Forum La grosse équipe Occitanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BIG GAME 2 retour de tournoi

2 participants

Aller en bas

BIG GAME 2 retour de tournoi Empty BIG GAME 2 retour de tournoi

Message par thestraightedge Jeu 7 Déc - 12:11

bonjour, voici un post de retour du BigGames 2. Voici mon point de vu sur les bons et les mauvais points:

* 4 victoires sur 5, c'est une bonne chose (41, 30, 65, 43, 45). Cela démontre que l'on gérer correctement les match-up. Voir s'il était possible de plus les optimiser et de quel manière.
*5ème sur 16, avec 239pts, et devant "la poutre du gros poisson" avec 238pts, les objectifs sont remplis.
* en ce qui concerne les listes et les armée choisis, je pense que l'on peut faire mieux. Pour ce que j'ai pu voir sur les différentes tables (vive les parties en 1h30 lol):
+les DE ont été bons et ont suivis je pense les estimations. Ils n'ont pas subis les parties et ont été performant au moment ou il le fallait.
+ les UD ont été excellents. 80pts pour une armée et liste def, c'est finalement pas si def alors. C'était l'une des armée qu'il nous fallait.
+les HE ont été pas mal aussi. Je pense toute fois que un 2ème elfe n'était pas une bonne chose (peut un VC ou OK pour plus de solidité). J'ai pu voir aussi que le 2x 27 lion guards , ben ça marche pas tant que ça. Peu de mobilité, trop facilement contourné ou englué. Les phénix en revanche tenaient leur rôle ainsi que les aigles.
+les WDG ont été bof. Même s'ils ont pu servir en sacrifice, c'est la race qui a le moins performé du tournoi (5 joueurs, avant dernière armée au classement). La liste été un peu kikoulol. Les elder dragons n'ont pas fait le taf, de même pour les fallens. Je pense qu'il aurait fallu jouer DH ou ID en anti monstre solide à la place.
*Mieux gérer les rounds ou l'on affronte un gros. le match contre les Sons of games 1 ne c'est pas bien passé. Ils ont fait ce qu'ils voulaient de nous en pairing, et pourtant au classement nous finissons juste derrière avec 5pts de moins. Nous sommes de leur niveau, mais il faudra apprendre à gérer ce type de joueurs.

Pour finir, félicitation à tous, bravo à dego pour les pairings, à superchinois pour son fair-play Wink , à desd pour ses victoires. Vous avez tous gérer, et vivement que l'on se refasse un tournoi ensemble.
thestraightedge
thestraightedge

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME 2 retour de tournoi Empty Re: BIG GAME 2 retour de tournoi

Message par Admin Jeu 7 Déc - 13:12

57 pts pour moi en 5 matchs Yannick avec mes UD. c est Jerem qui a rush avec ses DE.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME 2 retour de tournoi Empty Re: BIG GAME 2 retour de tournoi

Message par thestraightedge Jeu 7 Déc - 21:50

encore mieux! Laughing
thestraightedge
thestraightedge

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME 2 retour de tournoi Empty Re: BIG GAME 2 retour de tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum