Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par The Bogeyman le Mar 28 Fév - 21:53

Merci à toi Marc, ça va calmer ses ardeurs pendant un petit moment Wink
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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par Scorbol le Mer 1 Mar - 9:15

Cette liste naine à l'air affreuse !

Faut faire gaffe Lio va changer d'armée Wink
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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par The Bogeyman le Mer 1 Mar - 10:11

Ça devait être pour ça qu'il a commencé à montrer sa liste RdT... Wink
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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par d3g0 le Mer 1 Mar - 10:30

nah il nous l'a fera pas comme ça mister ! il les aime ses ogres !
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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par La Rose Noire le Mer 1 Mar - 13:24

Bon ben table rase pour le nabot tour 5 je crois Smile les ogres c'est vraiment des free kill et puis le joueur est en mousse Smile

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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par Scorbol le Mer 1 Mar - 14:00

Y'a moyen d'avoir un débrief sur comment s'est passé la partie ? Et pourquoi vous en avez contre mes jolis dés ? Smile
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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par edelrath le Mer 1 Mar - 20:59

Le débriefing: scénario centre.

Les ogres ont le premier tour Et rush sur les flancs avec yéti et les deux chasseurs abuses ainsi que les ogres empoisonnes. Le reste de l'armée est en face des nains.
Le déploiement nain 3 unités de tueurs en front Et derrière les deux packs avec gg Et l'enclume.
Les balistes sont sur le fond de table Et les canons à flamme sur les flancs des packs.

Premier tour: il tire sur le gyro 1pv il avance deux packs de yéti. Les deux chasseurs contournent pour éviter les charges. Les nains tueurs avancent tt droit de 9 pas. Les tirs de baliste, gyroscope et enclume feront 2 PvZ à un chasseur, un pack de yéti qui fuit.
Tour 2: il charge un gyro Et un canon à flamme avec le chasseur. Perte des deux éléments. Quelques Pv sur les tueurs par les tirs.
Moi j'avance tout droit avec les tueurs, je retourne mes deux packs de guerriers pour contre charger au tour prochain les chasseurs. Ma magie et les balistes finissent le chasseur abîmé ainsi que 4 PvZ aux yéti.
Tour 3: le dernier chasseur charge mon canon à flamme Et raté l'iree dans l'enclume à 9 pas. Charge des hobgob dans un pack de tueur pour bloquer. Les tirs réduisent encore les tueurs.
Le nain charge un pack de yéti et d'ogres avec les tueurs. Destruction des unités. Les longues barbes avec gg chargent le chasseur de flanc destruction du chasseur par mon gg en défi. Le dernier yéti à un pv est tue au CAC par la baliste malgré les 4 pv à la machine.
Tour 4: hobgob le combat continue, Et ça vole. La ds ogre se met en position pour charger. Bcp de tir sur les tueurs quelques morts.
Le nain avance avec ses guerriers les tueurs se mettent en position pour entourer la DS ogre et les tueurs poursuivent les gobs
Tour 5 Et 6: charge de la DS de flanc par les tueurs qui meurent et réduisent le pack de moitié.
Autre charge d'un autre pack de tueurs qui finissent le pack de DS ogre.
Voilà en gros.
C'était une très bonne partie bien tendue.

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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par Scorbol le Jeu 2 Mar - 9:13

Merci ! Super débrief. Ta liste à l'air vraiment dure à prendre.

Tu penses avoir quoi comme némésis ?
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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par Admin le Jeu 2 Mar - 10:18

Partie tip top avec Marc et très bon esprit.
Le matchup est horrible pour les ogres guérilla.
J annonce à Titi dès la descente de train après avoir fait le match dans ma tête :
Tueurs sont mon parfait contre au vue des effectifs
3 packs de 23 sont anti ogres: ils bougent à 9 et son rapides.
Au cac, ils tapent avant et reroll avec la haine plus tapent après leur DC. Tu veux pas voir ça en ogre.
Cette liste est extra et Marc les gère parfaitement.
EN jetée 1, il tiendra le score à minima et pourra même en rapporter.
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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par edelrath le Jeu 2 Mar - 11:45

je suis d'accord, c'est moi qu'il faut jeter surtout que j'adore improvisé.
La partie avec lionel a été excellente, lionel a un très bon niveau de jeu (que j'ai découvert) sa liste est très optimisée.

Ma Némésis est le full tir/magie mais au final si ce n'est pas le scénario capture the flags je ferai 10-10. (elfe sylvain à éviter en résumé)

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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par thanos le Mer 8 Mar - 21:53

Merci à tous de regarder mon post sur le sujet Capitanat Team afin que je puisse réserver le logement. Bise les couillus.
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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par edelrath le Lun 13 Mar - 14:34

RETOUR D'EXPERIENCE DU GRIMOIRE "EQUIPE DES PAPIS":

RONDE 1: MATCH VS NDC joueur moyen
Beaucoup de grands et petits KDAI j'adore, pas de tir et magie = c'est open
Tour 4 il n'a plus de figs sur la table alors que j'ai 2 haines au total.

RONDE 2: MATCH VS HB de yoyo en counterthurst scénario secure target
Ce déploiement je ne l'ai jamais fait, et franchement je n'ai pas été bon.
J'ai raté mon déploiement, au tour 1 yoyo a réussi 4 charges non rapides à 10 ou +
Je contre charge etc.... Mes balistes font rien.
Tout 4 il me dit 20-0 pour lui et moi je lâche pas. J'arrive à tuer bcp de figs chez lui et au final on finit à 15-5 pour lui il a le scénario. Du coup à la bâche il me met 12.
Je n'ai pas été bon car le joueur adverse était meilleur et j'avais un mal de crane horrible (fatigue de la semaine)
Normalement je dois faire 10 si je fais pas mes grosses erreurs même contre yoyo

RONDE 3: MATCH VS JEREMY en CV (secure target)
TOUR 1, TOUR 2 et TOUR 3 jusqu'à 18H à son avantage j'étais à l'ouest lié au mal au crane.
Le lendemain je reviens en forme et la vista.
TOUR 4, TOUR5 c'est un carnage lié à des charges combinés, les dés qui suivent et lui qui a été empoisonné par les pizzas.
20- 0 pour moi

RONDE 4: MATCH VS michel en Démons (traversée et il a 5 scoring)
Au global, je le bâche très fort et gagne 13-7 mais il a le scénario car il a réussit son déploiement et il a évité le maximum de CAC très bien conseillé par Valor.
L'écart de scoring fait qu'il gagne le scénarios pour une irée de ma part à 6 alors que j'avais 3 dés et si je faisais 7 on était exequo sur le scénario.
Bilan 10-10 superbe partie pour ma part avec un gars bien cool

RONDE 5: MATCH VS laurent en GDC
PArtie très intélligente et ultra violente. Je fais 4 haines çà va être le drame.
LEs balistes il en a peur, du coup il combine pas tout (très grosse erreur)
20-0 pour moi

En résumé, je fais 75 points et surtout les bons joueurs ont tous confirmés qu'ils ne voulaient pas affronté cette liste (donc elle est performante)

Par contre, je dois progresser sur les différents types de déploiements et surtout prévoir des dolipranes car je ne tiens pas dans la durée suite à une semaine de travail intensive.
Je maitrise ma liste.

Sur la liste:
- les balistes et le canon à flamme font rien mais elles font peur,
- le reste est très très fort, place spéciale aux gyros qui ont été parfaits.
- Pour le capitaine dans une équipe cette liste est bien car elle influence les métas.
Merci à tous pour ces parties et à l'équipe des papis qui a grave assuré (3eme place)

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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par Scorbol le Lun 13 Mar - 16:54

Je viens d'avoir la réponse du rule master pour les tueurs.

Il faut être avoir au moins le même nombre de figurine sur le rang que de figurine en profondeur.

Donc si tu es profond de 3, ll faut au mininmum avoir 3 de front (c'est tout simplement pour éviter la ligne de tueur en profondeur).

En gros au minimum faut être en formation carée. Après tu peux faire une seul rang de 20 si tu veux.

Bref la liste est définitivement viable !
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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par Admin le Lun 13 Mar - 18:50

Donc la colonne est toujours valide vu que tu peux les mettre sur une vingtaine dans n importe quel sens et même de dos ( osef puisqu'ils sont indémodaralisables)
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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par edelrath le Lun 13 Mar - 19:25

Cool trop bien merci scorbol

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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par Scorbol le Lun 13 Mar - 20:07

Euh la ligne est valide pas la colonne.

Il faut avoir au moins autant de fig dans ton rang (ligne) que de rang (profondeur).

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Re: Les nabots sont peut être pas si nul que ça!

Message par Admin le Lun 13 Mar - 20:15

Autant de rangs que de colonnes pour utiliser la règle "tu ârtiras avec moi".

On est d'accord
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