Forum La grosse équipe Occitanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

+3
d3g0
el_chatardo
thanos
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Jeu 2 Fév - 23:14

Je sais que vous voulez que je joue du Slaanesh parce que c'est fort, et c'est rapide et que ça surprend, et que personne connaît, et que c'est du clic extrême de la mort et tout et tout ... Laughing

Mais je poste quand même ma dernière liste Khorne que je trouve bien sale avec l'Amalgame qui a M8 et fait un tir de Lance Flamme à 8ps F5 enflammé et qui ignore le -1 au incident de tir Twisted Evil

Personnages: 1515/1800

- 1 Fléau du Courroux (870) Général, Fureur Eternelle (60) Manteau de Fer (65) Lame Rancunière (40) Orbe des Ténèbres (30) = 1065
- 1 Hérault de la Rage (220) GB (50) Fureur Eternelle (80), Lame Eternelle (70), Corne d'Obsidienne (30) = 450 pts

Base : 940
-29 Tueurs Sanglants (210+475) Assault Inexorable (58) Lame Infernale (87) Champion (20) Musicien (20) Etendard Vétéran (20) Bannière de Vitesse (50) = 940

Spéciale: 2045/no limit
- 5 Molosses Enragés (280) Assault Inexorable (30)= 310
- 5 Molosses Enragés (280) Assault Inexorable (30)= 310
- 5 Furies du Courroux (140) = 140
- 3 Broyeurs (340) Etendard (20) Bannière d'Ether (55) = 415
- 1 Char Meurtrier (330) = 330
- 1 Amalgame Démoniaque du Courroux (480) Bruleur d'Outre Monde (60) = 540
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Admin Jeu 2 Fév - 23:46

Le type, il revient avec son khorne...

go skavens Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Dim 12 Fév - 11:34

Dans la dernière version de ma liste j'ai viré l'orbe des ténèbres (-2 pour l'adversaire pour la divination qui ne me sera pas utile en tournoi en équipe) au profit d'un objet qui donne sur une phase +2 en M au Bubu (mais pas en charge)

Cela me permet de rentrée une gargouille de plus.

J'ai fait 3 parties cette semaine vs les Peaux Vertes de Thierry, les Nains Infernaux de Brice et contre une armée de Nain de Fred.

3 victoires. Je laisse le soin de commenter les deux premières à Thierry et Brice. Pour le Nain, je charge tour2 et il n'y avait plus personne sur la table au tour 4.

Mes impressions sur cette liste : elle est rapide et frappe fort. Le bubu est ingérable pour l'adversaire en le mettant derrière le Broyeur. L'armée résiste bien aux tirs et sorts et arrive save au close. Je charge tour 2 ou tour 3 si l'adversaire est très défensif et recul.

Et puis surtout je commence à me sentir bien sur cette liste.

Je vais par contre essayer la baliste sur le broyeur car avec sa CT4 et le fait qu'il soit grande cible (peu de couvert et je vais souvent toucher à4+) je trouve cela intéressant. Même si le lance flamme c'est très bien.

A tester.
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Admin Dim 12 Fév - 12:30

Honnêtement si je dois faire un commentaire sur cette liste, garde le lance flamme. À portée, X est des dégâts assurés à chaque tour. (Sauf en cas de 1 et incident d autant que t as pas le malus des lance flamme avec ton démon).
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par La Rose Noire Dim 12 Fév - 15:16

Je pense que le choix entre lance flamme et baliste est defini par ce qui te gene le plus en face.

Perso, je pense le lance flamme mieux car les gros pack sont plus problematique que les fig unique que permet de gerer la baliste.

Le bbuu et le canon peuvent largement s'occuper des monstres a mon avis.


La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Lun 20 Fév - 22:51

test ce jour contre l'armée ogre de Lionel avec une variante sur ma liste. Au lieu de rentrer un pack de 28 sanguinaires, je rentre un pack de 18 (avec bannière enflammé et champion) et un pack de 17 avec champion.

Ceci afin d'avoir 3 scoring et une menace supplémentaire.

Scénario percée. Déploiement en face à face (carte 2)

Mon avis sur le match-up:

1) Il a trop de tir : 6D6 tirs des craches plombs F4 perfo1 et qui touche au pire à 5+ car poser sur une colline (pas moyen de me mettre à couvert). Plus ses deux chasseurs (invu au feu!!) qui touchent mon bubu avec des tirs de balistes sur 2+!! Plus ses 14 tirs empoisonnés des Vétérans. Plus ses 40 tirs de saturation de Gnoblars. Ouch !!

2) Il pose direct avec l'avant garde ses vétérans dans une ruine au centre: impossible pour moi à déloger, je fais des tests de terrain dangereux(1-2) et il a empoisonné (21 A empoisonnés F5au close et 14 tirs F4 perfo y compris en contre charge, chaud même pour bubu ou mon char !!)

3 )Il peut encaisser mes charges de chiens ou sanguinaires qu'il piétine et je ne peux pas le piétiner avec mes 2 monstres.

4) Mon lance flamme ne sert pas à grand chose et le canon non plus contre lui!

5) Mon antimagie ne sert à rien et les points qu'il n'a pas mis dans la magie et ben...il les mets dans autres chose ce qui ne m'arrange pas.

Bref un match-up absolument pas en ma faveur. Au final Lionel a très bien joué, comme d'habitude, en reculant et profitant de ses tirs. Ses chasseurs et tirs ont permis de gérer le bubu.

Très clairement je n'ai rien à faire contre ce type de liste dans un tournoi en équipe mais j'ai quand même joué le jeu pour le training et j'ai rusher (sinon la partie aurait été chiante). Au final 17/3 pour lionel avec le scénar car je lui arrache quand même 2780 points et lui 4200.

Ps: Lionel, joues contre moi avec une liste où tu n'as pas le match-up que l'on rigole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par d3g0 Lun 20 Fév - 23:00

Jolie rush néanmoins !

Pour les hunter, avec hard target plutôt que la save à 3 et essayer de ne pas le laisser se placer à 6ps de toi ça le fera toucher à 4+ à la place de 2/3, ensuite blessure à 4 puis invu, ta de grande chance de pouvoir mieux essuyer Smile

d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Admin Mar 21 Fév - 7:50

Je choisi toujours mes armées pour un bon matchup contre Thanos.
Blague à part tu as parfaitement géré le pubs en prenant tout ce qui dépassait.
Mes Hunters sont ingérables pour toi à distance et dictent ton placement.
Imagine un bubu ou autre demon majeur sans le vol et c est du tir au dodo
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Admin Mar 21 Fév - 7:54

Petite rectification cependant, les mercennaires c est 29 attaques empoisonnées à F5 plus tirs de contre charge et piétos selon ce que c est.
Le choix du vanguard me permet de prendre de bonnes positions plus aggressives grâce aux nouvelles map tout en m offrant des protections naturelles (ici en l occurence je te forçait à faire des DT). Ce qui permet à mes bombardiers de rester avec ma DS au besoin avec bus de gnoblars.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Scorbol Mar 21 Fév - 9:43

Clairement pas un bon matchup pour toi Yannick...

Les ogres sont quand même une armée compliqué à gérer et ta liste particulièrement Lio ! Les deux hunters sont une plaie !

Ne pas oublier que Yannick sera pas jeté contre ce type de liste donc bon...
Scorbol
Scorbol
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Admin Mar 21 Fév - 9:55

Non pas de jetée pour Yannick et ma liste je est plus simple à placer que ce soit en jetée ou en click.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par el_chatardo Dim 26 Fév - 10:25

Salut Yannick,

Est-ce que le canon a apporté un plus dans tes précédentes parties ?

Dans la négative, le virer te permet de booster tes 2 unités de sanguin, que je trouve légères.

el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Admin Dim 26 Fév - 12:47

Je verrai bien un deuxième pack de crush pour le même coût?
T as une scoring de plus et ça fera toujours la game.
Pour reprendre le concept de ma liste, tu enlèverais tout ce qui est trop variable(artillerie et magie) pour mettre des points dans ce qui fera toujours son travail et en l occurence 3 crush de plus, augmentera ton agression et monopolisera plus les chaff.
ET une scoring immun psycho à mode 7 avec sav et invu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Lun 27 Fév - 9:49

Salut les gars. Pour actualiser voici la dernière liste que je joue :

1 Bubu avec 8AF8, haine, armure 3+ et +2 sur une phase de mouvement
1 Heros qui donne la haine et porte le PAM, coup fatal
2 pack de 19 sanguiniares avec Musicien et Champion, charge dévastatrice et coup fatal
1 pack de 3 crushers avec Charge dévastatrice et bannière d'Ether pour dispel +2
1 Canon avec Charge dévastatrice
2 pack de 5 chiens avec Charge dévastatrice
5 Furies
1 Broyeur d'Ame avec Tir multiple 2D6 F4 perfo 3 (12pas)

Les deux pack de 19 c'est très bien et je peux swaper le perso de l'un à l'autre afin d'arriver en charge à coller avec 12 sanguinaires en charges les 18A F5 CC5 I4 coup fatal plus le perso 4A F6 I6 CC7 coup fatal, le tout avec la haine.

Pour le canon je suis d'accord mais cela reste un char (à 350 points) qui inflige 1D6+1 touche de F5 plus 4A F5 CC5 I4 coup fatal plus 3A CC5 F6 I2. Avec son endu 5, 4Pv , armure 3+, invu 5+, RM 1 c'est une cible dont l'adversaire doit s'occuper. Cela n'a pas le même rôle que les crushers...

Pour répondre à ta question Thierry je le joue systématiquement comme un char et j'avance toujours. Je ne cherche pas à rester au fond pour tirer mais cela reste une menace au tir et l'adversaire va souvent se positionner en fonction.

Après je reste ouvert au dialogue et pourquoi pas tester 2 pack de crushers
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Lun 27 Fév - 9:50

Et pourquoi pas booster les sanguinaires aussi mais je suis très satisfait des deux fois 19 par rang de 6
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Admin Lun 27 Fév - 9:53

Double pack de crusher pour un débordement sur les armees midd.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Lun 27 Fév - 10:06

Oui si je dois virer le canon c'est plutôt pour des crushers. Le problème du canon c'est qu'il est enflammé et en effet beaucoup de héros solo sont dorénavant montés avec une invu au feu. Et puis sur une armée de rush j'ai pas non plus 4 ou 5 tours à faire des tirs. C'est pas le but de ma liste D'ailleurs même réflexion pour le broyeur que j'envoi au close rapidement afin de bloquer un corps à corps.

Je vais donc tester ça :

1 Bubu avec 8AF8, haine, armure 3+ et +2 sur une phase de mouvement = 1085 pts
1 Heros qui donne la haine et porte le PAM, coup fatal= 330 pts
2 pack de 19 sanguiniares avec Musicien et Champion, charge dévastatrice et coup fatal = 513 fois 2
1 pack de 3 crushers avec Charge dévastatrice et bannière d'Ether pour dispel +2 = 433 pts
1 pack de crushers avec Charge dévastatrice et champion (pour accompagner bubu) = 378
2 pack de 5 chiens avec Charge dévastatrice = 2 fois 310 pts
5 Furies = 140 pts
1 Broyeur d'Ame = 480 pts
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Lun 27 Fév - 10:08

Du rush pur. Pas de tir et pas de magie. Rigolo et je pense que cela sera efficace avec 4 scoring Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Scorbol Lun 27 Fév - 10:09

On teste au plus vite ! CA à l'air bon tout ça !
Scorbol
Scorbol
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Admin Lun 27 Fév - 10:15

Le lance flamme du broyeur tu peux le garder pour quelques points. Il t aidera à casser les indomptables avec les CAC. Touche auto sur 2+ c est top sachant que t as pas le malus des incidents avec lui. Il peut te permettre aussi d attraper des scoring en fin de game et gérer pack tirailleurs.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Lun 27 Fév - 10:54

8 pas de portée, 60 points l'option et par expérience il ne m'a jamais trop servi. C'est le problème d'une unité hybride monstre/machine de guerre. Il faut faire des choix entre l'utiliser comme platefrome de tir ou rusher.
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Admin Lun 27 Fév - 11:19

J avais zappé les 8 pas portée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par La Rose Noire Lun 27 Fév - 11:27

Avec ce montage, je mettrai qu'un seul gros pack de sanguinaire te je boosterai les crushers.

Parce que 19 sanguinaire ça arrête pas grand monde non?

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par thanos Lun 27 Fév - 15:36

Ben justement si. Il suffit de 12 sanguinaires pour infliger les 18 A. Le but est de créer plusieurs menaces équivalentes. Un seul gros pack c'est plus facile à gérer pour un bon joueur que deux moyens.

Enfin les sanguinaires ne sont pas là pour tenir un close longtemps. Pas besoin d'avoir beaucoup de PV.

Je te ferai les retours.
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par bebert Lun 27 Fév - 17:15

j'aime ta derniere version yannick I love you

bebert
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3 - Page 3 Empty Re: La nouvelle version de ma liste Full Khorne en 1.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum