KoE tampon

KoE tampon

Message par Destro le Mer 10 Oct - 16:49

Voici la liste koe que je joue depuis mars.

610 - Duke, Questing Oath and Bastrd Sword, Shield, Lance, Barded Warhorse, Might, Divine Judgment, Fortress of Faith, Basalt Infusion, Potion of Swiftness
390 - Paladin, Battle Standard Bearer, Questing Oath and Bastard Sword, Shield, Barded Warhorse, Daring, Alchemist's Alloy, Lucky Charm, Banner of Speed
465 - Damsel, Wizard Master, Divination, Storm Clairon, Barded Warhorse
235 - Damsel, Barded Warhorse, Wizard Adept, Shamanism
770 - 15 Knights Aspirant, Champion, Standard Bearer, Musician, Banner of the last Charge
396 - 8 Knights of the Realm, Champion, Musician
665 - 12 Knight of the Quest, Champion, Standard Bearer, Flaming Standard, Musician
310 - 6 Knight of the Quest, Champion, Musician
135 - 5 Yeomen, Light Armour, Shield
125 - Scorpion
125 - Scorpion

4496

J'ai fait 24 parties avec, 12,7 de moyenne, 16 victoires (ça c'est juste pour me la péter).
Je n'ai fait qu'un tournoi avec, l'orkngames dont voici le debrief que j'avais fait à l'époque :

Match 1 contre Demon Full Lust : On joue sur le centre, je sais qu'il va essayer de me raser. Je décide d'abandonner le scénario pour temporiser le plus longtemps possible et entamer son démon à coup de baliste/diviantion. Au début de mon tour 3, je vois qu'il me laisse une open, je réfléchie, je calcule les distances d'irrez, vois que c'est un peu chaud. Je fais le tour des autres tables, je vois qu'on prend cher donc je décide d'y aller à 100%. Ca passe, je lui mets 20-0.

Match 2 contre le même Démon que Thierry : on joue secure target. Je fais un flanc refusé, mais en faisant croire que je vais le rusher (je sais qu'il a peur de ma liste, alors que j'ai moi même peur de la sienne). Je fais en sorte de prendre le scénar et puis après je sers les fesses en attendant que les comètes tombent. 14-6, partie très fermée

Match 3 contre WoDG : spoils of war. Je sais que je vais perdre le scénar, je fais un coin gauche. C'est très chaud. Je prends tout les risques pour rattraper les points perdus au scénario (Etienne vient de rater un test à 10 relançable sur son pack de Lions Blancs, pour l'honneur de la famille je me dois de réagir Very Happy ). J'ai de la chance, ça passe, j'arrache le général adverse. 13-7 à la bash, 10-10 au final. Heureusement qu'il a décidé d'ouvrir le jeu, j'ai pu le punir.

Partie 4 contre DE : C'est pas un cadeau que me fait Thierry sur ce coup, surtout qu'il m'a estimé en =... On joue king of the hill, je connais bien la partie. Il tente de me rusher pour me raser, tant mieux je vais peut-être pouvoir le punir. C'est un guerre de redirecteurs, pour prendre un avantage au niveau du tempo je redirige avec ma master wizard au tour 4. La partie continue, je grignote des petits trucs... Au final il chatte un peu sur la magie et flingue mon dernier redirecteur en fin de partie, je suis obligé de rediriger à la grande bannière. Il me la tue pas, elle fuit, mais je n'arrive pas à la rallier et elle meurt sur un test de terrain dangereux... Triste car je concède ma première défaite sur une partie que je pense avoir maîtrisée... 9-11 (encore plus dégoûté car je laisse le titre de master basher à Berlioz)

Au final je suis content de ma liste qui ne paye pas de mine mais qui me permet d'attendre la bêtise de l'adversaire tout en lui grattant des points. Je fais 53 points, sois bien plus que lors de mes précédents tournois qui eux étaient en 5 parties et ça c'est très (trop) bon pour l'égo Very Happy

Je jouerai cette liste au qtl, donc vous en aurez bientôt des nouvelles

Destro

Revenir en haut Aller en bas

Re: KoE tampon

Message par Admin le Sam 13 Oct - 10:08

Merci pour tes retours Detro.
Hâte d'avoir ton retour du QTL.
J'ai tjr du mal à estimer la valeur d'une liste KOE, donc je laisserai les plus pertinents parler de celle-ci.
Cependant ta moyenne générale parle pour elle.
Juste une option : as-tu les moyens de rentrer un binding ?
Le choix du master shamanisme as tu essayé ?
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas