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Infernal dwarves

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el_chatardo
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Infernal dwarves Empty Infernal dwarves

Message par Admin Mer 23 Nov - 18:59

4500 POINTS BOUND ARMY

CHARACTERS

-Overlord (280) Onyx hammer (110) Dragon Mantle (50) Dusk Stone (60) Potion of Swiftness (10) Shield (6) = 516

-Prophet (180) Wizard Master (alchemy)(130) three extra spells (150) Hero's Sword (40) Hardened shield (10) Talisman of Supreme Shielding (100) Bull of Shamut (280) = 890

-Vizier (150) Battle Standard Bearer (50) Ring of Desiccation (110)  Lucky Shield (10) infernal weapon (30) charm of cursed icon(30)= 380


CORE

-28 Citadel Guards (622) Full Command (60) flaming standard (40) = 722

-20 Hobgoblins with bow 150

-20 Hobgoblins with bow 150

-20 Hobgoblins with bow 150


BARRAGE

-Volcano Cannon 160

-Hobgoblin Bolt Thrower 90

-Hobgoblin Bolt Thrower 90

-Gunnery Team 100


BOUND AND BINDERS

-5 Kadim Incarnates 550
-5 Kadim Incarnates 550

Total:4498pts

Une bonne grosse liste bien polyvalente comme je les aime avec 4 scoring units en base dont une deathstar et 3 scoring/redirection/tir léger, bonjour la polyvalence et l'intérêt des bases infernal dwarves.
Les persos sont une grosse force: Le lord qui meule toujours autant avec ses attaques F6/F7 en charge multiplewounds D3 et une 1+ relançable et la haine au pack.

La GB qui cale l'enflammé aux packs au contact et bash aussi un peu.

Un super couteau suisse dans le prophète sur petit taurus pour envoyer les sorts.
Bonne défense avec une 2+/4++, des attaques F5 en haut et en bas, la fear: parfait pour blaster et aller chercher les petites scoring.

En barrage: que del'artillerie pas chère et avec bon potentiel de prise de points: le volcano à 160pts soit 80 ancien points, non mais la blague...
deux cata hobgob: j'adore avec les 4pv et le mini canon feu d'enfer avec hard target et une 4+ contre le tir léger, soit 4 pièces d'artillerie fiable pour 440pts soit 220 anciens points...

dans les bound and binders: 2*5 mini kdai: no comment...

J'adore cette petite liste que je vais tester ce week-end.

A vos commentaires et je suis preneur de tout.
Un doute pour moi: la pyro ou l'alchimie pour ce prophète à tester dans les deux cas, mais la prise de points à distance plus les boosts pyro me paraissent judicieux.


Dernière édition par Admin le Sam 26 Nov - 9:13, édité 2 fois
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Message par d3g0 Mer 23 Nov - 19:35

Hello here !
la liste est bonne pas de souci la dessus, je trouve qu'il y a juste quelques erreur d'optimisation Smile
exemple: la gb avec baba feu = je suppose pour le combo ring/inflammable baba/relance des blessures ? passe la bannière sur le pack, mieux vaux 28pv que 3 et tu pourras équiper ton perso autrement (invu machine de guerre ? divine attaque ? 2+ save ? )
avec 60 archers plus machine de guerre pas besoin de la magie du feu (overkill) mais par contre alchimie pour appuyer la ou sa fait déjà mal, rend inflammable les unités adverses pour que les bébés kadims soit sur de traverser leur cible, save 2+ sur les gardes etc ... de plus même en cas de perte du ring tu pourras continuer à jouer le combo inflammable/att enflammée autant de temps qu'il restera des gardes (le ring est même limite plus nécessaire = permet de build la GB full tanky, ou aggressif)

voilà !
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Message par Admin Mer 23 Nov - 19:45

Yep, c'est bien pour ça que j'hésite, l"alchimie me fait vraiment de l'oeil avec tout mon enflammé: pack, bébés kdim et mon taurus.
Je vais squizz la baba sur gb pour baba sur pack.
l'anneau, je préfère le garder en cas de perte de mon bale au vue de sa force sur mon pack principal.
Dans tous les cas, j'ai 30 pts de plus à récupérer.
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Message par d3g0 Mer 23 Nov - 20:01

Infernal dwarves = alchimie Smile cherche pas plus loin c'est combo gratos.

On garde l'anneau alors et zou cherche moi 30 pts !
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Message par Admin Mer 23 Nov - 21:21

liste rééditée avec les ajusts...i love that
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Message par d3g0 Mer 23 Nov - 22:04

C'est pas encore ça, quelques fautes de frappes =) mais on a compris ^^
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Message par el_chatardo Jeu 24 Nov - 13:15

Il nous faut un ID !!!!!!!!!!

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Message par bebert Jeu 24 Nov - 13:45

sans deconner?.............................^^

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Message par Admin Mer 30 Nov - 21:35

Maj de ma liste Infernal dwarves pour rajouter du punch au cac et renforcer la magie/anti-magie (ajout du pam et du ring of fire Wink que du bon en fait!!!

4500 POINTS BOUND ARMY

CHARACTERS

-Overlord (280) Onyx hammer (110) Dragon Mantle (50) Dusk Stone (60) Potion of Swiftness (10) Shield (6) = 516

-Prophet(180)Wizard Master(130) Alchemy 4 Spells(150) Lucky Shield(10) Dispel Scroll(100) Ring of Fire(40) 610

-Vizier on Bull of Shamut(450) BSB(50) Hero's Sword(40) Hardened Shield(10) Talisman of Supreme Shielding(100)= 650


CORE

-28 Citadel Guards (622) Full Command (60) flaming standard (40) = 722

-20 Hobgoblins with bow 150

-20 Hobgoblins with bow 150

-20 Hobgoblins with bow 150


BARRAGE

-Volcano Cannon 160

-Hobgoblin Bolt Thrower 90

-Hobgoblin Bolt Thrower 90

-Gunnery Team 100


BOUND AND BINDERS

-5 Kadim Incarnates 550
-5 Kadim Incarnates 550

Total: 488 pts, soit encore 12pts de rab.
L'anneau de dessechement n'est effectivment pas indispensable et je gagne aisni en stabilité:

plus de pression au cac avec ma GB qui tank et bash plus un reroll de cdt à 18pas qui peut etre utile si mes bébés kadim sortent de l'aire de cdt du gégé et mon Niv4 de l'alchi se retrouve au chaud dans le pack de gardes de la citadelle.

plus de magie (ajout du ring of fire pour d6 touches f4 reroll pour blesser avec attribut à 36pas), un PAM pour encore accentuer la stabilité.

Je ne vois pas quoi changer pour le moment sur cette liste.

Grosse journée test samedi.
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Message par d3g0 Mer 30 Nov - 21:49

Save 2+ la GB c'est ça ?

Sinon c'est stable comme tu dis, sans guère de clinquant (pas de bale, de kadim titan) ce qui est bien pour prendre en embuscade tous ceux qui se sentent trop en confiance contre cette liste.
J'attend les rapports de test Smile
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Message par Admin Mer 30 Nov - 22:00

Yep c'est bien ça: GB à 2+,4++, 4pv endu5 en def.
En attaque: CC6, 4attF5/6 en charge en haut, CC5, 4attF5 en bas, 1 touche d'impacte et pietoF5, fear et enfin les touches enflammées F4 au contact du socle (50*50mm): Parfait pour chasser les petites scoring qui vont pulluler et charger de flanc avec la DS de citadel guards.
Bien évidemment, les attaques du "mini taurus" sont enflammées tout comme les touchsF4 au contact pour reroll avec l'attribut de l'alchimie... cheers
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Message par Admin Sam 3 Déc - 12:11

Partie hier soir contre Christophe et ses nouveaux Saurian ancients.
Sa liste:

GG warlord sword of the dawn ages, et du stuff pour tanker
GB veteran obsidian sword et je sais plus quoi de +
skink priest 2 sort shamanism, ring of fire
skink priest 2 sorts druidisme

Core:
-30 saurian wariors, spear, full comand ettotem serpent
-2*10 saurian wariors

Special:
-6 caimans, halberd
-2*2 snake swarms scout

Jungle guerrilas:
-5 skinks hunters
-2*5 skinks chameleons
-3 pteradon sentries

Thunder lizards:
-Thyroscutus, altar of the snake-god
-Taurosaur, engine of the ancients

Je fais cette liste de mémoire, mais tout y est.
On est sur une percée en déploiement classique.
Je mets ma DS de citadel guards en central, flanquée par mes 2*5 bébés Kdaï et juste derrière, les 3*20 hobgos.
J'écarte mes 2 balistes et pose d'un côté le mini feud d'enfer et de lautre le volcano pour couvrir mon avancée.Me Gb sur mini taurus juste derrière la DS pour agir en réaction au déploiement et couvrant mes 2 bébés kdaïs en reroll.
Il se déploie en réponse en opposant ses deux monstres supports et de part et d'autre la DS GG+GB et ses caimans.
Ses skinks, Chame et pteranodons en aggressif pour rusher mes machines.

je prends le tour 1 et rush avec DS, bébés kdaî et ma Gb en contre-charge sur DS et un pack de Kdai: je lui laisse volontairement des charges possibles à 10/11 (DS et Kdaï avec GB bull en contre)

En magie je passe un primaire alchi dans le steg qui prend 1 pv(invu 5+) et me permet de caler l'attribut dans les caimans qui font face à 10ps de charge de mes Kdais.
Il dispell le reste.
En tir, pas grand chose: 1 tir baliste touche le steg, blesse, mais invu5+ à nouveau.
Le voolley gun n'a que des chamé à portée et je fais 6+2 donc -1 pour hit avec les autre malus: rien.
le canon à flamme grille 2 skinks de l'autre côté.

Son tour 1, il réfléchis pour charger, mais en refaisant les stats rapide, il se rend compte que le reroll pour blesser sur les caimans lui empeche toute charge.
Il avance un pack de saurus scoring face à mes Kdaï et recule ses caimans.
Il replace ses nuées (1sur un flanc, l'autre dans ses lignes).
Ses skinks/Chame avance pour se mettre à portée de mes balistes.
Magie: il réussit à lancer primaire shama sur ses caimans et je dispel la boule de feu et +2 endu sur saurus.
En tir, il met 2pvs sur chaque baliste (merci les 4pvs now en 1.2 sur balistes)

T2, je charge avec un pack kdai sa scoring, je push encore avec ma DS et autre pack kdai+ gb pour me donner de belles charges dés le T3.
Je replace mes hobgobs pour gérer son tir léger (grosse erreur de ma part, car trop de malus pour shooter son léger et j'aurais du les faire avancer à balle vu le scénario).
En magie je recommence mon travail préparatif charge/dissuasion de charge.
en tir, rien de notable, encore une invu sur tir de baliste et le canon flamme reprend 3 chame et test cdt réussi.
CAC, les 10 saurus sont balayés entre les attaques, les pieto et les volcanic embrace.
Je me refo pour caler une charge longue mais possible sur le bastilodon.

Son T2, il tente deux charges sur ma DS avec sa DS et une nuée de flanc.
Elle sont encore un peu longue (9 et 10) et rate les deux.
Ca rebouge un peu dans ses lignes, mais il est acculé en bord de table.
Magie: boost sa DS en primaire (je laisse passer car je peux percer sur ses caimans avec le steg en retrait derrière dans lequel je peux irré)et je dispell donc+2 endu dans ses caimans et boule de feu.
En tir il enlève deux balistes et met ses ptera pour charger T3 mon volley gun.

T3: je lance deux charges dans les caimans avec ma GB taurus et un pack Kdaï, avance encore mon pack DS, l'autre pack kdaï rate sa charge longue dans le basti.
je continue avec mes hogobs la chasse (pas de sicos pour refo et donc trop loin maintenant pour le scénar).
Magie idem: blasts pour attribut.
Je passe sur les caimans, irré avec ma GB dans son steg qui permet de passer hors ligne de vue de sa DS qui est juste à côté et poursuite et je rattape le dernier caiman, mais je suis face à un basti et une nuée.

Son T3, il charge mon pack kdai avec nuée et basti et se met juste derrière une colline avec sa DS.
Charge mon volley gun avec ptera.
Tir; tente d'allumer mes scorings et mon lance-flamme.

Au cac, le volley gun tank et réussit le test de cdt face aux ptera (CC4, endu4 et l'infernal armour 4+).
combat basti et nuées dans Kdai: je mets tout dans les nuées pour faire de la résolution et éviter le 5+poison. Je mets 7 pvs, riposte et met 3 pvs avec équipage, basti, nuée restante, je refais 3 pvs dans la nuée au volcanic/pieto.
Il fuit hors de table, je test pour refo et réussit.

Pour la suite, ce qu'il faut retenir; je charge de flanc avec mes Kdai sa DS et fais une dizaine de mort.
Il se refo de face et me découpe les kdai avec son lord multiple wounds2.
Ma gb finit par tomber son steg vive le reroll pour blesser).
Je sortirai ma GB et autre pack kdai de ligne de vue de sa DS et avancerai à balle ma DS pour la mettre face à la sienne.

On finit par une multi charge: de face ma ds dans la sienne et je lui met dans le dos autre pack Kdai et Gb bale.
Mon lord ony hammer se fait découper par son lord (je n'ai pas pu activer le reroll pour blesser sur une phase de 7contre 6 et c'est là que je vois ma deuxième erreur: au tirage j'ai pris 3 blasts pour une seule amelio +1sav), donc une fois au cac je ne peux plus rien lancer.

résultat final: 16/4 pour moi: je prends tout sauf 10 saurus, 2 pack de chame (les ptera je les aurais pris sur une charge ratée de sa part dans mon flame et contre charge de mes hobgobs de flanc et donc +1 pour toucher).
Il me prend: 2 balistes, mon volley gun, un pack kdaï et mon gégé).

Les +:
- les Kdais et la Gb ultramobiles avec le vol avec bonne force de frappe où l'on veut appuyer.
Ca reste des points faciles à cacher: je ne charge pas un tour sa DS vu comment son lors découpe à MW2 et les mets derrière grâce au vol pour une charge de dos ensuite).
- La DS tank à merveille et bash bien avec l'attribut: parfait pour prendre et scotcher le centre ou rush.

les +/-:
- l'artillerie, mais sans les invus, peuvent faire de plus gros dégats et créent des zones de non droit.
De plus, elles mobilisent bcp de pts adverses pour que je ne donne au final que 440pts au max.
- les hobgobs: pas de sicos, c'est pénible, mais indispensables pour scorer et chaffer au besoin avec du tir léger.

les -: je n'en vois pas pour le moment dans ma liste.

Mes erreurs:
Deux grosses erreurs,qui peuvent me coûter clairement un game:
- dés le tirage magie: je dois aller chercher à tout prix (2/3 amelio/malé pour être sûr d'activer l'attribut, nottament pour ma DS, d'autant que j'ai rentrer un ring qui me fait un blast: avec le primaire de l'alchimie j'ai mes deux blasts complémentaires et indispenssables)

- Mes hobgobs sont polyvalents, mais sont AVANT TOUT une scoring: selon le scénario, je dois de suite cibler leur rôle.

Voili, voilou, c'était un peu long, mais partie vraiement intéressante et instructive, surtout pour mes 2 erreurs que je ne suis pas près de reproduire car erreur d'xp sur l'armée plus qu'autre chose.

Biz les folles.
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Message par bebert Sam 3 Déc - 16:38

c'est clair que les musiciens sont indispensables.faire des marches forcee a -1cd si proximité d'un enemi peut tres bien te couter les objos.je pense que jusqu'a l'endu 3 et la 5+ de svg tu peux tirer avec tes gobs pour attendrir un pack.....sinon cela sert a rien
d'un autre coté, si ton adversaire avait raté une invu sur le steg avec ta baliste d3 pv, je pense que la partie aurait ete differente.reussir 2 fois l'invu 5 c'est un peut hors stat^^

a part ca ta liste est costaude.plus qu'a gagner en experience et coller des 20/0^^

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Message par Admin Sam 3 Déc - 21:38

Ca reste une liste poly de 12/8 Cool
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Message par Admin Lun 5 Déc - 19:33

Encore des réflexions de mon côté sur la seule chose que je pourrais changer dans ma liste: le choix des 10% de barrage soit 450 pts max dans ma bound army: soit les 4 machines précédemment citées, soit deux lance roquettes pour 2*200 pts, soit le mortar à 320 pts et un baliste pour un total de 410 pts. J aime beaucoup aussi cette dernière configuration car le tir F7/F4 autour et les effets (tests de terrains dangereux pour l unité ciblée et la relance des 6 pour toucher) plus sa haute résilience (6pv et au cac 3 nain plus un ogre) me font de l oeil. J aurais dans cette optique une grosse machine polyvalente pack) monstre et une petite baliste support pour les monstres.
Qu est ce que vous en pensez?
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Message par The Bogeyman Lun 5 Déc - 20:22

À tester non ? Les balistes ont bien touchées la dernière partie ? Elles ont quelle CT?
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Message par Admin Lun 5 Déc - 20:26

CT3, donc 4+ à longue sur grdes cibles (leurs priorités), 3+ à courte.
Après rapide recalcul, je préfère ma 1ère configuration postée dans ma liste maj (les 4 artilleries) pour les dispatcher sur la map.
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Message par d3g0 Lun 5 Déc - 20:28

D'ou les balistes ont +1 pour toucher les grandes cibles ?
CT 3 = 5+ à longue, 4+ à courte, à moins d'avoir la CT d'un ingénieur à 3ps de la machine
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Message par The Bogeyman Lun 5 Déc - 20:45

Haha Lionel qui cheat avec les règles, classique :p t'as pas des blowpipe de caméléons et t'es ni un canon hein !
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Message par Admin Lun 5 Déc - 21:09

Au temps pour moi, on reste sur un 5+, je sais pas où je suis allé la chercher celle la.
Je reste bien donc sur lance-flamme, deux balistes et le volley-gun.
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Message par Admin Dim 11 Déc - 21:54

Bonjour à tous, Jerem est monté ce week-end dans le grans nord et on en a profité pour faire 3 parties training avec Rémi et Christophe également.

Partie 1 à 4221 pts (format tournoi de Dijon sur lequel on les entrainait)
Chris joue ses GDC avec GG et GB dans pack de GDC de nurgle. Pack de maraudeurs scoring, pack de 3 massacreurs, 5 chevaliers, un char, un char éventreur, une chimère et un apo.
je mets la pression avec mon alchi et finis un char avec ma baliste hobgoblin.
J'avance mon flanc rapide avec un pack de bébés kdait et gb sur taurus.
Mes kdai ne passent pas sur ses massacreurs (il réussit 10 sav sur 13 blessures en 2 phases de cac à 4+).
il rush avec son pack et je réussis à le coincer avec ma DS citadel guards+1 pack bébés kdai et ma GB.
Bilan: victoire 20/00

-Partie 2 contre Rémi en GDC également:
GG sur char 1+/4++, GB sur char 2+/4+regen, horde de 40 maraudeurs khorne, fléau avec Jearl avant-garde, PAM. 4 dragons ogres, 3 massacreurs, 2*5 hellriders, shagoth arme de base sup.
Il me fait un flanc refusé et perd du temps en coinçant ses chars + shaggoth derrière ses packs.
Il lance des charges dans mes hobgobelins derrière lesquels je mets mes deux packs de kdai.
Je fuis avec les hogobs et je lance des contre charge: 5 kdai et deathstar citadel dans la horde et Gb dans le flanc de ses dragons ogres. (je gère les tours avant ses massacreurs avec magie +baliste+ archers gobs).
Bilan: victoire 20/00

Partie 3 contre Jerem et sa liste VC:
seigneur lahmiane 2+/4++, necro master sur charrette +3 pour lancer et dispel, 2 necros niv1, une quarantaine de goules, 30 zombies, une quarantaine de gardes des cryptes halebardes cc5, 2*5 vargheist, charette lahmiane.
On essaie de se déborder sur nos flancs respectifs avec danses des vargheist vs bébés kdai. Nos DS respectives s'approchent du centre pour l'objo.
Charge des vargheists dans mes kdai, je roule très mal mes save et lui bien ses attaques, il me fait fondre quelques pv de plus à la résolve. Je contre charge avec ma gb et autre pack kdai: je prend les 5 gheists puis il lance des charges pour bloquer mes volants.
rate une charge importante de ses goules dans ma gb à 7 et je contre charge à nouveau avec ma gb dans sa charette lahmiane qui est allait impacter mes bébés kdai.
Je mets une grosse pression en tir léger hobgobs dans ses crypteux sous plusieurs corruption, donc plus de save.
Il prend mon lance flamme et autre pack hobgos avec ses 5 autre vargeheit. je lance une charge avec mes 2 packs kdai amenuisés dans son pack zombies + necro sur charette pour le oneshot et casser sa grosse magie+boost.
on arrête T5:
je prend: 5 vargheist, son necro sur charette, sa charette lahmiane, la moitié de ses goules avec ma GB (qu'il aura chargé avec goules qui mettront 3pv avec coup fatal sur sort).
Il me prend la moitié de la gb, la moitié de mes deux packs de bébés kdai, 2pack 1/2 de hobgobelins et canon à flamme.
Victoire 12/8 pour moi.

Bilan général: le centre et mon objectif à jouer au scénario.
les 2*5 kdai sont vraiment polyvalents, surtout maternés par la GB qui gère bien les packs (8 att f5, plus att enflammées au contact f4) et même petits packs d'infanterie monstrueuse.. DS imprennable ou presque si on temporise bien.
Alchimie toujours au top avec l'attribut.
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Message par Admin Sam 14 Jan - 20:27

List ID 1.3 maj

CHARACTERS:1786 pts pour 1800 max

-Overlord (280) Onyx hammer (110) Dragon Mantle (50) Dusk Stone (60) Potion of Swiftness (10) Shield (6) = 516

-Prophet(180)Wizard Master(130) Alchemy 4 Spells(150) Lucky Shield(10) Dispel Scroll(100) Ring of Fire(50) 620

-Vizier on Bull of Shamut(450) BSB(50) Hero's Sword(40) Hardened Shield(10) Talisman of Supreme Shielding(100)= 650


CORE: 1129 pts pour 1125 mini

-26 Citadel Guards (622) Full Command (60) flaming standard (40) = 679

-20 Hobgoblins with bow 150

-20 Hobgoblins with bow 150

-20 Hobgoblins with bow 150


BARRAGE: 340pts

-Volcano Cannon 160

-Hobgoblin Bolt Thrower 90

-Hobgoblin Bolt Thrower 90



BOUND AND BINDERS: 1100pts +300 pour 1575 pts max

-5 Kadim Incarnates 550

-5 Kadim Incarnates 550

SPECIAL: 140 pts

- 5 hobgoblin wolf riders, shield: 130+10: 140 pts

Last maj de ma liste ID en enlevant le volleygun pour les hobgoblins: ils me rajoutent une unité ultra mobile pour chasse et redirection.
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Message par Admin Mar 17 Jan - 20:24

Demain Bricou récupère mes Infernal Dwarves chez mes parents pour un training.

j'attends un débriefing de ta part Wink
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Infernal dwarves Empty Re: Infernal dwarves

Message par The Bogeyman Jeu 19 Jan - 0:21

Aller hop, chose promise chose faite. Premier test et du coup première fois avec les NdC de Lionel, je me suis senti comme une première fois… en pleine possession de mes moyens Wink

Face à moi une liste full slaanesh en démon :
1 gardien des secrets, relance des 1 pour blesser, divine attaque
1 gb qui donne reflexe à son pack
2 packs de sirènes (1*29 emc, 1*15 c)
2*6 bêtes de slaanesh
1 char
1 deamon engine (il voulait tester)
Moi je jouais la liste concocté par Lionel, rien changé.
Partie en percée.
J'ai les sort 0 (d3+1 metalshifting), 1 (+1/+2 svg), 2 (2d6/3d6 F2 touches enflammées), 3 (tir de baliste)de l'alchimie

Je prends le premier tour.
T1.1 : j'avance ce qu’il faut pour être à portée de sorts sans forcément pouvoir mettre l'attribut vu qu’il à un mvt de dingue. Résultats : les 15 sirènes passent à 10, les 29+gb à 26.
Au tir j’avoine le gros pack de sirènes au lance flamme et j'en crame 4 + qlq pv par ci par là avec les gobs.
T1.2 : il avance a balle ses bêtes, pour se permettre des charges, sort son char de derrière une colline pour charger au tour d’après, temporise avec ses sirènes, son gardien et son deamon engine. Phase de magie à trop peu de des mais qui verra un fiasco sur le sort 5 de l'evoc qui enlève un pv à ma GB contre 2 à son gardien et phase de tir inexistante
T2.1 : on est là pour tester alors testons. Je place la GB sur Bâle en face d'un pack de bête pour voir ce que ça fait, il est obligé de venir sinon il va perdre du temps à se reformer, etc. Je place mes gobs devant son char derrière un mur pour un peu plus de défense et le bait un peu Wink marche forcée de mes nains pour me placer devant son gros pack de sirènes et redirection d'un pack de bête avec mes loups.
Phase de magie 10 à 5 des, il dissipe la baliste sur un pack de bêtes, laisse passer le +1 svg sur mes gardes et je place l'attribut sur le gros pack. Je lance ensuite 3d6 F2 enflammé sur le même pack et… 3 morts alors que je fait 17 touches pour 11 blessures !! Bref.
Au tirs j'en tue quelques unes de plus, enlève un pv sur le char et le gardien et mes balistes touchent les mouettes.
T2.2 : charges des bêtes dans ma GB, tentative du petit pack de sirènes sur des gobs, gardien dans une baliste avec une charge de l'espace à 12 (évidemment !) et char dans des gobs. Le deamon avance pour pouvoir tirer le « gros » pack de sirènes recul comme il peut.
Magie, il lance un sort relance pour blesser et fait pile poil le résultat + 1 (6 je crois ?), Je lance 3 des et 3*1 ! Nice.
Tir : 2*1 sur le volley gun et fait rien.
Cac : Le char perd un pv aux tir de contre charge et un de plus sur le mur. Il fait 5 morts en tout et je le finis avec les attaques de gobs. Les bêtes dans la GB rebondissent même avec la relance des blessures, avec 9/10 save réussi (youhou). Il perd que de 2. Il perdra quelques pv de plus. Le gardien dans la baliste fait pile les 4 pv, ce qui est la stat mais ca peut du coup mal tourner faut faire attention. Irré dans les gobs contre le petit pack de sirènes. Il fait pas grand-chose en pv même avec le gardien et je lui fait un pv de plus dans le gardien + quelques pv dans les sirènes. Ca tiens avec l'indomptable. Les loups se font exploser par les bêtes.
T3.1 : charge de flanc dans les bêtes contre gb avec des gobs, kadim dans le gardien pour test et gardes + kadim dans le pack de bêtes intact. Les gobs versus char foncé dans la zone adverse.
Magie : je rend les bêtes inflammable ainsi que le deamon qui se trouve juste derrière et que je peux attraper en irré.
Tir : je fais 2 pv avec la baliste dans le deamon engine. Cac : explosion des 2 packs de sirènes (résolution ou dégâts), mes kdaim se chient complètement sur la gardien et font 1pv… u_u. Au résultat il en restera 1 à 3pdv et plus de gobs ! Irré des kadim dans le deamon engine.
T3.2 : il recule avec ses sirènes pour éviter une charge.
Magie : je PAM à ce moment et rien ne passe.
Tir : none. Cac : il me tue les kadim avec son gardien, mets 2pv dans les kadim contre le deamon engine et prends 3 pv en retour.
T4.1 : je charge les sirènes avec GB avec les gardes et fonce avec les 2 packs de gobs dans la zone adverse.
Magie : rien de bien impressionnant, mise à part les attributs que je place sur les sirenes et le deamon engine..
Tir : je finis le gardien avec la baliste !
Cac : je prends le pack sans difficulté avec le mien et termine le deamon.
On décide d’arrêter la et ça donne un 20-0 pour moi


Dernière édition par The Bogeyman le Jeu 19 Jan - 12:31, édité 1 fois
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Infernal dwarves Empty Re: Infernal dwarves

Message par Admin Jeu 19 Jan - 7:02

Impeccable ce résumé. Par contre t as pris l ancienne version dans laquelle il y a le volleygun. Je les switxh pour mettre 5 gobs sur loups avec boucliers et en enlevant un gars également. La liste et celle avec la maj 1.3 annoncé dans mon post. Ça rajoute un chaff intéressant avec avant garde et move de 9.
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