Elfes Noirs 2.0

Aller en bas

Elfes Noirs 2.0

Message par d3g0 le Mar 9 Jan - 14:31

Welcome back Smile
Let's go saison 2018 !

Voici l'armée que je peaufine en ce moment: feel free to react Smile

Personnage: 1290

- Dynaste, GENERAL, Nabh, raptor chariot, midnight cloak, death cheater, cleansing light, arme lourde, armure lourde, bouclier, crossbow  615pts
- Cult priest, BSB, divine altar, Nabh, Moraec's reaping, basalt infusion, lucky charm, bouclier, light lance (équipage)  675pts

Base: 1125

- 20 corsaires, EMC, paired weapons, academy's banner  495pts
- 21 Legionnaires, lances, MC  325pts
- 21 Legionnaires, lances, M  305pts

Special: 850

- 10 Dread knights, EMC, banner of blood  615pts
- 5 dark acolyte  235ps

The Menagerie: 1230

- hydra  410pts
- hydra  410pts
- hydra  410pts

Personnage:

le gégé: 1+/3++ à distance, 2+/4++ au cac, 4A F6 haine D3w (en charge), enflammé au besoin, 1d6+1 f5 impact
Un perso bash pure, anti personnel,  qui élimine les monstre et autre choses monstrueuses sur sont passage (d3W) + flaming.
(le cap de monstre m'empêche dans ce build à mettre le gégé sur manticore)

La gb: Le perso obligatoire, gb sur sur autel, 18ps de relance, plus les bénédictions, bon tanking 2+/4++/2++ feu
le pendant du général, anti masse, 4A F4 ap3 +1blesser (premier tour), 4A F5, 4A f4 + 1D6+1 impact

Base: type agro, 3 pack de cac, corsaires paired en (mini enclume), donne +1 perfo en charge à eux-même + les légio à 6ps
, les légio pour apporter des rangs pas cher et un bon perfo = ap2 en charge et en réception grâce au corsaires pas loin
=> mono nabh = haine pour toute ma base

spécial:
Des chevaliers sur sang froid, j'ai longtemps hésité la dessus mais il semble que pour les points (600) ils sont le choix le plus rentable entre offense/défense,
avec la bannière +1 A en charge ils feront suffisamment peur et seront excellent en soutient du gégé
* les dark acolytes comme meilleure unité de redirection/multipurpose du book, vont vite, tape correctement, cache plein de ldv, tanke pas mal avec la 4++

Monstre: 3x hydres
le coeur de la liste, c'est possible alors pourquoi s'en priver..

Liste que j'espère tester bientôt je suis toujours en peaufinage, j'hésite entre le perso sur char et manticore qui ont eu-même remplacer un seigneur magicien que je trouve finalement cher pour (autour des 400pts mini) un buff waggon pas si décisif que ça au vu des parties que j'ai faites.. de plus un magicien à protéger serait un poids mort dans ma liste qui agresse vers l'avant
Au final je me suis posé la question entre une 3ème hydre et un master mage (?)

Seuls choses possiblement interchangeable:
* 1 hydre = magicien
* les conju = des ombres
* avec les points gagnés passer le gégé sur manti

Voilou; désolé de la longueur j'ai voulu faire aussi clair que possible
Au final je build une armée offensive (ie pas de tir/magie) mais aussi qui tank bien pour une armée d'elfe, invu quasi partout, la plus faible sur le core 6++ seulement (12ps de l'autel)

mes faiblesses:
* SE savonnettes, quasi impossible à gagner à la bashe (le tir des DE est trop imprécis pour vraiment jouer dans cette compétition et la magie trop aisément esquivable, un seul blast par domaine, pas d'accès au feu) à part grosse erreur, ou scandale au dés, des hydres qui réussissent toutes leur save ^^ le scénario peux néanmoins se jouer la plupart du temps
*démon double canon enflammé
*maybe NDC full enfla
Pour le reste c'est au minimum jouable

Niveau scénario:
Tous les scénario sont jouables,
défendre le bosquet  (m'empêche de jouer avec toutes mes unités), pareil pour secure target ce qui est un peu chiant mais pas insurmontable
avatar
d3g0
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum