Forum La grosse équipe Occitanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hauts Elfes 2.0

3 participants

Aller en bas

Hauts Elfes 2.0 Empty Hauts Elfes 2.0

Message par d3g0 Lun 15 Jan - 19:21

Hello les gens ! voilà une petite liste sympa qui s'intitule "comment jouer son dragon ancien pour les nuls", enjoys ^^

Personnage: 1775

Prince, ancien dragon, arme lourde, armure lourde, bouclier, arc, king's slayer, Daemon's Bane, lucky charm, potion of swiftness 1125
Commander, MOcT, BSB, book of arcane power, Cosmologie, arme lourde, armure lourde, arc  425
Mage, adept, Fire

Core: 1129
28 archer, ME, banner of becalming 609
20 lancier, ME, banner of rhyma 340
5 Elein Reavers 180

Special:
10 knights of ryma, EMC, banner of ryma

Sky sloops 240
Sky soops 240

5 Grey watcher, scout, shield  195
5 Grey watcher, paired weapon 185

Voilou liste spe Ancien dragon, qui tatane pas mal = 4A F6 (+1F/+1AP par perso en contact), reroll wound contre tous ce qui possède des attaques magiques, divise par 2 la première MW subie, et une relance de save.
Mage cosmo bsb, pour avoir la possibilité de remonter 2 pv (+éventuellement l'héréditaire) par tour et d'avoir le blast ultra polyvalent
Mage pour aggro de loin les machine de guerre et dégager le chaff, et éventuellement le +1 pour blesser qui va bien ^^
Pour le reste c'est du classico, un bon pac d'archer qui pourra se faire booster en CT et qui portera la bannière au coeur de ma compo magique = chaque tour -1 WT pour l'adversaire et +1 pour toi
Un bon pack de ryma suffisamment rapide pour claquer les fesses en même temps que le dragon, pack à F7 en charge
2 Sloops pour mettre la pression sur la cav adverse et entamer les speedy qui traîne
Les greywatchers pour mettre du -1 pour toucher partout ^^ (surtout sur les mdg et gros pack de tir)

feel free to comment ! Smile
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hauts Elfes 2.0 Empty Re: Hauts Elfes 2.0

Message par thestraightedge Lun 15 Jan - 20:15

je vois des erreurs dans ta liste:

* le bouclier sur le dragon ne sert à rien, la king's slayer pas fou, je préfère le Blessed Inscriptions. ta oublié de payer le Starmetal Alloy pour le MW /2.
*le commander, tu dois choisir 3 domaines, et étant protean magic tu n'as que le sort 1 à chaque fois.
*les lanciers en banière de ryma t'es sur? ils sont pas fait pour charger il me semble.
thestraightedge
thestraightedge

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hauts Elfes 2.0 Empty Re: Hauts Elfes 2.0

Message par d3g0 Lun 15 Jan - 20:41

Pas d'erreur non, j'ai juste oublé de le marquer mais les points sont payés Smile
le shield c'est pour enchanter le starmetal (shield only)
la combo deamon bane + king slayer me permet d'être total serein face au perso  (unité plein de perso) sinon se serait shield breaker (car blessed inscription et le daemon bane sont redondant = relance pour blesser)

Pour le MOCT = j'avais pas vu le protean magic truc muche, c'est pas un soucis, il prendra le H/2cosmo/ un autre au choix = blast 1d3+1 metalshifting

Pour les lanciers: tu testeras mais comme flanking unit c'est vraiment moche, fort en charge/reception ça n'a pas de prix la polyvalence (surtout à ce prix la Smile)


Dernière édition par d3g0 le Mar 16 Jan - 21:23, édité 2 fois
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hauts Elfes 2.0 Empty Re: Hauts Elfes 2.0

Message par bebert Mar 16 Jan - 14:51

coucou
pour avoir testé, le mieux pour le moct est cosmo/sham/regen Idea

bebert
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hauts Elfes 2.0 Empty Re: Hauts Elfes 2.0

Message par d3g0 Mar 16 Jan - 21:21

Cosmo oui =) la regen se défend ^^ toujours bien (où le +2 save alchi) dans un cadre plus défensif,
D'ailleurs en général, je préfère l'alchi plutôt que le le sham (surtout pour les sorts accessibles en tant que Wadept)
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hauts Elfes 2.0 Empty Re: Hauts Elfes 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum