réflexion avec le rôle que je lui donne (haine au pack pour bourrer), pas d'intérêt de le mettre sur crusher. Du coup je vais le repasser dans le pack en mode GB.

Par contre les monstres E6 ben... tu les gères au canon,au bubu F7 et toute l'armée dont les chars F5.

Mais là aussi toujours possible de passer le Bubu en mode F8 plutôt que Att Divines. J'ai beaucoup testé les deux versions du bubu et elles sont très bien. Mais crois moi tu es content d'avoir att divine quand tu charges des démons, chevalier breto, lémur, khadai, perso avec invu et autre...

Par contre pas d'accord avec toi sur l'idée des deux gros pack car ça rentre pas bien en démon. J'ai fait le tournoi en Ardèche avec deux pack de sangui et cela n'a pas été très probant. Et puis un gros pack de crusher ça marche pas pour l'avoir testé là aussi(tu n'as pas les att de soutien donc ça se joue par rang 3 ou 4 max)

Enfin c'est pas le but de jouer le scenar avec le rôle que l'on me donne dans la team. D'ailleurs il faut comparer cette liste avec une full Slaanesh pour voir celle qui nous apporte le plus. Et un full slaanesh n'a également qu'un seul gros pack.

Je poste ma liste à jour dans la section dédiée. Ce sera ensuite à nos amis de trancher.

Je jouerai ce qui arrange l'équipe bien sûr.

Bise les couillus et à très vite sur le champ de bataille.

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ET DU SPERME POUR LE DIEU DU SPERME !!
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 2 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum