Forum La grosse équipe Occitanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vampire is coming...

+4
Admin
The Bogeyman
el_chatardo
d3g0
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par d3g0 Dim 11 Déc - 23:34

hello ! petit w-end à Autun city ! la ou il fait froid (-2)! et pouf 3 parties !
La liste que je suis venu tester: combo lahmiane au max + grosse magie
- seigneur lahmiane, 1 sort, invoc, 2+/4++, épée qui enlève les save, pouvoir; CC5 sur son unité
- seigneur nécro, +3 sorts, +3 pour cast, charrette macabre (wat platform)
- nécro, 1 sort
- 38 goules, champ
- 30 zombis, mus
- charrette lahmiane (+1CC, -2init à 6ps)
- 35 gardes, hallebardes, emc, +1 pour toucher (bannière de zargov)
- 2x5 vargheist

- première vs remy en GDC: secure target
partie en 4221 donc j'enlève quelques trucs pour que sa rentre. La partie se joue en 2 gros close, le premier les goules vs les barbares, auto break des barbares que je n'arrive pas a rattraper dommage yavait plus de scoring de ce coté de la table sinon, et l'autre close; 4 dragons ogres + 1 crusher + GB sur char de face + shaggoth de dos (j'ai merdé ma redirection paraît-il) dans mes gardes, après avoir essuyer pas mal de perte je tiens la charge puis repop (d3+6 c'est vraiment pas mal) et prend le tout dans une phase extrêmement sanglante, on se close au scénar et je gagne à la bache
14-6

2ème partie contre christophe: percée
je change de liste pour le fun, et prend ma full regen + terror
Une pelleté de regen loupé plus tard je gagne 11-9 après avoir perdu le scénar grâce à une combo charge dans son bunker de GDC + perso très affaibli par mes snipes.
Néanmoins je suis pas passé loin du drame et confirme mon impression que la dépense de tant de point dans une hypothétique regen est vraiment handicapant, j'aurais été bien plus fort avec l'autre liste car mes rien ne pouvait s'opposer à mes gardes dans la liste de chris ^^

Dernière partie du week-end vs lio et ses nains duc': le centre
Partie très tendu avant même d'avoir débuter car le match up n'est pas bon pour les CV, néanmoins je prends ma liste lahmiane avec la ferme intention d'aller chercher ces foutus nains !
Lio prend le premier tour en déployant l'ensemble de son armée de façon symétrique par rapport au centre ! ok ! je me déploie de manière à mettre le canon à flamme dans le vent. On agresse tout les deux avec nos volants sur les flancs, puis la confrontation vargheist/bébés kadims = victoire des vargheist (assez imprévus, en stat ils perdent de 1 et finalement gagne de 3), une contre charge plus loin de la gb + l'autre pack de kadims finira mes vargheists, je laisse le premier pack de kadims à 1pv dommage. Une charge à 7 des goules loupé plus tard alors que je pouvait lock la gb dans un close sans fin et une tonne de redirection des deux cotés, des snipers hobgob, la partie s'achève sur un nul au scénar.
Mes autres vargheist réussiront à déborder l'autre flanc totalement à découvert.
Du coup je prend: 2 pack d'hobgob, la moitié du troisième, un canon à flamme, je laisse les deux packs de kadims à 1 pv chacun et la gb sur taurus à 1pv aussi, dommage ça fait beaucoup de point qui s'envole ^^
Je perd: la moitié de mes goules, mon n4, un pack de vargheist, ma charrette lahmiane
500 pts décart = 12-8
Néanmoins très content de la partie qui est resté dans l'ensemble assez ouverte grâce à mon choix de liste malgré le mauvais match up
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par d3g0 Mar 13 Déc - 22:21

Après quelques réflexions avec moi même mon esprit essaye encore de sortir quelques choses de mieux combinant mes réflexions et mes tests.
Du coup swap de ligné vampirique !

- Seigneur vampire, strigoi, tulliu's teeth (distracting pour lui même, parade pour l'unité), eternal ring (immune MW, lethal strike), halberd, goulking, invocation bound spell, 1 sort shamanism  810
- seigneur nécro, +3 sort évoc, wizard master, +1cast/dispell, charrette macabre 670
- necro, évoc, 1 sort 160
- 36 goules, vanguard, champ 778
- 20 zombis, musicien 130
- 36 gardes des cryptes, emc, bouclier, bannière de zargov (+1 pour toucher) 903
- 2x5 vargheist 380x2
- varkolak / 5x vargheist (-1 garde) 360

Du coup, 2 big block sous parade E4 avec un bon grinding, de la grosse magie d'invoc, et pour finir une tonne de vargheist/varkolak qui vivent leur vie (j'hésite encore sur le varko qui est le seul à pouvoir suivre la DS de goules vanguard... test test)
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par d3g0 Dim 18 Déc - 19:40

Mise à jour de ma liste compte tenu de la 1.3

- Seigneur vampire, strigoi, tulliu's teeth (distracting pour lui même, parade pour l'unité), blade of the red thirst (+1F vampirique 3+, les vampiriques supp font repoper l'unité), goulking, invocation bound spell, 1 sort shamanism 755
- seigneur nécro, +3 sort évoc, wizard master, +1cast/dispell, charrette macabre 670
- necro, évoc, 1 sort 160
- 38 goules, vanguard, champ 768
- 20 zombis, musicien 130
- 38 gardes des cryptes, emc, bouclier, bannière de zargov (+1 pour toucher) 889
- 2x5 vargheist 380x2
- varkolak / 5x vargheist (-1 garde) 360

grosso modo, + de goules, + de gardes, le reste ne bouge pas des masses, merci pour les réductions de points Smile
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par Admin Dim 18 Déc - 19:53

La même base et des ajouts de troupes sympa. Hâte de tester cette armée sur des armées différentes.


Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par d3g0 Lun 19 Déc - 20:12

Nouvelle liste née pendant mon trajet vers l'alsace: objectif, stabilité +exploitation des différends buff de la 1.3

- Seigneur vampire, dragon de sang, crimson rage, 1 sort occultism, blade of the red thirst, dusk stone, unholy tome (2ème dans macabre en bound spell pour bien rusher), lucky shield, skeletal steed 805pts
- seigneur nécro, +3 sort évoc, wizard master, +1cast/dispell 480pts
- necro, évoc, 1 sort, parchemin de protection (pardon je l'avais oublié dans le copié coller de l'autre liste) 190
- 52 squelettes, emc, enflammé, spears 585pts
- 35 zombis, musicien 220pts
- 20 zombis, musicien 130pts
- 2x great bats 80pts
- 8x ghasts, champion 670pts
- 7x vargheist 540pts
- 6x vampire knight, emc, plate/charge dévastatrice, bannière 4++ contre les ranged attack 800pts -> un des combos qui va surement briller si l'épée du lord reste intacte, faire repoper des models à 110 pts au cac combiné avec une grosse résilience au tir/cac, l'unité fait vraiment peur pour finalement pas si cher, épaulé par les vargheist la tuerie peut vraiment avoir lieu (ps: avant que la remarque de 6 chevalier c'est facile à tomber, ne pas oublier qu'ils ont 2pv chacun les coco, avec la 1+/4++ chacun et 3A, ce sont tous des petits héros)

le reste de l'armée c'est du scotch et de la repop, le choix des squelettes plutôt que les goules pour les faire augmenter en taiile en début de partie et ainsi avoir une unité scotch de 60+? model, les lances counter les medium cav/char très bien, enfin ce choix me permet de caler une unité de zombis scotch en plus (3 scoring en base, 4 scoring au total dans l'armée), les ghast sont plus fort que les gardes dans cette gamme de prix autour de 600 (il faut claqué au moins 200 pts de plus en gardes pour avoir une meilleure résilience).

sinon pour la blague (qui n'est pas si drole) j'ai:
- Seigneur vampire, dragon de sang, crimson rage, 1 sort occultism, blade of the red thirst, dusk stone, unholy tome (2ème dans macabre en bound spell pour bien rusher), lucky shield, skeletal steed 805pts
- seigneur nécro, +3 sort évoc, wizard master, +1cast/dispell 480pts
- necro, évoc, 1 sort, parchemin de protection (pardon je l'avais oublié dans le copié coller de l'autre liste) 190- 53 squelettes, emc, enflammé, spears 595pts
- 35 zombis, musicien 220pts
- 20 zombis, musicien 130pts
- Dark coach 440pts
- Dark Coach 440pts -> paye tes touches d'impact ! hyper résilient et une fois chargé en blessure assez ingérable, totelement libre hors bulle
- 5x vargheist, champ 400pts
- 6x vampire knight, emc, plate/charge dévastatrice, bannière 4++ contre les ranged attack 800pts

La blagounette du double char (passé en spé depuis la mise à jour)^^ à la place des 8 ghasts

Voilou !


Dernière édition par d3g0 le Mar 20 Déc - 13:17, édité 3 fois
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par el_chatardo Lun 19 Déc - 21:03

Tu perds 1 knight, et ton seigneur est ciblable.
Un boulet de canon et c'est l drame...

Mais tout le monde n'a pas de canon...

el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par d3g0 Lun 19 Déc - 21:32

je dois perdre 2 knights = p76 5 figs rank and file ou plus pour être inciblable (4 ou moins pour le perdre) = soit 4 pv E4 1+/4++ avec possible repop et encore après il faut encore repasser l'invu faire le bon nombre pv tout ça, tout ça, a mon avis c'est jouable Smile
Après le double danse macabre est la pour me mettre vite au chaud

Edit de ma liste avec oubli plus variante Smile voir plus haut
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par d3g0 Dim 15 Jan - 11:18

Coucou,
petit debrief de deux parties contre l'ami alex avec ma liste gros lord, chevalier, double carrosse noir, gros pack de sque.
Pour voir le compte rendu de partie rdv dans le post de alex !
Mes impressions:
- le combo chevalier avec la blade est vraiment très fort même face à des lances (et bcp trop de 6 fait par alex) je tiens facilement mon nombre de chevalier et sans utiliser de magie (mon vampire faisant en moyenne entre 5 et 7 morts, ramène du knight sur du 3+)
- mes deux carrosses sont cool à part qu'ils se sont totalement chier sur leur impact (moi je sais pas faire 12), 2 saurus mort avec 2d6+2 touche d'impact :p même face à de la lance il faut payer ses 6, avec endu 6 sa tank et puis sa repop, vampirique 4+ puis 2+ avec le vampire qui se réveille.

en negatif:
j'ai pas aimer jouer une armée qui n'a aucune solution à distance, aucun clear chaff (pas de tir, projo) une mobilité pas fofolle.

Prochain test avec ma liste strigoi avant garde, brique de goule + lord, 3x varkolak, brique de garde, en test aussi une liste destruction d'armée déf sans trop d'attaque magique/sans magie qui se joue bcp actuellement 2x10 hewwraith, vampire karstein stormcaller avec brique de chevalier noir
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par Scorbol Dim 15 Jan - 13:35

Au fait le bonus des charrettes se calcule en fin de CAC donc tu n'en bénéficie pas pour le combat en cours masis pour le suivant Smile !
Scorbol
Scorbol
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par d3g0 Dim 15 Jan - 18:03

oki dok ! ça ne change rien à leur relative inefficacité dans la partie Smile
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par Scorbol Dim 15 Jan - 20:01

Non en effet, ça aurait été pire même Smile
Scorbol
Scorbol
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par el_chatardo Lun 16 Jan - 8:47

Hello,

ce sont des listes de clic.

Il me semble qu'on cherchait plutôt à avoir un cv hyper stable et jetable.

En clic, on a déjà le démon et l'HB, et dans un moindre mesure l'OK et le ninduc

Après, ça peut surprendre mais faut être sûr que ca marche

el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par d3g0 Lun 16 Jan - 9:58

hey tyty , en effet la liste 2x10 hexwraith c'est du clic pur et dur (je me suis surement emballer pour celle la ^^)
Par contre celle la: c'est pas du clic même si elle y ressemble, l'invoc est la, les pack indéboulonable sont la aussi, néanmoins si l'occasion se présente, les 3X varko + goules vanguard pour déborder un flanc ou juste se repositionner (tout frappe fort et résiste bien sur le papier)
- Seigneur vampire, strigoi, tulliu's teeth (distracting pour lui même, parade pour l'unité), blade of the red thirst (+1F vampirique 3+, les vampiriques supp font repoper l'unité), goulking, invocation bound spell, 1 sort shamanism 755
- seigneur nécro, +3 sort évoc, wizard master, +1cast/dispell, charrette macabre 670
- necro, évoc, 1 sort 160
- 38 goules, vanguard, champ 768
- 22 zombis, musicien 142
- 36 gardes des cryptes, emc, bouclier, bannière de zargov (+1 pour toucher) 843
- 2 great bats 80
- varkolak 360
- varkolak 360
- varkolak 360

tu peux me jeter avec ça sans trop de soucis (à part contre le ndc que j'aime pas peut importe comment j'oriente ma liste)
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par d3g0 Dim 22 Jan - 18:53

Avant de répondre à l'appel sur l'autre fofo des listes finales voilà l'aboutissement d'une liste que je travaille pour mon rôle attribué, stable + prise de centre/ double objo

- Seigneur vampire, karstein, hour of the wolf (rapide pour le pack + invoc de chauve souris, loups, etc ..), great weapon, mithril mail, invu 4+, parchemin de protection, 1 sort, évocation général   750pts
- Vampire, GB, karstein, refined taste (vampirique 2+), sword of strenght, gemme dracocide, dragon mantle, heavy armor, shield, 1 sort évocation   505pts
- Seigneur Nécro, évocation 4 sorts, book of arcane power 480pts
- 48 squelettes, emc, war banner 530pts
- 30 zombies, musicien 190pts
- 30 zombies, musicien 190pts
- 5x Dire wolves 80pts
- 2x 2 greats bats 2x80pts
- 2x 5 Wraiths 2x180pts
- 4x Winged reapers, arme de base supp 704pts
- 3x Winged reapers, arme de base supp 548pts

Voila la liste qui me plaît pour le rôle qui m'est confié:
- lignée karstein pour poper de la redirection avec le bound spell + extention de la bulle de marche forcée
- Triple évoc, avec un gros nécro pour la dissip/pression des gros sorts
- Une DS de sque avec double vamp, qui apporte +7 au combat de base, rapide, parade, beaucoup de pv
- beaucoup de chaff pour être jamais inquiété de prendre des combats que je ne désire pas, les 2x 5 wraith en chaff sont vraiment cool car potentiellement ingérable pour l'adversaire pour pas cher (si pas de magie de blast, att magique)
- pour finir 4x Winged reaper/3x Winged reaper pour aller taper la ou il faut + grosse résilience = à la manière des 2x 5 kadims

Qu'en penser vous, je la teste mardi et mercredi
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par Admin Dim 22 Jan - 19:38

J'aime bcp, ca va scotcher le board.

A essayer entre reapers et wargheists, sinon RAS.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par bebert Dim 22 Jan - 21:57

je suis tres fan de cette liste

bebert
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par el_chatardo Mar 24 Jan - 8:47

3 reapers, c'est le prix de 5 wargeist !
Ça va plus vite , tape autant et a plus de PV

J'aimerais une liste avec
seigneur de bâche
GB roi
Seigneur Nécro
nécro charrette
Perso éthéré
goules
Zombies
Gardes zarkov
2 bats
3x5 wargeists

C'est hyperstable, tanky, et ne prends jamais de branlée

el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par d3g0 Mar 24 Jan - 9:23

Hey tyty !

La liste que tu me dis est bien c'est sur mais:
- la liste que je propose est grandement inspiré du vainqueur du UK master
- j'ai l'impression que j'arriverai jamais à caser toute ta liste dans une liste à 4k5
- Morghast vs vargeist = vargeist si pas de vampire Von karstein sinon Morgahst tout les jours car cogne aussi fort voir plus (meilleure CC, I, plus d'A par modèle) et encaisse bien mieux E5 plus save.
Perdre 5 vargheist sur une phase de tir c'est possible, pas les morghasts et ça repop pareil
- il faudra redéfinir ce qu'est un seigneur de bache ? strigoi c'est 5A max ? dragon de sang ça peut aller au dessus des 5A mais pas de haine, pas de LR (les deux à un prix en point énorme inutile dans les autres domaines de jeux)

Je teste la liste karstein/morghast cet aprem contre Ndc soit un de mes pires match up, enflamm, touche auto etc, si ça tient je peut tenir contre le reste du monde (ou presque)


Ca y est j'ai fait le calcul:
Rien qu'en perso je déborde de très loin les 1800+ pts = rien que le vampire c'est 800+ pts en "bâche" ^^ avec le reste de la liste je dépasse les 5000+ pts =)
Après je me doute que c'est une "piste", une ligne de conduite que tu me propose Smile
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par bebert Mar 24 Jan - 10:30

attention les reapers sont limités a 6 par armee (ou alors j'ai zappé un truc)
sinon les reapers sont hypercostaud avec l'endu5 et leur 4pv et bourrent plus fort cc5/init5(je les prefere largement aux spawn perso)

bebert
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par Admin Mar 24 Jan - 10:41

Toujours limités à 6 par armée effectivement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par bebert Mar 24 Jan - 11:37

je verrais quand meme bien 2x3 reapers et une 3eme unite de wraith pour aller buter les mdg/chaff/apporter des bonus de flanc/etc.......


bebert
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par el_chatardo Mar 24 Jan - 16:19

Liste faite en 5 min : à affiner donc

Nécro master +3 spells lancés à +3. 480

GB vampire apprentice 1+ dragon bloodline blesser sword 420
(choix du +1 sorts d'invoc plutôt que le roi revenant mais discutable)

Nécro charrette endless horde PAM (pour le match up vs Cv)

40 goules C. 690
2x20 zombies 220
(car un chausson c'est trop peu)

2x2 Great bats 320

35 Barrow guards shield EMC +1 pour toucher 820

3 + 4 + 5 vampire spawns 220 + 300 +380

Total 4500

el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par d3g0 Mar 24 Jan - 18:19

je me suis laissé emporter par la folie de l'opti pour les 4+3 reapers en effet !
Ça restera à 3+3 ou 3 reaper + 7 vargheist

Beber:
je suis limité à 2 unités de wraith max

tyty:
j'ai déjà essayer cette variante de liste que tu propose mais en bien plus costaud; DS lamiane avec les gardes + goules et 2x5 vargheist + redirection.
Je pense et ça se confirme mais pour contrer du CV il faut du morghast = ça counter les vargheist

en parallèle j'ai fait trois tour contre brice et ses ndc today avec ma liste du haut (même si elle est illégale ça change pas des masses) et bah franchement très bonne impression jusque la, les morghast counter/ou nul les kadims en stat (ce qui n'est pas le cas des vargheist) et donc je peux les maintenir hors de mes lignes, niveau magie ça tient tant que j'ai des bons vent de magie, les petits wraiths font chier pour leur coup en point et permette une belle protection du flanc de mes sque si je joue en split (possible avec l'aura à 18ps)
Ma ds de sque n'a rien toucher comme cac mais elle est imprenable à part en gang bang (comme toute les ds), elle permet aussi au necro de se caler dedans et de laisser les deux pack de zombie libre d'aller scotcher des trucs !
Bonne sensation en global, demain je fais les 6 tours contre brice/même liste

version édité:
- Seigneur vampire, karstein, hour of the wolf (rapide pour le pack + invoc de chauve souris, loups, etc ..), great weapon, mithril mail, invu 4+, parchemin de protection, 1 sort, évocation général 750pts
- Vampire, GB, karstein, refined taste (vampirique 2+), sword of strenght, gemme dracocide, dragon mantle, heavy armor, shield, 1 sort évocation 505pts
- Seigneur Nécro, évocation 4 sorts, book of arcane power 480pts
- 49 squelettes, emc, war banner 540pts
- 30 zombies, musicien 190pts
- 30 zombies, musicien 190pts
- cadaver wagon, endless horde 240pts - je peux rentrer ça en complément du reaper perdu pour booster encore plus ma repop
- 2x 2 greats bats 2x80pts
- 2x 5 Wraiths 2x180pts
- 3x Winged reapers, arme de base supp 548pts
- 3x Winged reapers, arme de base supp 548pts
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par bebert Mar 24 Jan - 21:12

a bahlà ca m'a l'air bien
en plus tu fais plaisir a thierry en rentrant la charette^^


bebert
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par el_chatardo Mer 25 Jan - 7:51

3h d'échange skype hier pour faire un tour du méta et des listes.

Le cv est la clé du méta et dans la liste, on doit trouver :

lvl 4 + 2 autres sorciers dont un sur charette
un gros pack de goules
un gros pack de gardes sous bannière +1
2 petits packs de goule
2 redirections

Le reste si possible :
1 perso éthéré
des vampires spawns


7 Vampires spawns vs 3 winged reapers
520 pts vs 548
28 A vs 15 A
M8 vs M6
21 PV vs 12 PV
E4 vs E5
Certes ils sont frénétiques, encaissent moins et n'ont pas coup fatal.
Mais quand même...

Bébert, la charette c'est pas pour le plaisir.
C'est parce que c'est indispensable et complètement fumé : tu repopes 2 gardes de plus par sort et tu donnes lightning réflex !!!

el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire is coming... - Page 2 Empty Re: Vampire is coming...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum