Forum La grosse équipe Occitanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

+5
bebert
d3g0
el_chatardo
Admin
Scorbol
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par Scorbol Jeu 17 Nov - 11:20

Salut les bourrins,

Le temps avance et personellement je ne sais pas encore qui sera exactement dans la team, donc dans un premier temps ce serait bien que tout le monde se présente avec l'armée qu'il joue dans la section appropriée (j'y vais de ce pas !)

Ensuite, je pense que ce serait interressant de commencer à se donner un ordre d'idée (pas forcément définitif) des armées jouées et des rôles de chacun en fonction de l'armée et des préférences.

Du genre l'armée jouée, quel rôle (jetée, bash... etc) quel scénar envisagé pour cette personne etc.

Ca nous aiderait pas mal pour se faire une idée globale de la stratégie globale de la team. De plus ça permettrai d'orienter notre construction de liste et les trainings à venir...

Bonus : que pensez vous de MOGA pour le nom (Make Occitanie Great Again), je trouve ça drôle et second degré Wink faut bien en rire...

La bise !!
Scorbol
Scorbol
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par Admin Jeu 17 Nov - 23:49

Alors Alex, la team esr composée de 9 joueurs:

-Le vilain méchant :moi-même Desd

-Le sage est calculateur: Titi avec qui nous avons décidé de monter cette team Occitanie (ceci dit j'aime bcp le nom que tu as trouvé et tu peux déjà bosser sur le logo Wink

-Notre socle lourd et fiable de l'inter: Beber, Bricou, Jerem, Yannick, toi-même

-deux comparses de Titi des orks bien stables à une table de jeu: Nico "Rosalie" qui s'est déjà présenté et Marc "Eldarath"

Ce qui fait nos 9 joueurs soit un roster complet pour les qualifs ETC.

Pour la meta, nous avons déjà commencer à travailler dessus avec Titi en fonction notamment de la psychologie de chaque joueur.
Pour le travail sur chaque armée et le meta qui commence à se dessiner, je sais que chacun d'entre vous étudie de manière approfondie les différents LA.
Le training qui se fait va nous permettre de déterminer les armées à gros potentiel.
D'une manière globale, nous allons chercher à définir une meta la plus stable possible pour tenir sur les grosses team et fraguer fort sur les autres team.
Il en ressortira 5 armées de jetée en fonction des scénarios et 3 armées de clik.

La bise les folles

Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par el_chatardo Ven 18 Nov - 17:55

Hello,

faut pas se cacher que notre niveau est inférieur à d'autres teams plus expérimentées et "crochues" Wink
Aussi notre réflexion consistait à créer des listes solides et stables.
Quand vous voyez que les italiens gagnent l'ETC avec à peine 11/20 de moyenne... vous comprenez que sur 8 joueurs, s'il y a 6 qui font entre 8 et 12, il en suffit de 2 qui scorent à 15.
Donc créons des listes solides, qui lâchent peu de points et qui ne prennent pas de caisse.
J'ai ma petite idée sur les 2 listes de clic mais que chacun s'exprime d'abord
Bises


Dernière édition par el_chatardo le Mer 23 Nov - 11:01, édité 1 fois

el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par d3g0 Ven 18 Nov - 18:55

MOGA appouved !

Ne pas oublier que la méta des italo était aussi une bonne grosse méta de bourrin ! d'ou des score mid/haut malgré des match parfois compliquer, chaque armée était construite pour pouvoir potentiellement tableraser l'adversaire Smile
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par el_chatardo Sam 19 Nov - 10:49

Idéalement, pour pouvoir travailler un vrai méta (ce que n'avait pas la Team France cette année), il faudrait que sur votre armée de prédilection, vous construisiez 1 ou 2 listes solides avec un rôle précis.
Allez je vais même me mettre à réver :
Si sur chaque scénar, vous pouviez estimer votre score face à chaque armée adverse, alors là on saura ce que chacun doit jouer...

I have a dream...

el_chatardo

Messages : 221
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par bebert Sam 19 Nov - 16:58

me concernant, je vise la premiere place comme d'habitude, et ce pour le bien de l'equipe.
ce genre de challenge me pousse sans arret a refaire des listes/me remettre en question en permanence/tester des sequences et faire un peu de mathammer chez moi................tout capour nous ramener un maximum de points.
Ainsi, je continue d'optimiser un truc destiné à broyer la plupart des armées et chercher des 20/0.
Je suis actuellement entrain de faire du mathammer contre les unités où j'aurais le plus de mal(il y en a quelques unes bien cochonnes mais je ne vous dirais jamais lesquelles^^) et le moyen de les aprehender

sur l'estimation des armees adverses, j'avoue etre incapable d'estimer mon score. il y a trop de parametres(niveau du joueur, la liste, le scenar , le style de jeu , .....et surtout les dés^^)
le seul truc que je peux faire c'est mettre une "couleur objective"

bebert
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par d3g0 Lun 21 Nov - 9:28

Bebert ta fais ma journée avec ton post hier, c'est beau et émouvant !
T'en fait pas pour ton problème d'estimation je suis la pour ça Smile
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par bebert Lun 21 Nov - 14:54

c'est parce que je suis sincere que c'est beau et emouvant^^

....et loué sois tu, Grand Stratéguerre!!


ps: sans dec',je trouve que ca t'irais bien comme pseudo vu ton taf a l'inter ^^

bebert
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par La Rose Noire Mer 23 Nov - 10:44

Très bon post!

Je partage l'avis de Prof( el_chatardo) sur la stratégie globale même si on final cela pose beaucoup de pression sur les deux qui doivent bâcher.

Par contre même si je savais pas que nous passions à 12 par équipe Smile (surtout que pour un prof de mat/ Eco cette phrase est magique "sur 12 joueurs, s'il y a 6 qui font entre 8 et 12, il en suffit de 2 qui scorent à 15"=> 12=6+2 et notre admin en chef dit " Le sage est calculateur: Titi ". Je ne sais pas si on va scorer mais au moins on va bien se marrer! C'est d'ailleurs pour cela que ce projet me plait! Smile

Boutade a part, pour l'estimation des listes je pense que au pire il faut comparer liste à liste (en prenant par défaut que le joueur adverse est bon) Et en réfléchissant pour chaque scénario. Pour avoir été capitaine de l'équipe IR en 2013 et avoir aidé prof l'an dernier, c'est le travail le plus important et celui qui prend le plus de temps.

Sinon pour ma part, je peux jouer empire ou démon slaanesh, ce que je jouerai à lIR et avec mes fig je dois pouvoir aller sur du Bret . Sinon je veux bien prendre la place de coach car le management global en et entre les parties m'intéresse. A mon sens ce poste est aussi important que de jetter des dés et tout aussi exigeant.

L'empire est clairement défensif même si je travail des concept plus tapageur.

En slannesh, comment dire, la meilleure décence est l'attaque non? Armée à placer avec soin et pouf 20/0 => dure a placer je pense.

Bret, assez polyvalent.

Je pense aussi que nous devons avoir une vision à long terme et donc  utiliser cette première participation pour mieux ce connaitre quitte a être un peu moins compet. Dcon jouer ce qui plait avant tout et ne pas se sacrifier pour la méta.

La Rose Noire

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par d3g0 Mer 23 Nov - 13:38

Tout à fais d'accord avec toi !
Assez chaud pour emmener tes démons de clik dans la méta ! niark vive slaanesh !
Pour ma part j'étais aussi la tête pensante de l'équipe l'année dernière et mon "boulot" plus le talent des joueurs ont permis de bien nous classer à l'inter de l'an dernier !

Dans une vision globale, je ne crois pas qu'il y ai besoin de se projeter sur plusieurs scénar, chaque armée à un/2 scénar de prédilections et doivent se focaliser dessus, par exemple CV/Rdt sont des armées de centre/secure target puisque ces deux armées peuvent parfaitement camper ad vitam sur les objo, une liste rush type HB/démons lust sera bien plus à l'aise sur une perçée (autowin dans le cas de l'HB), et une armée def sera parfaite sur la prise bannière/secure target parce qu'elles peuvent camper à outrance.

Bref ravi que quelqu'un veuille de son plein gré prendre les rennes de la réflexion pre-game, je resterai néanmoins le coach personnel de beber pour le mettre en confiance même quand il ne l'est pas (à tort)

jouer une armée qui plaise est un bon mantra pour notre jeune équipe ! =)
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par d3g0 Mer 23 Nov - 13:47

Ah et au passage ! il serait bien de se réserver une soirée (ou moment) pour une conf skype et de se mettre au d'accord sur la meta proposé et les armées qui ont pour l'instant notre priorité... n'est ce pas titi et lio Wink

Donc il faut partager les enfants !!
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par Scorbol Mer 23 Nov - 14:48

Moi je fais confiance à ceux qui maitrisent mieux la méta que moi et le list building.

Je suis quand même d'avis que les gens jouent une armée qu'ils sentent bien, perso je n'en ai pas beaucoup car pas trop d'expérience avec différentes armées, je n'ai joué que SA en tournoi, et ça fait pas longtemps que je fais des tournois.

Bref, communication is KEY ! Exprimez vos souhaits de méta, armées, listes, puis chacun donne son point de vue.

Perso je suivrai dans la mesure de mes compétences, en somme, donnez moi des touches d'impact bordel !
Scorbol
Scorbol
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par Admin Mer 23 Nov - 16:51

Que chacun se rassure, on jouera tous nos armées de prédilcation/souhaitées.
Titi a déjà bossé sur un tableau de pairing qu'on va mettre en ligne très vite pour discussion avec toute l'équipe.
Nous n'allons rien imposer sur le choix des armées, mais simplement donner le cap de la meta intra-team.
Le choix des 2 joueurs de clic est guidé par la pshychologie de ceux-ci à une table de jeu.
Pour cette raison, nous avons choisi Beber et Jereminou.
Des confs skype seront mises en place pour peaufiner tout ça et apprendre aux deux communautés de joueurs à se connaitre/apprécier.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par d3g0 Mer 23 Nov - 17:49

ola ola garçons !
"Nous avons choisi Beber et jéréminou" = c'est qui nous ? moi j'ai pas choisi Smile
Bon je suis certes honoré d'être reconnue pour ma façon de push (au même rang que beber qui est un maître en la matière !) mais je me vois plus comme un un joueur complet /polyvalent qui a certes tendances à build des listes agressives ^^ mais ça fait pas de moi un pusher pro...
Dans cette optique je vois aussi bien brice qui a très bien push l'an dernier à l'inter et qui a scoré à peine moins de points que le grand maître en la matière Smile

Du coup je me vois beaucoup plus sur un rôle de 10/10 avec tendance 13-15 si appariement favorable !
Voilou ! Nico et sa liste lust, beber avec ses HB et Briçou avec une liste SE/Breto aggro sont pour moi un bon choix pour jouer en clik Smile
d3g0
d3g0
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par The Bogeyman Mer 23 Nov - 20:13

Mmmmmhh ok ! Moi ça me va, tout me va ! Je veux bien être le DPS de l'équipe ou le mec qui fait les cafés (quoiqu'on peut prendre Vinnie dans un sac hein) ou même "l'eau qui est inébranlable quoiqu'on lui oppose" ! (Non j'ai pas bu, pas encore)
Tant qu'on PARLE tous ensemble et qu'on voit ce que chacun fait. J'aime faire des parties d'entrainement hein, mais tant qu'à faire autant jouer avec l'armée qur je vais utiliser.
The Bogeyman
The Bogeyman
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par bebert Mer 23 Nov - 21:15

me concernant ,j'irais donc sans pression comme d'hab
Mais faudra pas non plus me demander la lune.je ne vous promets rien.... d'autant que les accidents peuvent arriver tres vite^^

bonne nuit^^

bebert
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par Scorbol Lun 5 Déc - 11:46

Yo yo.

Pouvez vous indiquer vos dispos pendant les vacances de noêl voir si on peut arriver à organiser une journée training ?

Scorbol
Scorbol
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par thanos Dim 22 Jan - 13:38

Bonjour les couillus des bois.

Je vous propose de faire un point, à 3 mois du tournoi, sur :

1) Quid sur la réservation du logement, du transport, de la drogue et autre éléments incontournables pour notre séjour dans cette belle ville de Rouen, si accessible pour nous (mais bordel qui a décider de faire l'ETC à Rouen !!) En tous cas je me retape par le trajet avec le Berlingo de Beber (malgré tout le profond respect que j'ai pour ton véhicule Bertrand)

2) Peut on faire un point d'étape, avec les retours sur training, de qui fait quoi : liste de jetée/click, armée jouée, capitaine ?

Bise les poulets.
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par The Bogeyman Dim 22 Jan - 13:46

Putin.... Révélation du jour, on a le même sloggan que Trump Surprised dans un sens on est presque sur de gagner quoi !
The Bogeyman
The Bogeyman
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par Admin Dim 22 Jan - 13:57

SAlut Yannick, pour ce qui est du training, tous vos retours sont les bienvenus.

Pour ce qui est de la meta définitive, nous allons faire un point skype avec Titi et Nico ce mardi soir.

Toujours est-il, je vous mets ci-dessous les meùbres avec armée et rôle.

-Nico Rosalie: 9ème homme, coach avec appariements.
-Titi Prof: capitaine orques et gobs en jetée (spé flags)
-Marc Eldarath: nain en jetée (spé centre)
-Alexandre Scorbol: homme-lézards en jetée (multi scenar)
-Beber Superchinois: hommes-bêtes en clik (spé traversée)
-brice Bogeyman:Infernal Dwarves en jetée/clik (spé centre)
-Jerem Dego: Vampires en clik (spé centre)
-Lionel Desd: Ogre Khans en jetée/clik (spé flag et traversée)
-Yannick Thanos: démons de lust en clik

Les scénarios et matchup vont être bien décortiqués maintenant qu'on sait que les LA sont fermes et définitifs jusqu'en août.

Pour ce qui est de la logistique, je laisserai à Yannick le soin de checker pour la villa qu'on avait loué précédemment ou autre.

Pour le transport, on a 3 foyers de joueurs: Toulouse, Montpellier et Autun, donc à voir de ce côté là.
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par Admin Dim 22 Jan - 18:22

Bonjour à tous les foufous du fofo (quelle allitération en L!)

Merci de poster d'ici ce soir si possible vos listes actuelle afin qu'on commence à travailler plus précisément notre méta pour le call de mardi soir).

Merci à vous

Lionel "Desd"
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par Admin Dim 22 Jan - 18:25

J'y vais de ce pas avec mes ogres khans:

Characters:1485pts

- Khan (général): crown of autocracy, great weapon, brace of ogre pistols:210+70+30+10: 320pts
(cdt de 9 pas cher et des attaques F7 au second rang de ma DS plus 2 tirs F4 perfo)

-Khan (pgb): rottenjaw, great weapon, crown of scorn, aether icon, brace of ogre pistols: 210+50+70+30+30+55: 455pts
(relance et empoi plus attF7 en support avec gégé au second rang, plus PAM pas cher et aether pour stabilité en anti-magie)

-Mammoth Hunter, tusker, iron fists, bluffer's helm, hunting spear: 190+80+30+80: 380pts

-Mammoth Hunter, tusker, iron fists, dragonscale helm helm, hunting spear: 190+80+30+30: 330pts


Core:1128pts

- 10 tribesmen, iron fists, EMC, skull of Qenghet: 160+7*54+10*14+60+20: 758pts

- 40 scraplings, M, Foremen, bows: 80+25*6+40*2+20+40: 370pts


Special: 1885pts

-2 yetis: 160pts

-2 yetis: 160pts

-2 yetis: 160pts

-3 tuskers cavalry, Iron fists: 300+140+3*10: 470pts

-7 Mercenary Veterans, EM, flaming standard, brace of ogre pistols ( empoisonned et vanguard)
Total: 4498pts
Admin
Admin
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2016

https://forum-lgeo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par The Bogeyman Dim 22 Jan - 18:27

Tu veux qu'on les poste ou ? Mardi soir vous faites ça entre vous ? Vous nous faites un débrief juste après ?

EDIT :
Liste de Lionel en NdC !
CHARACTERS:1786 pts pour 1800 max

-Overlord (280) Onyx hammer (110) Dragon Mantle (50) Dusk Stone (60) Potion of Swiftness (10) Shield (6) = 516

-Prophet(180)Wizard Master(130) Alchemy 4 Spells(150) Lucky Shield(10) Dispel Scroll(100) Ring of Fire(50) 620

-Vizier on Bull of Shamut(450) BSB(50) Hero's Sword(40) Hardened Shield(10) Talisman of Supreme Shielding(100)= 650

CORE: 1129 pts pour 1125 mini

-26 Citadel Guards (622) Full Command (60) flaming standard (40) = 679

-20 Hobgoblins with bow 150

-20 Hobgoblins with bow 150

-20 Hobgoblins with bow 150

BARRAGE: 340pts

-Volcano Cannon 160

-Hobgoblin Bolt Thrower 90

-Hobgoblin Bolt Thrower 90

BOUND AND BINDERS: 1100pts +300 pour 1575 pts max

-5 Kadim Incarnates 550

-5 Kadim Incarnates 550

SPECIAL: 140 pts

- 5 hobgoblin wolf riders, shield: 130+10: 140 pts
4495/4500pts


Dernière édition par The Bogeyman le Dim 22 Jan - 18:46, édité 1 fois
The Bogeyman
The Bogeyman
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par bebert Dim 22 Jan - 21:28

voila^^


Player: Bertrand"Superchinois"Boudouric
Army: Beast Herds
Total: 4499/4500 pts

Characters: 927/ 1800 pts
-Beast Chieftain(120 pts), Crown of Autocracy(70 pts), Greater Totem Bearer(80 pts), Shield(6 pts), General, -276 pts
-Beast Chieftain(120 pts), Battle Standard Bearer(50 pts), Dark Rain(80 pts), Greater Totem Bearer(80 pts), Shield(6 pts), -336 pts
-Soothsayer(185 pts), evocation, Dispel Scroll(100 pts), Raiding Chariot mount(30 pts), - 315 pts

Core: 902 / 900 pts
-38 Mongrel Herd(284 pts), Champion(20 pts), Standard Bearer(20 pts), -324 pts
-3 Raiding Chariots(370 pts), "Raiding Chariot units of 3 models count towards Core", -370 pts
-8 Feral Hounds(104 pts),"Feral Hound units of 8 or more models count towards Core", -104 pts
-8 Feral Hounds(104 pts),"Feral Hound units of 8 or more models count towards Core", -104 pts

Special: 1810/ - pts
-5 Centaurs(150 pts), Drunk, Paired Weapons(10 pts), -160 pts
-5 Centaurs(150 pts), Drunk, Paired Weapons(10 pts), -160 pts
-5 Centaurs(150 pts), Drunk, Paired Weapons(10 pts), -160 pts
-5 Centaurs(150 pts), Drunk, Paired Weapons(10 pts), -160 pts
-5 Minotaurs(375 pts), Paired Weapons(50 pts), Champion(20 pts), Standard Bearer(20 pts), Flaming Standard(45 pts), -510 pts
-4 Minotaurs(375 pts), Paired Weapons(40 pts), -340 pts
-4 Minotaurs(375 pts), Paired Weapons(40 pts), -340 pts

Terrors of the Wild: 860 / 1800 pts
-Gortach(430 pts), -430 pts
-Gortach(430 pts), -430 pts

edit2 corrigé nico^^/je viens de me rappeller pourquoi evocation et pas shamanisme^^


Dernière édition par bebert le Lun 23 Jan - 19:53, édité 2 fois

bebert
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par thanos Lun 23 Jan - 8:34

Voilà pour la Luxure. J'ouvre un poste dédié pour les retours de training et échanger avec Nico (et les autres) A noter que j'adore les noms en français et que plus ça va plus je l'aime cette armée :-) Quand je pense que je fais une offrande de sang à Khorne dans les tournois, vous imaginez ce que cela va donner avec Slaanesh !!!!

Thanos/Légions Démoniaques/4485pts/4500pts

Personnages: 1640/1800
-1 Prince de La Luxure (880), Général, Sorcier Apprenti (0) Evocation 4 sorts (100), Danse de La Mort (70), Voile d'Ombre (70), Lame Eternelle (70) = 1190
-1 Hérault du Stupre (200) Sorcier Apprenti (70) Evocation 2 sorts (50), Danse de la Mort (80), Paire d'Armes (10), Présent de la Luxure (40) = 450

Base : 1055/900
- 34 Sirènes Lascives (240+380) Douloureuse Caresse (90) Champion (20), Musicien (20), Etendard Vétéran (20) Flamboyant (45) = 815
- 15 Sirènes Lascives (240) = 240

Spéciales : 1790/no limit
- 5 Sirènes Montées (180) Douloureuse Caresse (20) Musicien (20) = 220
- 5 Sirènes Montées (180) Douloureuse Caresse (20) Musicien (20) = 220
- 2 Démons Griffus (220) Douloureuse Caresse (20) = 240
- 2 Démons Griffus (220) Douloureuse Caresse (20) = 240
- 1 Char des sirènes (200) Douloureuse Caresse (10) = 210
- 1 Char des sirènes (200) Douloureuse Caresse (10) = 210
- 1 Autel des Plaisirs Pervers (420) Douloureuse Caresse (30) = 450
thanos
thanos
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again Empty Re: Team, armée et rôles : Make Occitanie Great Again

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum