Forum La grosse équipe Occitanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

D3g0 / jérém'

Aller en bas

D3g0 / jérém' Empty D3g0 / jérém'

Message par d3g0 Ven 18 Nov - 18:48

Hello les geeks !!

Moi c'est jérém' alias jereminou alias dego !
J'ai 27 ans, je suis animateur périscolaire de mon état et je joue à warhammer depuis le temps des anciens ! V5,6,7,8 et enfin 9th !! encore big up au fondateur de ce projet de fou!

je joue DE/ CV/ HE (récemment), j'ai aussi de l'exp en tant qu'ogre, ndc, rdt et empire Smile

Je suis super chaud et motivé de montrer à l'auto-proclamé élite de warhammer france que la menace vient du sud (pour une fois !?)
Prêt à vendre très chèrement ma peau et mettre des caisses dès que l'occasion se présentera ! je suis plutôt un joueur offensif mais je sais aussi bunkeriser et connu universellement pour avoir une malchatte de niveau cosmique (à part de temps en temps contre titi ^^) c'est pour cela que je privilégie les armées disposant d'importante relance =)

Allez à plus les coco pour de bons moments autour de la table de jeu (ou d'apéro), je serais malheureusement surement indispo toute les vacances de noël (snif)
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum