Forum La grosse équipe Occitanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Thestraightedge / Yannick

2 participants

Aller en bas

Thestraightedge / Yannick Empty Thestraightedge / Yannick

Message par thestraightedge Sam 7 Oct - 22:39

Prénom: Yannick
Lieu de résidence: née, élevé, et nourri à Toulouse
Age: 29ans
Travail: Aide diététicien clinique
Jeux:  Warhammer depuis mes 14ans, 9th age depuis le début, w40k depuis 3 ans, et Aos (faut bien s'ouvrir à tout) depuis le début
Armées: Warriors of the dark gods, Sylvan elves, Goblins (les orcs? pourquoi faire?), et bientôt Infernal dwarves
Tournois: tournoi team etc France 2015 (st Egulin), Grimoire 2016 / 2017, IR 2016 / 2017, Lémovices 2016 / 2017, Orktober fest 2016 / 2017
Equipes: ALPC 2 en 2016, La poutre est dans le pré depuis 2015 (co-fondateur / capitaine 2 ans), mercenaire à temps perdus.
Style de jeu: Un style plutôt défensif. J'aime le mouvement, la magie et un peu de tir. Pour moi chaque perte m'irrite. Je n'hésite pas à faire du non-jeu si c'est la seule solution. Adepte du jeu propre, je n'hésite pas à demander à mon adversaire de faire de même. Plus un adversaire aime l'intimidation , plus j'aime. Mon boulot m'a appris à garder mon calme en toute circonstances.
Ambitions: recruter toujours plus de nouveaux joueurs pour le 9th age dans la région, monter de niveau de jeu, faire connaître le vrai niveau de la région en France et à l'international.
Surnom: Papy (ne cherchez pas, c'est compliqué)
thestraightedge
thestraightedge

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Thestraightedge / Yannick Empty Re: Thestraightedge / Yannick

Message par Admin Dim 8 Oct - 0:30

Bienvenue Yannick parmi nous.
Hâte de se faire du training avant le big game!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum