Desd/Lionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Desd/Lionel

Message par Admin le Mer 23 Nov - 17:27

Bonjour à tous,

j'y vais aussi de ma petite présentation:

Lionel 35 ans, conseiller principal d'éducation travaillant actuellement en Bourgogne, mais cherchant à revenir dans mon sud montpelliérain le plus rapidement possible.

Pour ce qui est du hobby, j'ai connu ça lorsque j'avais 13/14 ans par l'intermédiaire de mon frangin qui est un gros roliste (ADD, Cthulhu, warhammer,etc...)
ce qui fait en fait plus de 20ans...mince alors
Sinon, plus sérieusement j'y ai vraiment joué en V5.

Depuis maintenant prés de 4 ans, je m'y consacre pleinement comme un hobby compétitif: à savoir que je consacre un gros parti de mon temps de repos au jeu (lecture des LA, rapportys de tournois, jeu en lui-même etc) et j'essaie de m'y consacrer comme je le ferai pour mon sport à haut niveau.

La plupart d'ici me connait parfaitement et savent que je ne lâche rien à une table de jeu et que je peux être une vraie plaie pour un joueur qui essaie de me la mettre ou pourun joueur sympa, j'utilise tout ce que j'ai appris en terme de psychologie grâce à mon boulot pour le brain un maximum et lui faire faire des erreurs sans qu'il ne s'en rende compte.

Mon gros plus en terme de jeu et que j'arrive en général à vite "profiler" mon adversaire. Dans les LA, j'adore trouver les unités/combo qui maximiseront leur fameuse "value", à savoir qu'elles forceront le joueur en face à s'en occuper, à faire des erreurs et surtout à surinvestir pour penser les avoir gérer.

Merci à tous

La bise les folles
avatar
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 28/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Desd/Lionel

Message par The Bogeyman le Mer 23 Nov - 20:39

"La plupart d'ici me connait parfaitement et savent que je ne lâche rien à une table de jeu et que je peux être une vraie plaie pour un joueur qui essaie de me la mettre ou pourun joueur sympa, j'utilise tout ce que j'ai appris en terme de psychologie grâce à mon boulot pour le brain un maximum et lui faire faire des erreurs sans qu'il ne s'en rende compte."
===> En gros il a son mot à dire, même quand il joue pas Very Happy une partie peut durer 5h avec lui (on a loupé des derniers trams comme ça avec jéréminou Wink)
avatar
The Bogeyman

Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : MONTPELLIER

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum